FIXING ET PREPA J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par WhiskyWalker »

Landre c'est quand même un scandale s'il prend que 3 matchs :tapetete:

Sinon j'ai fais comme les autres, j'ai tenté Harek. Risqué, mais ça m'a permis de prendre Di Maria derrière. Du coup j'aime bien mon attaque Di Maria / Neymar / Mbappé / Pepé. :mrgreen:

Sinon pour clôturer le HS, vu que c'est de la famille (très) éloigné je confirme que la famille Le Tallec est bien originaire de Bretagne (Hennebont pour être précis). Mais il n'y a que le 1er, Anthony, qui est né là bas, avant qu'ils migrent tous au Havre. Damien doit être né en Normandie du coup j'imagine.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4445
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par rg38 »

WW, t'as réussi à prendre Di Maria sur la ligne d'attaque ? #cheater :hehe:
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par FitFitlagirafe »

Je suis un peu septique sur l’achat de Di Maria, je m’explique:
Sur le début de saison, y’a pas photo, c’est de loin le meillleur en divs. Mais il a souvent profité de l’absence d’un cadre devant. j’ai peur que son temps de jeu se reduise avec le nouveau systeme mise en place par Tuchel

-Derrière ça joue à 3 Dc, avec rotation entre les 4 (Marqui/Kerher/TS/Kimp) voir Nsoki que j’ai trouvé tres bon contre Marseille.

-Au milieu Tuchel à repositioné Draxler en 6 et ça a l’air de bien fonctionner car il enchaine les titus et il est plutot bon.je pense qu’a l’avenir il sera associé a Verratti ou Rabiot voir les 2

-J’ai du mal a croire que le psg se prive de Cavani, et il sera bien évidemment associé au duo magique Mbappe/Ney devant
La seul chance de voir Dim titu a coup sure c’est que Neymar soit repositionné en meneur derrière Cavani laissant sa place à droite à l’argentin comme le 1er match contre Naples. Mais on a vu que les lateraux prenaient l’eau complet car les mecs devant ne défendent pas bcp. bon apres en L1 logiquement ça peut passer.

La question maintenant qui se pose c’est est ce que Tuchel va jouer avec les lateraux Meunier/Bernat + retour prochainement de Kurz/Alves ou va t il jouer avec le quatuor Dim/Cav/Ney/Mbappe?

Si on rajoute en plus dans la rotation le petit Diaby qui est pas mauvais et Nkunku y’a encore des cadres qui sautent sur quelques matchs.

Perso j’opte plutôt pour la premiere hypothèse. J’ai bien peur (alors je me trompe peut être) que le grand perdant dans l’histoire soit Di Maria.

Le débat est ouvert ! :ausecours:
Dernière modification par FitFitlagirafe le 15 nov. 2018, 11:58, modifié 1 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9475
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par CoPC »

Je pense que Tuchel fera tourner et qu’on aura Neymar remplaçant en J14 après la trêve comme d’habitude.
Puis dans la semaine la 3 matchs t’auras un jour Cavan, un jour MBappé et un jour DM banc.
Bref ils vont tourner à 4 pour les 3 postes aussi...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par FitFitlagirafe »

CoPC a écrit :Je pense que Tuchel fera tourner et qu’on aura Neymar remplaçant en J14 après la trêve comme d’habitude.
Puis dans la semaine la 3 matchs t’auras un jour Cavan, un jour MBappé et un jour DM banc.
Bref ils vont tourner à 4 pour les 3 postes aussi...
Enfin Dim c’est +15M quand même, si il faut serrer les fesses a chaque journée... et j’y crois moyen sur le Nj de Ney avant leur final contre Liverpool 4 jours après, en plus les matchs du Bresil se jouent en Europe et Tuchel à dit pas de vacance cette fois ci ou alors il preserve, c’est dur a prévoir.
Perso a ce prix je suis parti sur Payet qui est efficace et titu a coup sure, apres on est d’accord Marseille ça gagne moins que Paris, à voir si mon choix s’avere payant.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par Nico-0512 »

FitFitlagirafe a écrit :
CoPC a écrit :Je pense que Tuchel fera tourner et qu’on aura Neymar remplaçant en J14 après la trêve comme d’habitude.
Puis dans la semaine la 3 matchs t’auras un jour Cavan, un jour MBappé et un jour DM banc.
Bref ils vont tourner à 4 pour les 3 postes aussi...
Enfin Dim c’est +15M quand même, si il faut serrer les fesses a chaque journée... et j’y crois moyen sur le Nj de Ney avant leur final contre Liverpool 4 jours après, en plus les matchs du Bresil se jouent en Europe et Tuchel à dit pas de vacance cette fois ci ou alors il preserve, c’est dur a prévoir.
Perso a ce prix je suis parti sur Payet qui est efficace et titu a coup sure, apres on est d’accord Marseille ça gagne moins que Paris, à voir si mon choix s’avere payant.
Di Maria est vraiment essentiel au système mis en place par Tuchel. Il fait parti de ses hommes de base et sa problématique du début de saison était de trouver un système qui lui permettait d'associer les 4 de devant. Si je ne dis pas de bêtise, on devrait donc avoir la compo suivante :

Meunier TS Marqui Bernat - Draxler Rabiot - Mbappe Neymar Di Maria - Cavani
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par FitFitlagirafe »

Pas depuis que Draxler joue en 6, depuis le premier match contre Naples soit 5 matchs maintenant.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par mat_b1 »

Nico-0512 a écrit :Meunier TS Marqui Bernat - Draxler Rabiot - Mbappe Neymar Di Maria - Cavani
Ca c'est en 4-2-3-1 et oui les 4 pourraient alors jouer.
Mais le système qui s'installe actuellement et le 3-4-3, et dans ce système, comme le dit Copc, ils sont 4 pour 3 places:

Marqui TS Kimpembe\Kehrer
Meunier Verratti Rabiot\Draxler Bernat
Ney Cavani Mbappe

Avec donc DM qui peut jouer piston gauche à la place de Bernat, ou devant côté droit avec repositionnement dans l'axe de Mbappe.

Bref, ils joueront quasiment tout le temps, mais pas forcément tous titulaires en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par Petit_Perrin »

et kurzawa vous le sentez pas? pas cher mais ya bernat vaut mieux garder son pognon pour un autre
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par The titi »

Il y a 15 jours, Di Maria a prolongé son contrat au PSG de deux ans.

Vous pensez vraiment que c'est pour cirer le banc?

Vous ne pensez pas qu'un tel joueur n'a pas demandé des garanties sur son temps de jeu?
Garanties qui seraient logiques étant donné son influence positive sur les résultats du club depuis le début de la saison...

Evidemment qu'il y aura du turn-over... et à tous les postes ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par FitFitlagirafe »

Il va pas cirer le banc, ça va tourner c’est évidant

Je pose juste la question que pour 15M, y’a peut être des joueurs qui auront plus de temps de jeu et pour des divs a peu près similaire.(Payet/Aouar/Thauvin...) et ça permet de se differencier un peu.

Comme je l’ai dit plus haut, Dim a beaucoup joué grace à l’absence de Cavani pour blessures et de la suspension de Mbappe, je pense juste qu’il jouera un peu moins à l’avenir sauf circonstance particulière.

Mais si vous voulez prendre dim pcq vous estimez que c’est le meilleur milieu, car en ce moment c’est le cas. Allez y, Mais combien de temps cela va t il durer ? ::d
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par The titi »

FitFitlagirafe a écrit :Il va pas cirer le banc, ça va tourner c’est évidant

Je pose juste la question que pour 15M, y’a peut être des joueurs qui auront plus de temps de jeu et pour des divs a peu près similaire.(Payet/Aouar/Thauvin...) et ça permet de se differencier un peu.

Comme je l’ai dit plus haut, Dim a beaucoup joué grace à l’absence de Cavani pour blessures et de la suspension de Mbappe, je pense juste qu’il jouera un peu moins à l’avenir sauf circonstance particulière.

Mais si vous voulez prendre dim pcq vous estimez que c’est le meilleur milieu, car en ce moment c’est le cas. Allez y, Mais combien de temps cela va t il durer ? ::d
Ah ça on ne peut pas savoir et l'avenir nous le dira... :jaime:

Après tu parles de démarcation mais DM n'est possédé que par 84 gamers. Ce n'est pas si énorme que cela au final!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par materazzi2006 »

Le bon plan avec le turnover à Paris, c'est Diaby ??? :gyroflic:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par The titi »

materazzi2006 a écrit :Le bon plan avec le turnover à Paris, c'est Diaby ??? :gyroflic:
C'est une question que je me pose depuis quelques semaines.
Quand il joue, il est souvent décisif! Malheureusement, rien ne semble sûr concernant son temps de jeu (vu qu'il prend des NJs) et ça me freine considérablement dans un éventuel gamble.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9475
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par CoPC »

materazzi2006 a écrit :Le bon plan avec le turnover à Paris, c'est Diaby ??? :gyroflic:
Qui jouera en alternance avec Bernat, Kurzawa, voire Di Maria ou encore Nkunku.
Diaby jouera quelques matchs. Mais lui peut vraiment faire NJ et n’être titulaire qu’une fois sur 4
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »