FIXING ET PREPA J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Grelal »

Colicoman a écrit :Je vois que y a des indécis alors je vous vends un joueurs par ligne :

Goal: Runarson. Alors oui, Dijon est en fusion en ce moment et oui, la série risque de s'arrêté. Reste toutefois que c'est un très bon gardien sur sa ligne, et donc qu'il va claquer un certain nombre d'arrêt à chaque match. De plus le calendrier dijonnais ne parait pas le plus dur

Défenseur: Je vous propose un petit Onyongo. Après un premier NJ il a définitivement gagner sa place dans une défense de Montpellier qui va surement enchainer les CS. Le calendrier semble abordable, à 3M, c'est une affaire

Milieu: Je vous propose Abeid. Son entrée contre Montpellier a permis de stabiliser le milieu dijonnais et depuis il n'est pas sorti de l'équipe. Il a peu de chance de faire bcp de stats mais c'est une valeur sur avec Loiocide. Présent dans seulement 22 ppf, il n'y a pas de risque de MV et cela permet de vous différencier.

Attaquant: Je vous propose Crivelli. Un joueur physique qui colle au profil de Caen pour prendre le relais de Santini. Seul buteur de Caen dans le jeu, il semble que sa place de titulaire dans le 11 soit maintenant acquise.
Au milieu, dans la même équipe, y a Loiodice qui a joué les 3 matchs en intégralité pour 3M avec en plus une passe dé.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Colicoman »

CoPC a écrit :Site dégelé et fixing prolongé de 24h. Vérifiez bien vos ordres et équipes.
Ca m'aurait bien arrangé qu'on le prolonge jusqu'à la fin du mercato ^^.

Y a t'il de nouvelle introduction de prévu dan ce cas, ou cela sera au prochain fix ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Jejoss17 »

Colicoman a écrit :
CoPC a écrit :Site dégelé et fixing prolongé de 24h. Vérifiez bien vos ordres et équipes.
Ca m'aurait bien arrangé qu'on le prolonge jusqu'à la fin du mercato ^^.

Y a t'il de nouvelle introduction de prévu dan ce cas, ou cela sera au prochain fix ?
Jamais d'intro en cours de fixing. Toutes les intros se font pendant un versement.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Shaguar2_LeRetour »

Petit_Perrin a écrit :Je suis le seul à avoir des ordres qui ont été modifiés? genre neymar vendu pour un attaquant au lieu d'un mec sur qui je ne compte pas... étrange bug. je passe l'info au cas ou...
Un défenseur capitaine aussi... je viens de voir ça.
J'aurais pu signaler la faille de securité de manière informelle, mais j'ai trouver çà + rigolo d'aller bidouiller les teams de PP et de Vic. J'étais sur que ca réagirait au quart de tour :hehe:
(si y a d'autres mecs touchés par contre, je plaide non coupable)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Jejoss17 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Je suis le seul à avoir des ordres qui ont été modifiés? genre neymar vendu pour un attaquant au lieu d'un mec sur qui je ne compte pas... étrange bug. je passe l'info au cas ou...
Un défenseur capitaine aussi... je viens de voir ça.
J'aurais pu signaler la faille de securité de manière informelle, mais j'ai trouver çà + rigolo d'aller bidouiller les teams de PP et de Vic. J'étais sur que ca réagirait au quart de tour :hehe:
(si y a d'autres mecs touchés par contre, je plaide non coupable)
Merci à toi pour ta coopération :jaimepas: , c'est très fair play qui plus est !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Shaguar2_LeRetour »

Nan mais je l aurais signalé avant la fin du fixing hein...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par SegArkO »

C'est vic qui est derrière tout ça. J'ai les preuves.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par SegArkO »

Mais je ne peux pas les poster, je sais qu'au moins un mineur fréquente encore ce forum.
Salut Petit Perrin.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Petit_Perrin »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Nan mais je l aurais signalé avant la fin du fixing hein...
Je sais pas comment le prendre... pathétique ou drôle? en tout cas le signe d'un gamer en très nette perte de vitesse. je suis 32éme mon ami. :)
Messieurs, je suis devenu une menace! hihi
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Shaguar2_LeRetour »

SegArkO a écrit :C'est vic qui est derrière tout ça. J'ai les preuves.
"J'ai déjà ici une enveloppe avec à l'intérieur les preuves qu'on trouvera, si besoin est"
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par benjijijiji »

Mariano qui devrait quitter l'OL qui s'active dans les derniers jours pour essayer de signer moussa dembelé.
Je ne sais pas si Mariano est possédé maais ça laissera un peu de temps de jeu à terme à Terrier vu ses bonnes perfs.

En revanche pour la champions league c'est pas une super nouvelle pour nous ...
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Shaguar2_LeRetour »

Petit_Perrin a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Nan mais je l aurais signalé avant la fin du fixing hein...
Je sais pas comment le prendre... pathétique ou drôle? en tout cas le signe d'un gamer en très nette perte de vitesse. je suis 32éme mon ami. :)
Messieurs, je suis devenu une menace! hihi
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Petit_Perrin »

Oui le petit Terrier peut jouer ailier, attaquant, et en soutien c'est l'avantage... à 4M ça se tente vu le pedigree de Lyon et la capacité à être décisif en foutant rien le reste du match (cf strasbourg).
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par CoPC »

Jejoss17 a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Je suis le seul à avoir des ordres qui ont été modifiés? genre neymar vendu pour un attaquant au lieu d'un mec sur qui je ne compte pas... étrange bug. je passe l'info au cas ou...
Un défenseur capitaine aussi... je viens de voir ça.
J'aurais pu signaler la faille de securité de manière informelle, mais j'ai trouver çà + rigolo d'aller bidouiller les teams de PP et de Vic. J'étais sur que ca réagirait au quart de tour :hehe:
(si y a d'autres mecs touchés par contre, je plaide non coupable)
Merci à toi pour ta coopération :jaimepas: , c'est très fair play qui plus est !
Merci de nous donner également plus de travail en ne communiquant pas les soucis.
Plus on l’apprend tard plus c’est dur à gerer
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par WhiskyWalker »

Petit_Perrin a écrit :Oui le petit Terrier peut jouer ailier, attaquant, et en soutien c'est l'avantage... à 4M ça se tente vu le pedigree de Lyon et la capacité à être décisif en foutant rien le reste du match (cf strasbourg).
A voir. Mariano repart au Real (ils lèvent l'option d'après le président de Séville qui était dessus également).
Du coup est-ce que Lyon va se pencher sur un nouvel attaquant (Dembélé était évoqué) ou rester comme ça avec Terrier, Depay, Fekir, Cornet, Traoré (pas de vrai 9, mais on a vu que c'était possible). Pepé est également évoqué.

Bref Terrier sera sûrement dans la rotation, mais à priori plus souvent sur le banc que titu je pense.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »