FIXING ET PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par benjijijiji »

Entorse de la cheville ça va pas durer trois semaines non plus si ?

Parfait tout le monde au repos en semaine pour être en forme ce week-end.
Dans tous les cas vu les prix et les divs ça se garde direct !

normal qu'ils accusent un peu le coup ils s'arrêtent jamais de jouer !...
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Blopa »

Ruudbauer a écrit :7 jours d'arrêt pour Hamouma. Un seul NJ à prévoir.
Merci mec !

Bon maintenant c'est Glik qui casse la tête...
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par novich07 »

Ruudbauer a écrit :7 jours d'arrêt pour Hamouma. Un seul NJ à prévoir.
merci Ruud
aurais tu également des nouvelles de Pogba par hasard? merci!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par maidenpsg »

Concernant Le Bihan , je suis sûr qu'on a tous un attaquant à 3 ou 4M que l'on laisse tous les week-end sur le banc (Genre Diabaté)
Concernant Javier Pastore on a tous un milieu à 4 ou 5M (La liste est beaucoup + longue) qu'on laisse également tous les week-end sur le banc
C'est l'occasion de faire (Attaquant à 3M) :rpt2: Le Bihan
et avec la tréso :
(Milieu à 4M) :rpt2: Javier Pastore
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par novich07 »

Ruudbauer a écrit :
novich07 a écrit :
Ruudbauer a écrit :7 jours d'arrêt pour Hamouma. Un seul NJ à prévoir.
merci Ruud
aurais tu également des nouvelles de Pogba par hasard? merci!
Pas demandé pour Pogba, mais a priori, ce n'est pas très long non plus.
merci! 1 seul NJ à prévoir aussi du coup...
bon je vais garder finalement alors
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

maidenpsg a écrit :Concernant Le Bihan , je suis sûr qu'on a tous un attaquant à 3 ou 4M que l'on laisse tous les week-end sur le banc (Genre Diabaté)
Concernant Javier Pastore on a tous un milieu à 4 ou 5M (La liste est beaucoup + longue) qu'on laisse également tous les week-end sur le banc
C'est l'occasion de faire (Attaquant à 3M) :rpt2: Le Bihan
et avec la tréso :
(Milieu à 4M) :rpt2: Javier Pastore
Pourquoi ? On n'a pas tous déjà 4 Parisiens dans nos teams !
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Stase83 »

mat_b1 a écrit :
Riffit a écrit :Franchement pour avoir vu les matchs de Nice, Souquet est vraiment un super joueur. Défensivement je ne sais pas parce que je n'ai pas fait attention. Mais offensivement il a vraiment un très gros potentiel. Qualité de centre très bonne, il est capable de jouer au sol, de revenir piquer au centre, etc. Suffit de voir ses stats de passes décisives pour s'en rendre compte.

Pas persuadé que Ricardo Pereira soit beaucoup plus fort. Qui plus est, il est seulement prêté alors que Souquet est lui transféré a l'OGCN. Donc en vue de préparer l'an prochain, c'est pas dit du tout que Souquet perde sa place au retour de Ricardo.
On a déjà parlé la semaine dernière mais on va répéter:
Oui Souquet est bon et assure un très bon intérim, mais Ricardo reprendra sa place, il apporte encore plus.
Par contre Souquet marque des points pour la saison prochaine en titulaire avec la fin du prêt de 2 ans de Ricardo.

Attention quand même, Ca va dépendre de la fin se saison niçoise si la 3eme est assurée et la seconde hors de porté je ne suis pas certain que Souquet ne soit pas le titulaire à droite.

je rappellerai que ricardo nous fait une Rafael depuis 1 saison, à Porto il jouait couloir gauche et à commencer à Nice dans cette même position, pas impossible si Souquet pousse que ricardo recascule à la place de Dalbert qui fait une bonne saison mais dans la norme dirons nous
En tout cas ricardo ne devrait pas rester à Nice puisque porto aurait émis le souhait de le récupérer pour en faire un titulaire la saison prochaine malgré les approches niçoises pour un transfert définitif

Pour le cas Le bihan j'ai lu vos nombreux commentaires et pronostiques sur qui jouera combien de temps; je pense que même le coach n'en sait rien; Mario a le costume du titu mais déçoit et fâche certain en interne. A priori le soucis viendrait du fait que dans sa tête il est déjà reparti et exclu l'idée de continuer à Nice la saison prochaine même en cas de qualification, Donis a fait de bonne choses mais on a clairement vu que l'axe n'était pas sa position préférentielle, Pléa Bléssé, reste plus grand monde à part Le bihan.
Le discours officiel du jouer est qu'il se sent très bien, retrouve ses sensations et veut aider l'équipe en cette fin de saison. Celui du coach qu'il ne faut rien précipiter car il revient d'une grosse blessures. bref bcp de discours de façade tous pilotés par le bon sens.
Le match le bihan/donis a été plié en 15 minutes, celui Lebihan/balo commence à présent et il n'est pas forcément exclusif car les deux peuvent jouer ensemble avec un retour à l'ancien système. c'est d'ailleurs certain que tôt ou tard on verra le doublon aligné. Sur le papier Le bihan part derrière mais il a un avantage sur mario c'est le soutient du groupe. Pour la plupart des joueurs de l'OGC Le bihan à une image de guerrier qui lâche rien et qui porte les valeurs du club.
Pour l'anecdote après sa blessure il ne s'est pas exilé en centre type Saint raph ou cap breton, il a fait sa rééducation en local avec le staff du club dans les locaux la plupart du temps sur les créneaux d'entrainement. il arrivait avant, travaillait plus que tous les autres blessés réunis et repartait après. Il est plus que très apprécié et respecté des autres joueurs malgré 2 saisons au club.

Bref chacun se fera son opinion mais je l'ai pris sans regret en vendant un autre gros joueurs pour l'homme, pour le joueur et pour ses perfs à venir (accessoirement il me fallait de la tréso pour le gardien parisien^^)

Bon fixing à vous
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mat_b1 »

Stase83 a écrit :Attention quand même, Ca va dépendre de la fin se saison niçoise si la 3eme est assurée et la seconde hors de porté je ne suis pas certain que Souquet ne soit pas le titulaire à droite.
je rappellerai que ricardo nous fait une Rafael depuis 1 saison, à Porto il jouait couloir gauche et à commencer à Nice dans cette même position, pas impossible si Souquet pousse que ricardo recascule à la place de Dalbert qui fait une bonne saison mais dans la norme dirons nous
En tout cas ricardo ne devrait pas rester à Nice puisque porto aurait émis le souhait de le récupérer pour en faire un titulaire la saison prochaine malgré les approches niçoises pour un transfert définitif
Pour la fin de saison oui c'est possible suivant l'avance sur Lyon et/ou le retard sur les 2 premiers que Souquet joue à la place de Ricardo.
Mais en mars (quand il sera de retour) et avril ce sera Ricardo.
En tout cas Souquet a été bon.

Merci pour le retour sur Le Bihan.
Pailladinho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 577
Inscription : 31 oct. 2014, 10:14
team idemfoot : Pailladinho
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Pailladinho »

mat_b1 a écrit :
Stase83 a écrit :Attention quand même, Ca va dépendre de la fin se saison niçoise si la 3eme est assurée et la seconde hors de porté je ne suis pas certain que Souquet ne soit pas le titulaire à droite.
je rappellerai que ricardo nous fait une Rafael depuis 1 saison, à Porto il jouait couloir gauche et à commencer à Nice dans cette même position, pas impossible si Souquet pousse que ricardo recascule à la place de Dalbert qui fait une bonne saison mais dans la norme dirons nous
En tout cas ricardo ne devrait pas rester à Nice puisque porto aurait émis le souhait de le récupérer pour en faire un titulaire la saison prochaine malgré les approches niçoises pour un transfert définitif
Pour la fin de saison oui c'est possible suivant l'avance sur Lyon et/ou le retard sur les 2 premiers que Souquet joue à la place de Ricardo.
Mais en mars (quand il sera de retour) et avril ce sera Ricardo.
En tout cas Souquet a été bon.
Merci pour le retour sur Le Bihan.
Matb1
Tu dois avoir ricardo bien au chaud!!!
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.

Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Blopa »

Pailladinho a écrit : Matb1
Tu dois avoir ricardo bien au chaud!!!
A 8M le mec blessé j'en doûte...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par stumpy »

Et si on assistait à une surprise de Favre?

Ne peut-on pas imaginer au retour de Ricardo un vrai 433?
J'avais lu que c'était un désir de Favre de jouer dans ce système raison pour laquelle des ailiers étaient recherchés au mercato cet hiver.
Pourquoi n'aurait on pas un trident Belhanda - Balo/MLB - Ricardo?

Il faut savoir que de formation Ricardo est un ailier.
Ça permettrait de préparer la saison prochaine avec un 433 et de garder une défense à 4 qui tourne bien sans se priver du talent de Ricardo.

Je ne sais pas ce qu'en pensent nos amis Niçois du forum mais perso j'aimerais voir ce que donne ce schéma.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mat_b1 »

Blopa a écrit :
Pailladinho a écrit : Matb1
Tu dois avoir ricardo bien au chaud!!!
A 8M le mec blessé j'en doûte...
lol tu m'étonnes à ce prix là et blessé depuis 1 mois et demi non merci.
Je vois juste les matchs de Nice (même en étant supporter monégasque).
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :Et si on assistait à une surprise de Favre?

Ne peut-on pas imaginer au retour de Ricardo un vrai 433?
J'avais lu que c'était un désir de Favre de jouer dans ce système raison pour laquelle des ailiers étaient recherchés au mercato cet hiver.
Pourquoi n'aurait on pas un trident Belhanda - Balo/MLB - Ricardo?

Il faut savoir que de formation Ricardo est un ailier.
Ça permettrait de préparer la saison prochaine avec un 433 et de garder une défense à 4 qui tourne bien sans se priver du talent de Ricardo.

Je ne sais pas ce qu'en pensent nos amis Niçois du forum mais perso j'aimerais voir ce que donne ce schéma.
Possible mais dur de mettre Eysseric sur le banc en ce moment. Sur les derniers matchs il est meilleur que Belhanda mais Belhanda reste quand même le premier choix.
Au moins les niçois auront du choix avec les retours de Ricardo, Le Bihan, Le Marchand...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par stumpy »

Bien vu je t'avoue que j'avais zappé Eysseric... Ceci dit il n'est pas non plus formidable.
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par pied carré »

Harit, 156 ppf

Amine Harit a été écarté du groupe pro et envoyé avec la réserve ce mardi matin pour raisons disciplinaires. Le jeune milieu du FC Nantes n’a pas répondu aux attentes de son entraîneur, dans son approche du haut niveau.

source : ouest france
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »