Fixing J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J3

Message par PanamSG »

Sinon le Lucas Silva qui apparemment arrive a l'OM en provenance du Real , il viendrait concurrencer qui lui ?
J'avoue ne connaitre ce joueur que de loin.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing J3

Message par joretapo »

PanamSG a écrit :Sinon le Lucas Silva qui apparemment arrive a l'OM en provenance du Real , il viendrait concurrencer qui lui ?
J'avoue ne connaitre ce joueur que de loin.
C'est un milieu défensif.
Selon moi, si Lémina s'en va il concurrencera Diaby et Romao.
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Boushda »

Salut mon Panam,
A la base c'est un 6 mais en arrivant à l'OM je pense qu'il viendrait directement concurrencer Lemina.
Il servirait également dans la rotation avec Diarra vu le nombre de matchs qui nous attend ... vu qu'on compte bien aller loin dans toutes les compèts :danse3:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J3

Message par PanamSG »

joretapo a écrit : C'est un milieu défensif.
Selon moi, si Lémina s'en va il concurrencera Diaby et Romao.
Boushda a écrit :Salut mon Panam,
A la base c'est un 6 mais en arrivant à l'OM je pense qu'il viendrait directement concurrencer Lemina.
Il servirait également dans la rotation avec Diarra vu le nombre de matchs qui nous attend ... vu qu'on compte bien aller loin dans toutes les compèts :danse3:
Merci les sardines :happy1:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J3

Message par frouan24 »

Boushda a écrit :Salut mon Panam,
A la base c'est un 6 mais en arrivant à l'OM je pense qu'il viendrait directement concurrencer Lemina.
Il servirait également dans la rotation avec Diarra vu le nombre de matchs qui nous attend ... vu qu'on compte bien aller loin dans toutes les compèts :danse3:
et comme Lemina part à la Juve :ghee: chaud cacao pour Romao :ausecours:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Boushda »

frouan24 a écrit :
Boushda a écrit :Salut mon Panam,
A la base c'est un 6 mais en arrivant à l'OM je pense qu'il viendrait directement concurrencer Lemina.
Il servirait également dans la rotation avec Diarra vu le nombre de matchs qui nous attend ... vu qu'on compte bien aller loin dans toutes les compèts :danse3:
et comme Lemina part à la Juve :ghee: chaud cacao pour Romao :ausecours:
Aux dernières nouvelles (éh oui il y'en a toutes les minutes) ça parle d'un prêt d'1 an à l'OM si la Juve achète Lemina... donc il resterait encore un peu.
Conséquence : Dehors les ROMAO :hehe:
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing J3

Message par bonnette13 »

Mais j'ai cru comprendre d'après canal + il me semble que Romao n'est pas dans le petit papier de Michel, il compte plus sur Diarra et vu le match qu'il a fait ça peut se comprendre. Romao devant le 6 je ne le vois pas faire ça trop faible dans la vision du jeu et techniquement. je le vois bien partir aussi lors du mercato
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J3

Message par PanamSG »

bonnette13 a écrit :
strong a écrit :En parlant de Nantais, Sala va bientot revenir ? Je ne trouve pas d'infos sur son cas
En revanche, l’entraîneur nantais pourra compter sur le retour d’un autre ancien bordelais, Emiliano Sala : « Je pense qu’on devrait le récupérer mardi (aujourd’hui, ndlr) à l’entraînement ».

Presse Ocean
Et la on est mardi...on sait si ils l'ont recupéré ?
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing J3

Message par djhomer »

tholki a écrit :
jptronic a écrit :
merlin 28 a écrit :Recherche un défenseur Max 2M4

Hiérarchie des défenseurs à toulouse ?
1-Bouse

2-Carne

3- Truffe

4-Bousasse

5-Carnouze

:lecture:
Oui voilà!
Sinon ce serait: 1) Kana-Biyik 2) Spajic (suspendu ce week-end) 3) Yago (qui a remplacé Spajic en DC lors du dernier match) 4) Ninkov 5) Matheus
Après je ne suis pas supporter toulousain, j'ai juste un peu cherché les dernieres compo
Je suis d'accord pour les 3 premiers mais Ninkov et Matheus sont des latéraux qui n'ont, à ma connaissance, jamais joué dans l'axe. En 4 ce serait Moubandje (qui peut jouer à gauche et dans l'axe) puis viennent Spano et Veskovac (qui est blessé mais surtout qui n'a pas vraiment la confiance d'Arribagé depuis qu'il a repris les clés de l'équipe)
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Grelal »

Question à bobditlane ou un autre supporter stéphanois:

Est-ce que Pogba gardera sa place au retour de Perrin en défense central??? Car je vois pas trop Galette revenir à la défense à 5, donc Est-ce qu'on aura plutôt Perrin-Bayal ou Perrin-Pogba????
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J3

Message par remi33 »

Et personne pour mon Bouka Moutou qui fait des trainings complets depuis le milieu de la semaine dernière et qui était indéboulonnable en ARG ces 2 dernières saisons ?..

Parce que bon, à 1,43 M, pour dégager de la tréso en prenant un risque somme toute limité, il y a pas beaucoup mieux je pense...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Jejoss17 »

remi33 a écrit :Et personne pour mon Bouka Moutou qui fait des trainings complets depuis le milieu de la semaine dernière et qui était indéboulonnable en ARG ces 2 dernières saisons ?..

Parce que bon, à 1,43 M, pour dégager de la tréso en prenant un risque somme toute limité, il y a pas beaucoup mieux je pense...
Le problème c'est qu'Andreu est bon à ce poste ! D'ailleurs ce dernier ne peut-il pas jouer arrière droit?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: Fixing J3

Message par cruyfinho »

Vu le debut de saison de Lemina, ça serait une erreur de le vendre. Mais de le vendre et se le faire prêter jusqu'à la fin de saison, je dis oui !!!! Pour remplacer Pogba l'année prochaine. :]
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J3

Message par remi33 »

Jejoss17 a écrit :
remi33 a écrit :Et personne pour mon Bouka Moutou qui fait des trainings complets depuis le milieu de la semaine dernière et qui était indéboulonnable en ARG ces 2 dernières saisons ?..

Parce que bon, à 1,43 M, pour dégager de la tréso en prenant un risque somme toute limité, il y a pas beaucoup mieux je pense...
Le problème c'est qu'Andreu est bon à ce poste ! D'ailleurs ce dernier ne peut-il pas jouer arrière droit?
Si si ce sera à mon avis Andreu à droite (plutôt son vrai poste car droitier) et BM (gaucher) à gauche quand tout le monde sera sur pied ! Manceau, si je dis pas de bêtise (sinon si qq'1 qui suit Angers de près veut apporter de l'eau à notre moulin, qu'il n'hésite pas), jouait davantage 6 qu'autre chose la saison passée...
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing J3

Message par lelyonnais »

Et quid d'Angoula ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »