Fixing j20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing j20

Message par remi33 »

Sirigu is back !

Sinon omdu76, Planus a été honnête dans la purge d'hier, mais bien malin qui pourrait dire :

1/ Si Ilori est plus en papier que lui ou pas (et donc savoir si Ilori est susceptible de revenir au prochain match ou pas)
2/ Qui serait devant dans la hiérarchie si Ilori revenait
3/ Si Planus va pas se péter dans la semaine...

J'aurais tendance à croire qu'Ilori serait devant dans la hiérarchie si jamais il devait être opérationnel à 100% mais compte tenu de ses blessures à répétition, pas sûr que Sagnol tente le coup...

Dans tous les cas, ça ne sera pas pour du LT puisque la charnière titulaire quand on joue à 4 (et que tout le monde est disponible) semble bel et bien être Sané / Pallois ! ;)
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j20

Message par ptijuju007 »

Ntep forfait pour le match à Bastia demain en CDL ... http://www.ouest-france.fr/stade-rennai ... ia-3110003

Je sens qu'il y a aussi une blessure diplomatique là-dessous vu ce qu'il s'était passé il y a quelques semaines. :]

Edith me dit : Le site off nous apprend que PG Ntep souffre d'une lésion musculaire cuisse droite (http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR8450).
En espérant avoir des news d'ici à demain. :/
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 269
Inscription : 24 oct. 2014, 22:05
team idemfoot : OMdu76
Contact :

Re: Fixing j20

Message par omdu76 »

remi33 a écrit :Sirigu is back !

Sinon omdu76, Planus a été honnête dans la purge d'hier, mais bien malin qui pourrait dire :

1/ Si Ilori est plus en papier que lui ou pas (et donc savoir si Ilori est susceptible de revenir au prochain match ou pas)
2/ Qui serait devant dans la hiérarchie si Ilori revenait
3/ Si Planus va pas se péter dans la semaine...

J'aurais tendance à croire qu'Ilori serait devant dans la hiérarchie si jamais il devait être opérationnel à 100% mais compte tenu de ses blessures à répétition, pas sûr que Sagnol tente le coup...

Dans tous les cas, ça ne sera pas pour du LT puisque la charnière titulaire quand on joue à 4 (et que tout le monde est disponible) semble bel et bien être Sané / Pallois ! ;)
merci pour ces précisions

se serais pour dépanner le temps de la CAN car c'est vrai que sané/ pallois ont fait leurs preuves
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing j20

Message par Jejoss17 »

ptijuju007 a écrit :Ntep forfait pour le match à Bastia demain en CDL ... http://www.ouest-france.fr/stade-rennai ... ia-3110003

Je sens qu'il y a aussi une blessure diplomatique là-dessous vu ce qu'il s'était passé il y a quelques semaines. :]

Edith me dit : Le site off nous apprend que PG Ntep souffre d'une lésion musculaire cuisse droite (http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR8450).
En espérant avoir des news d'ici à demain. :/
Ca sent pas très bon quand même ça...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing j20

Message par mahimahi »

Jejoss17 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Ntep forfait pour le match à Bastia demain en CDL ... http://www.ouest-france.fr/stade-rennai ... ia-3110003

Je sens qu'il y a aussi une blessure diplomatique là-dessous vu ce qu'il s'était passé il y a quelques semaines. :]

Edith me dit : Le site off nous apprend que PG Ntep souffre d'une lésion musculaire cuisse droite (http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR8450).
En espérant avoir des news d'ici à demain. :/
Ca sent pas très bon quand même ça...
je vends ntep çà me rappelle trop alessandrini même poste même coté avec blessure au genou l'aillier guache rennais est maudit
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing j20

Message par laurentbreizh »

Et LEROY le gardien d'EVIAN à 1.1M qui enchaîne les matchs ... on en parle :ghee:

En 2ème ou 3 ème gardien c'est pas mal, surtout après sa grosse prestation contre le stade rennais
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing j20

Message par stumpy »

Sauf que Dupraz affirme qu'il recrutera un joueur par ligne, y compris un gardien... Alors Leroy, pas sûr que ça soit le bon plan...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing j20

Message par LeGaucher »

stumpy a écrit :Sauf que Dupraz affirme qu'il recrutera un joueur par ligne, y compris un gardien... Alors Leroy, pas sûr que ça soit le bon plan...
faut déjà le trouver le gardien disponible, pas cher et assez bon pour devenir titulaire...
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing j20

Message par laurentbreizh »

stumpy a écrit :Sauf que Dupraz affirme qu'il recrutera un joueur par ligne, y compris un gardien... Alors Leroy, pas sûr que ça soit le bon plan...
Je te laisse prendre connaissance de l'article officiel de DUPRAZ sur le site officiel de l'ETG, pour le poste de gardien je serai moins catégorique que toi :monoeil:

DUPRAZ : « PAS COMPLÈTEMENT SATISFAIT »

Un gardien au mercato ? Depuis 2 matches, Benjamin (Leroy) nous montre qu’il a du caractère. Il reste des matches d’ici janvier. J’espère qu’on ne recrutera pas de gardien, ça voudra dire qu’il aura fait de très bons matches. Mais il y a d’autres postes sur lesquels il faut recruter. Dans toutes les lignes. Il faut qu’on essaie d’étoffer notre effectif car entre les blessés, les suspendus et la CAN, c’est compliqué. Je veux juste un groupe motivé et qui donne le meilleur pour le collectif.

http://www.etgfc.com/2015/01/10/dupraz- ... satisfait/
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing j20

Message par uvenard »

si vous voulez un milieu qui jouedéfenseur ::d pour même pas 1M allez voir du côté de montpellier
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing j20

Message par évaD »

vous aurez aussi remarqué que depuis le retour de Marveaux (2.5M) Montpellier n'a pas perdu ;)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j20

Message par Nyrphil »

bonnette13 a écrit :
bruce62 a écrit : Tout à fait, on a fait ça à pile ou face en début de saison !
Plus sérieusement, on s'est, tu t'en doutes, bien arraché les cheveux cet été sur cet épineux dossiers des "ailiers" et on a essayé de faire au mieux en fonction des positionnements des joueurs pendant les amicaux.
Notre ligne de conduite c'était qu'un "ailier" pur devait être attaquant. D'où Thauvin mis en attaque par exemple. Payet milieu car n°10. Ayew avait joué pas mal en milieu relayeur, donc on l'a mis milieu aussi, même s'il ne joue qu'ailier depuis le début de la saison.
Pour Carasco, il a joué un peu en soutien de l'attaquant. Idem pour Hamouma... Tout n'est pas parfait évidemment. On reprendra ça et on essayera de faire mieux l'été prochain...

Pour moi quand une équipe joue en 4-3-3 les 2 joueurs sur les cotés ne sont pas attaquant mais aillier. Donc je pense que thauvin aurait du etre aillier comme Lucas à Paris c'est le même poste.
Bruce a parfaitement résumé la situation.
Ya pas de poste d'ailier, donc faut trancher.

Du coup, on essaye de voir le profil complet d'un joueur pour trancher.

Comme Bruce l'a dit, Payet joue meneur, ça me semble normal de le voir milieu. Il a repris le rôle de Valbuena.
Ayew joue ailier, mais parfois un peu derrière, donc on tranche aussi au milieu.

Bon après, ya tout ceux qui sont ailiers "purs" comme Lucas, dont perso je n'ai jamais vu à un autre poste qu'ailier... Donc là, c'est vraiment dur à statuer...

Quand au 4-3-3, c'est pas non plus un argument qui se tient... Déjà, certains te diront qu'on peut parler d'un 4-5-1...
Ensuite, dans certains clubs, ya clairement 2 ailiers aux profils différents...

Le meilleur exemple reste Lyon à l'époque Malouda/Govou... Malouda a joué ailier, milieu def et même arrière gauche... Franchement, difficile de le classer attaquant...
A l'inverse, Govou a toujours ailier ou attaquant de pointe... Jamais dans un rôle + défensif comme Malouda... Bref pour lui, c'était difficile de le classer milieu...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing j20

Message par vic »

pieuvrinho a écrit :
vic a écrit :C est quand meme drolement triste au milieu de terrain sur Idem...
En dehors, de Fekir, Lucas, Carrasco et les eternels retour de Gourcuff y a rien d excitant! Ce serait pas mal l an prochain de reclasser certains joueurs, par exemple Thauvin Mounier et Ntep milieu, en gros mettre tous les ailiers milieu de terrain et on en parle plus ce serait plus simple, car la certains sont milieux d autres attaquants, et c est bien dommage car du coup ils deviennent moins interessants...
On laisserait comme attaquants les mecs qui jouent vraiment buteur axial dans leur equipe, Gignac, Lacazette, Zlatan...etc
Qu en pensez vous? :bouh:
Hamouma pas excitant ?
Euh non pas vraiment...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing j20

Message par vic »

stumpy a écrit :Et Veretout, Khazri, Payet, Pastore voir Wass et Beauvue (pour les couillus)...

Après je suis d'accord avec Vic dans le sens où faut m'expliquer en quoi, YFC, Hamouma, et Lucas seraient plus des milieux que N'Tep, Thauvin et Mounier... Cela semble assez aléatoire..

Mais le vrai problème c'est que les très bons milieux semblent plus chers et qu'il y a peu d'opportunités à bas prix. Il est plus facile de trouver un attaquant bon marché je trouve.

Perso la ligne de milieu est celle où je galère le plus.
Le probleme de Veretout, Khazri ou de Wass c est que malgré leur div, personne ne les achetera... J ai eu le meme probleme avec Kalou l an dernier, il finit 2eme dividendeur du jeu et pourtant il a du finir a meme pas 80PPF :ausecours:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing j20

Message par vic »

bruce62 a écrit :
stumpy a écrit :faut m'expliquer en quoi, YFC, Hamouma, et Lucas seraient plus des milieux que N'Tep, Thauvin et Mounier... Cela semble assez aléatoire..
Tout à fait, on a fait ça à pile ou face en début de saison !
Plus sérieusement, on s'est, tu t'en doutes, bien arraché les cheveux cet été sur cet épineux dossiers des "ailiers" et on a essayé de faire au mieux en fonction des positionnements des joueurs pendant les amicaux.
Notre ligne de conduite c'était qu'un "ailier" pur devait être attaquant. D'où Thauvin mis en attaque par exemple. Payet milieu car n°10. Ayew avait joué pas mal en milieu relayeur, donc on l'a mis milieu aussi, même s'il ne joue qu'ailier depuis le début de la saison.
Pour Carasco, il a joué un peu en soutien de l'attaquant. Idem pour Hamouma... Tout n'est pas parfait évidemment. On reprendra ça et on essayera de faire mieux l'été prochain...
Le mieux ne serait il pas de mettre milieux, tous les ailiers quelqu ils soient? Et mettre attaquant, seulement les finisseurs?
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »