Prepa J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prepa J19

Message par maidenpsg »

regisbou a écrit :Duhamel blessé???
Source!!!
Contrex ?

La composition probable : Vercoutre (g) - Seube, Yahia, Da Silva, Appiah - Saez ou Adéoti - Koïta, Kanté, Saez ou Féret, Bazile - Duhamel.

Les remplaçants : Perquis (g), Saad, Raineau, Féret, Privat, Raspentino, Nangis.

Absents : Lemar (ménisque), Pierre, Musavu-King (genou), Beaulieu, Calvé, Imorou, Reulet (choix).
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 269
Inscription : 24 oct. 2014, 22:05
team idemfoot : OMdu76
Contact :

Re: Prepa J19

Message par omdu76 »

regisbou a écrit :Duhamel blessé???
Source!!!

Ola autant pour moi, il me semble qu'il s'était blessé le week end dernier ,j'ai du fumé un mauvais truc , désolé d'avoir dit une grosse bétise
:gene2: :gene2: :gene2: :gene2: :gene2: :gene2: :gene2: :gene2: :gene2:
Snezac6
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 28 janv. 2014, 17:17
team idemfoot : snezac6
Contact :

Re: Prepa J19

Message par Snezac6 »

Le bon plan, c'est un défenseur macédonien, titulaire en Coupe cette semaine...
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prepa J19

Message par Mixtap29 »

Yahia avant qu'il monte à 500k il y'a le temps

Valeur initiale 1 950 000 €
Dividendes -2 605 000 €
A été vendu 20 fois -100 000 €
A été acheté 66 fois 330 000 €
Total fixing 680 000 €
Valeur réelle 255 000 €
(< valeur plancher
de 500 000 €)
Valeur Idemfoot 500 000 €
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prepa J19

Message par Mixtap29 »

:srfc:
Le Stade Rennais a perdu ses deux derniers matches de Championnat contre Montpellier (0-4) et Bastia (2-0). La trêve hivernale arrive donc au bon moment pour les Bretons, soucieux avant cela d’engranger des points contre Reims (samedi, 20h00) «pour conclure une première partie intéressante» d’après Philippe Montanier, Rennes étant actuellement septième à 8 points du podium. «Physiquement on a fait tourner, prévient l’entraîneur breton. Il va y avoir des joueurs qui vont apporter de la fraîcheur. Cela fait du bien à certains de souffler. Mentalement, tout le monde est extrêmement mobilisé. Il faut se lâcher, tout donner.»

:psg:

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, dispose d’un effectif presque au complet pour le dernier match de l’année 2014, la réception de Montpellier samedi (17h00) lors de la 19e journée de Ligue 1. Presque au complet puisque Javier Pastore et Zoumana Camara sont absents.
Le groupe parisien :

Douchez, Sirigu - Aurier, David Luiz, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van Der Wiel - Cabaye, Chantôme, Matuidi, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Bahebeck, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prepa J19

Message par tetedemoteur »

The titi a écrit :
tetedemoteur a écrit :
jrcd a écrit : C'est pas lui qui a deja mangé 3 :-CJ ??? :arrow:
Il sera suspendu pour la CDF... Donc bon, c'est pas bien grave.
Je le sais bien, c'était par contre, pour mettre en évidence que le mec joue 5 matchs et prends 3 :-CJ ...

Edith, et je vois que ça parle de Dabo, mais ceux qui veulent un milieu à 500k et qui joue, y a Seube ... et vous me ferez plaisie :ausecours:
Dernière modification par tetedemoteur le 19 déc. 2014, 18:31, modifié 2 fois.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prepa J19

Message par Mixtap29 »

Ménagés mercredi en Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne (0-1), Maxime Barthelmé et Vincent Le Goff font leur retour dans le groupe lorientais pour la réception de Nantes samedi (20h00), 19e journée de Ligue 1. Après avoir fait tourner face aux Verts, Sylvain Ripoll pourrait reconduire le onze aligné lors des quatre dernières rencontres de Championnat : Lecomte - Gassama, Koné, Lautoa, Le Goff - Barthelmé, Mostefa, Mesloub, Guerreiro - Ayew, Jeannot.
Le groupe lorientais :

Lecomte, Chaigneau - Gassama, Pedrinho, Lautoa, Wachter, Bellugou, Guerreiro, Le Goff - Barthelmé, Pelé, Autret, Mostefa, Mesloub, Coutadeur - Ayew, Diallo, Jeannot.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prepa J19

Message par évaD »

Leonardo Jardim a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Metz, à l'occasion de la 19ème journée de Ligue 1.

L'infirmerie est toujours bien remplie pour ce dernier match de l'année : Layvin Kurzawa (cuisse), Geoffrey Kondogbia (cuisse), Ricardo Carvalho (mollet), Elderson Echiejile (psoas) et Dimitar Berbatov (flanc). Incertain depuis mercredi, Joao Moutinho est présent dans le groupe élargi.

Wallace a purgé sa suspension et réintègre le groupe. Même chose pour Lacina Traoré, rétabli, et Danijel Subasic qui était au repos contre Lyon.

Seydou Sy, Abdou Aziz Thiam et Anthony De Freitas ne sont pas convoqués.

Deux joueurs resteront en tribunes pendant la rencontre.

Le groupe monégasque :
Subasic, Stekelenburg, Caillard - Fabinho, Raggi, Abdennour, Wallace, B.Lopez, Ab.Diallo - Toulalan, Moutinho, Bakayoko - Dirar, Ferreira-Carrasco, Ocampos, Silva, Bahamboula - Germain, Martial, L.Traoré
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prepa J19

Message par évaD »


Le PSG reçoit Montpellier ce samedi (17h) pour le compte de la 19e journée de L1. Après avoir fait souffler quasiment tous ses cadres à Ajaccio mercredi en Coupe de la Ligue (3-1), Laurent Blanc devrait réaligner son équipe-type, avec le trio Lucas-Zlatan-Cavani devant. Côté montpelliérain, Lucas Barrios devrait être aligné en pointe tandis que Martin et Bérigaud sont en balance pour débuter.

La compo probable du PSG : Sirigu – Van der Wiel, D.Luiz, T.Silva, Maxwell – Verratti, Motta, Matuidi – Lucas, Ibrahimovic, Cavani.

La compo probable de Montpellier : Ligali - Dabo ou Gissi, Hilton, El Kaoutari, Congré – Marveaux, Saihi – Sanson, Martin ou Berigaud, Mounier – Barrios.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg- ... ign=buffer
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prepa J19

Message par évaD »

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prepa J19

Message par stumpy »

Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, sera privé d'Etienne Didot et Maxime Spano, tous deux suspendus, pour la réception de Guingamp samedi (20h00), 19e journée de Ligue 1. William Matheus (genou), Oscar Trejo (lésion adducteurs droits) et Mihai Roman (fracture haute tibia-péroné) sont toujours absents. Casanova a décidé de se passer de Lionel Mpasi et Dominik Furman pour cette rencontre.
Le groupe toulousain :
Ahamada, Boucher - Akpa Akpro, Yago, Tisserand, Grigore, Moubandje, Ninkov, Spajic, Sylla, Veskovac - Aguilar, Doumbia, Regattin, Sirieix - Ben Yedder, Braithwaite, Pesic.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prepa J19

Message par Nyrphil »

Doggies a écrit :ah oui c'est vrai...Il y a donc quelques emplettes à faire même si cela ne traine pas les rues...

sans trop partir dans le hors sujet, j'ai jeté un oeil sur ma team de l'an dernier à la reprise de janvier ( j'avais un classement similaire...je peux donc finir premier à nouveau :mrgreen: )
Elle était bien meilleur que celle de cette année.
Je pense que le coup des malus défensifs nous a permis de ralentir un peu le fait d'obtenir trop tôt une top team

Image
C'est surtout que l'an dernier, yavait + de cadors moins cher...
Kurzawa avait le prix d'un promu, et Toulalan, pas loin.
Motta devait aussi coûter moins cher l'an dernier.
Sans oublier Lopes, qui était nouveau numéro 1, et avait un prix de gardien remplaçant su coup.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prepa J19

Message par Mixtap29 »

Nyrphil a écrit :
Doggies a écrit :ah oui c'est vrai...Il y a donc quelques emplettes à faire même si cela ne traine pas les rues...

sans trop partir dans le hors sujet, j'ai jeté un oeil sur ma team de l'an dernier à la reprise de janvier ( j'avais un classement similaire...je peux donc finir premier à nouveau :mrgreen: )
Elle était bien meilleur que celle de cette année.
Je pense que le coup des malus défensifs nous a permis de ralentir un peu le fait d'obtenir trop tôt une top team

Image
C'est surtout que l'an dernier, yavait + de cadors moins cher...
Kurzawa avait le prix d'un promu, et Toulalan, pas loin.
Motta devait aussi coûter moins cher l'an dernier.
Sans oublier Lopes, qui était nouveau numéro 1, et avait un prix de gardien remplaçant su coup.
Et ibra 6PD et 15but 5CJ et 1NJ
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prepa J19

Message par maidenpsg »

:psg: :mhsc:
source : le parisien

Image
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Prepa J19

Message par Yanikya »

Image
Image
Fuyez pauvres fous !!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »