Fixing J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Fixing J4

Message par ZeJester »

Avant de lancer le fixing, merci à vous de faire attention à ne parler que de transferts définitifs: évitons de saturer le sujet avec les spéculations de qui part / qui arrive.
Par ailleurs, du fait que le mercato se termine ce lundi 1er septembre minuit et avec la trêve internationale, il se peut que la période du fixing soit décalée à mardi soir (ou mercredi)...
Les admins du site devraient nous le confirmer d'ici ce soir.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J4

Message par WhiskyWalker »

2 actus en 1, mais comme il y a encore plusieurs possesseurs de Mustapha Yatabaré :
Guingamp : un Yatabaré chasse l'autre

Chassé-croisé familial à Guingamp : alors que l'attaquant Mustapha Yatabaré va signer en Turquie, à Trabzonspor, pour environ 2 millions d'euros, son petit frère Sambou (25 ans) doit être prêté pour une saison en Bretagne par son club de l'Olympiakos. Les dirigeants de l'EAG espèrent par ailleurs obtenir le prêt d'Adrien Hunou (Rennes).
Pour l'instant je n'ai pas l'impression que le prêt du 2nd ait été confirmé par contre.

Sinon :
Frey débarque à Lille

Plutôt que l'attaquant du Besiktas Istanbul, Hugo Almeida, 30 ans, dont les prétentions financières ne collent pas à la réalité lilloise du moment, le LOSC s'apprête à remplacer Salomon Kalou, transféré au Hertha Berlin, par un jeune International Espoirs suisse, Michael Frey, 20 ans. L'arrivée de l'avant-centre à Lille est programmée ce lundi matin. Il doit satisfaire aux tests médicaux de rigueur et s'engager pour quatre ou cinq ans dans la foulée. L'indemnité de transfert en faveur des Young Boys de Berne auquel il appartenait est estimée à environ 3 M€, soit à peu près le montant obtenu pour céder Kalou au club allemand.
C'est pour faire concurrence à N. Roux ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J4

Message par gaelnedelec »

Pour remplacer Falcao s'il part vraiment:
_ Diabaté revient mais bordeaux semble vraiment chanceux
_ Tallo sans concurrence à Bastia avec un super calendrier à venir, il tire les pénos
_ Les rennais avec Toivonen, ou Ntep selon le budget
_ Barrios, titu sans réelle concurrence à montpellier
_ Nolan Roux ou Origi à Lille ? ça marque toujours aussi peu

Les paris: Shechter, Bammou, Lavigne, Jeannot...
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J4

Message par gaelnedelec »

Sinon niveau gardiens beaucoup se trainent encore les 3 promus. Ils ne s'en sortent pas mal pour le moment mais vu les calendriers perso j'ai misé sur Lecomte (titu possible à chacune des 3 prochaines rencontres à domicile) et Aréola (calendrier ouvert, bastia a déjà joué Marseille Paris et Bordeaux).

Pas beaucoup plus cher mais surement de meilleurs divs à court terme :idea:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J4

Message par e48647aa »

Pour moi, ce sera déjà Cavani :arrow: Ibra :hehe:

Pour un départ de Falcao, je rajouterai :
- Germain ?
- Retour imminent(?) de Duhamel
- Rolan pour ceux qui ont pas comme moi mais il a déjà une grosse MV sur la tête
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J4

Message par maidenpsg »

ZeJester a écrit :Par ailleurs, du fait que le mercato se termine ce lundi 1er septembre minuit et avec la trêve internationale, il se peut que la période du fixing soit décalée à mardi soir (ou mercredi)...
Les admins du site devraient nous le confirmer d'ici ce soir.
c'est déjà en titre sur le forum depuis hier (ou samedi je ne sais plus) ;)

Le mercato estival prend fin le lundi 1er septembre à minuit. En conséquence, les dividendes de la J4 seront versés le mardi 2 septembre vers 19h afin de prendre en compte les derniers mouvements.
La fin du fixing interviendra donc le mercredi à 20h.
La prochaine journée de championnat débutera le 12 septembre par l'affiche Lyon/Monaco.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J4

Message par gaelnedelec »

Sinon à Nice, Bauthéac et Digard devraient rester ce qui va accroitre la concurrence au milieu surtout que Carlos Eduardo arrive du FC porto
http://www.footmercato.net/breves/nice- ... ort_137713

Du coup on a Bauthéac, Bosetti, Maupay, Vercauteren, Eysseric, Pléa pour 3 places
et Digard Mendy, Hult, Traoré pour 2 places

Hult, Vercauteren, Bosetti MV ?! :hello:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J4

Message par kartojaune »

ZeJester a écrit :Avant de lancer le fixing, merci à vous de faire attention à ne parler que de transferts définitifs: évitons de saturer le sujet avec les spéculations de qui part / qui arrive.
Par ailleurs, du fait que le mercato se termine ce lundi 1er septembre minuit et avec la trêve internationale, il se peut que la période du fixing soit décalée à mardi soir (ou mercredi)...
Les admins du site devraient nous le confirmer d'ici ce soir.
On a intérêt de se tenir à carreau doudou dis donc !!!!
Le seul topic sur lequel les vendeurs de volailles s'en donnent à coeur-joie se militarise !!! Mettez vos casques !!!!

NON A LA GUERRE !!!! PEACE AND LOVE !!!!


Sinon Galtier en a plein le dos de Mollo. Alors pour rester dans la rime, souhaite Amalfitano.
Mollo pourrait poser ses valises en Haute-Corse.
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J4

Message par gaelnedelec »

Amalfitano a 2,6M€ c''est tentant
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J4

Message par jrcd »

ZeJester a écrit :Avant de lancer le fixing, merci à vous de faire attention à ne parler que de transferts définitifs: évitons de saturer le sujet avec les spéculations de qui part / qui arrive.
Par ailleurs, du fait que le mercato se termine ce lundi 1er septembre minuit et avec la trêve internationale, il se peut que la période du fixing soit décalée à mardi soir (ou mercredi)...
Les admins du site devraient nous le confirmer d'ici ce soir.
toi t'as pas ibra! :P
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Jejoss17 »

gaelnedelec a écrit :Sinon à Nice, Bauthéac et Digard devraient rester ce qui va accroitre la concurrence au milieu surtout que Carlos Eduardo arrive du FC porto
http://www.footmercato.net/breves/nice- ... ort_137713

Du coup on a Bauthéac, Bosetti, Maupay, Vercauteren, Eysseric, Pléa pour 3 places
et Digard Mendy, Hult, Traoré pour 2 places

Hult, Vercauteren, Bosetti MV ?! :hello:

:hehe: :hehe: Hult 115 k, vercauteren 60 k c'est pas des MV ça !!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J4

Message par gaelnedelec »

non tu as raison, abus de langage, c'est plutôt des moves qui font chier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J4

Message par kartojaune »

gaelnedelec a écrit :Amalfitano a 2,6M€ c''est tentant
Surtout que Jouffre s'est fait bobo et se refera bobo.

Edit : La piste Lorientaise semble battre de l'aile. Ce com ne veut plus rien dire. Oups !!!!
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J4

Message par stumpy »

Je doute vraiment du départ de Falcao, il a lui même fuité sur twitter à propos du Real mais ils ont pris Chicharito. Donc Negredo ne partira pas de City. Seuls la Juv' et Arsenal semblent en course.
Quand on connaît la situation économique des clubs Italiens on sait que cette arrivée est impossible sauf si Vidal venait à partir de la Juv' (ce qui paraît hautement improbable), et au vu de la difficulté de tonton Wenger à sortir le porte monnaie je pense qu'il cherchera une solution moins onéreuse.

En revanche, si il devait partir parmi les remplaçants potentiels sur idem, je vois:
Thauvin, Diabaté/ Rolan, Ibra (si on a de la tréso), Tallo, Ayew, Toivonen,...
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Nico-0512 »

kartojaune a écrit :
gaelnedelec a écrit :Amalfitano a 2,6M€ c''est tentant
Surtout que Jouffre s'est fait bobo et se refera bobo.

Edit : La piste Lorientaise semble battre de l'aile. Ce com ne veut plus rien dire. Oups !!!!
Amalfitano à Lorient c'est intéressant en effet...Amalfitano à l'ASSE, vu la concurrence, ça l'est beaucoup moins

Sinon, pour remplacer Falcao en vue d'un éventuel départ, je suis surpris que personne ne parle du 2eme meilleur buteur du championnat derrière Zlatan sur les 2 dernières saisons :P
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »