Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Quelle suspension pour Brandao ?

... à vie comme l'a demandé le Prince !
6
22%
... saison complète pour passer son CAP Boucherie ?
8
30%
... 1/2 saison pour préparer son nouvel attentat contre le PSG (semelle sur Thiago Silva, coup de coude dans la gorge de Cabaye, Motta)...
9
33%
... le temps de la cicatrisation du nez de Motta ?
3
11%
... un simple rappel à l'ordre, Thiriez et ses commissions étant overbookés par le conflit (et pas le confit) ariégeois ?
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: Prépa J2

Message par ZeJester »

Ah c'est gentil de revenir au sujet de la discussion qui est la prépa J2... (merci de respecter le sujet messieurs).
Donc, pour remplacer Bodmer, Puel accepte le retour de Kolodziejczak ou bien est-ce tout bénéf pour Diawara?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Prépa J2

Message par e48647aa »

Kolo est puni et s'entraine en CFA.
Ca négocie avec Swansea aucun risque de blessure ne sera pris amha mais on sait jamais vu que sinon c'est Gomis ...
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Prépa J2

Message par joretapo »

Diawara ne semble pas encore prêt.

Kolo est au placard.

Je vois plutôt Gomis, ou une surprise "Puelesque" avec Mendy descendant d'un cran
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7747
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J2

Message par regisbou »

Y en a qui achete diawara :super:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J2

Message par cvetko »

regisbou a écrit :Y en a qui achete diawara :super:
C'est ceux qui ont hésité avec Faubert.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J2

Message par jrcd »

joretapo a écrit :Diawara ne semble pas encore prêt.

Kolo est au placard.

Je vois plutôt Gomis, ou une surprise "Puelesque" avec Mendy descendant d'un cran
diawara avait annoncé il y a quelques jours faire tout son possible pour être prêt contre lorient

depuis, plus de news..
en avant chevaliers!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J2

Message par LeGaucher »

«Marcel Tisserand n'est pas opérationnel» pour la réception de Lyon samedi (20h00) lors de la deuxième journée de Ligue 1, a déclaré jeudi Alain Casanova, l'entraîneur du TFC. «Le reste de l'effectif est susceptible d'être dans le groupe», a-t-il ajouté en conférence de presse.

source Twitter : Toulouse FC Officiel @ToulouseFC
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J2

Message par jrcd »

frouan24 a écrit :
maidenpsg a écrit :
frouan24 a écrit :pas de lièvre, lol, juste l'application du règlement (cf. Règle du Jeu p 6/25, Chap. 1.7)
Pour débuter, vous disposez d'une trésorerie initiale calculée selon la règle suivante :
Trésorerie initiale = MOY * 19 * COEFF_INI + (NB_JOURNEE * COEFF_PAS)

Micka va juste s'assurer qu'il n'y a pas un bug dans le calcul, mais d'après moi c'est OK :upup:
tu suggères qu'on redémarre à zéro en J2 pour avoir plus d'argent ? :mrgreen:
je suggère rien, je fais référence au règlement qui stipule aussi que les doubles comptes sont interdits... :sifflet:
qui plus est je crois que nous avions eu la même discussion l'an dernier et qu'une solution (ou pas je me souviens plus) avait été trouvée.. je recherche dans les forums de l'an dernier :contrac:
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J2

Message par remi33 »

http://www.webgirondins.com/actualite-C ... -24303.php
www.webgirondins.com a écrit :le 14/08/2014 à 12h01

Plasil et Mariano absents pour Monaco ?

Les Girondins de Bordeaux recevront l'AS Monaco dimanche soir à 21 heures, et Olivier Faur a fait le point sur les blessés sur les ondes de GirondinsTV.

Selon le journaliste, Jaroslav Plasil et Mariano pourraient être absents lors de cette rencontre. Le premier, touché lors de la victoire à Montpellier, n'a pas repris le chemin de l'entraînement, alors que le second y était, mais avec un bandage au niveau de la cuisse.

Nous devrions en savoir plus sur leur était de forme dans les prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
Tchou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 265
Inscription : 17 août 2012, 14:06
team idemfoot : Om0505
Contact :

Re: Prépa J2

Message par Tchou »

qui plus est je crois que nous avions eu la même discussion l'an dernier et qu'une solution (ou pas je me souviens plus) avait été trouvée.. je recherche dans les forums de l'an dernier :contrac:[/quote][/quote]
Allez dernier HS...
La même situation a eu lieu en août 2012!( page 5 dans les doléances le 15/08/12)
Et l'erreur du calcul était bien le problème,la solution avait été trouvée aussi:))
On y croit!!
gamer : Om0505
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J2

Message par kartojaune »

Victorieux lors de la 1ère journée de L1 face à Rennes, l’OL va se déplacer à Toulouse pour le compte de la 2e journée. Mais les Lyonnais joueront sans de nombreux éléments.

En conférence de presse, l’entraineur de l’OL, Hubert Fournier s’est confié sur le prochain match de son équipe en déplacement au stadium pour rencontre Toulouse. Mais l’ancien techicien rémois va devoir composer sans plusieurs joueurs dont le dernier en date, Nabil Fékir. Le meneur de jeu de 21 ans s'est luxé à l’épaule contre Rennes le week-end dernier :

“Cela avance. Nabil Fékir, on envisage un retour après la trêve internationale. Pour Yoann, on est sur la bonne voie. On verra pour le match à Toulouse. Henri Bedimo ? On reste sur l’indisponibilité entre 3 et 4 semaines. Milan Bisevac ? On préfère être prudent. On veut éviter une rechute. Il reviendra pour le match face au FC Astra. Mou Dabo ? Il a repris l’entrainement collectif. Il faut encore attendre pour qu’il retrouve le groupe”.

Le premier à sortir des pépins sera Gourcuff......jusqu'à la prochaine ?
J'ai pris malgré tout le risque.
PAC35
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 79
Inscription : 17 août 2013, 09:58
team idemfoot : PAC35
Contact :

Re: Prépa J2

Message par PAC35 »

LeGaucher a écrit :«Marcel Tisserand n'est pas opérationnel» pour la réception de Lyon samedi (20h00) lors de la deuxième journée de Ligue 1, a déclaré jeudi Alain Casanova, l'entraîneur du TFC. «Le reste de l'effectif est susceptible d'être dans le groupe», a-t-il ajouté en conférence de presse.

source Twitter : Toulouse FC Officiel @ToulouseFC
Je voudrais virer Tisserand et mettre Deplagne.
Vous pensez qu''il sera titulaire au prochain match vu qu'il est rentré en cours de match contre bordeaux à la place de Gissi?
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J2

Message par kartojaune »

L'attaquant argentin, Federico Andrada (20 ans), nouvelle recrue prêté par River Plate avec option d'achat était présent ce matin pour son premier entrainement avec le FC Metz.
Il a participé à toute la séance. Pour rappel ce dernier a été le meilleur buteur de l'histoire du club en équipe de jeune.
Federico Andrada a participé à 20 matchs au service de l'équipe professionnelle de River Plate la saison dernière avec qui il a inscrit 1 but.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J2

Message par Jejoss17 »

kartojaune a écrit :L'attaquant argentin, Federico Andrada (20 ans), nouvelle recrue prêté par River Plate avec option d'achat était présent ce matin pour son premier entrainement avec le FC Metz.
Il a participé à toute la séance. Pour rappel ce dernier a été le meilleur buteur de l'histoire du club en équipe de jeune.
Federico Andrada a participé à 20 matchs au service de l'équipe professionnelle de River Plate la saison dernière avec qui il a inscrit 1 but.

Ca sent quand même le départ de Sakho ça!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J2

Message par kartojaune »

Qui pour s’offrir Vincent Aboubakar ? Voilà une question qui se pose à l’entame de la dernière ligne droite du mercato. Jérémie Aliadière déjà parti, Lorient s’est d’ores et déjà résolu à perdre son autre attaquant, dont la cote n’a de cesse de grimper au fil des semaines. Rien d’étonnant au vu de ses performances récentes. Auteur de 16 buts la saison dernière et ayant déjà trouvé le chemin des filets une fois au cours de la première journée du championnat version 2014-2015, l’avant-centre a un avenir brillant.
Logique donc de voir de nombreux clubs se positionner sur son cas. L’Olympique Lyonnais a un temps été cité comme intéressé, mais les quelques 15 M€ réclamés par les Merlus ont rapidement mis un terme aux ardeurs rhodaniennes. Les Allemands de Wolfsburg ou du Borussia M’Gladbach se sont aussi montrés séduits par le profil de l’international camerounais, au même titre que Southampton, en quête d’un remplaçant à Ricky Lambert. La suite de la carrière du buteur de 22 ans semble donc s’écrire en Bundesliga ou en Premier League... À moins qu’une autre formation ne vienne mettre tout le monde d’accord.
C’est en tout cas ce qu’annonce en ce jour Eurosport. En effet, le Benfica Lisbonne serait passé à l’action dans le dossier Aboubakar. Passé par l’influent agent portugais Paulo Tavares, les champions du Portugal en titre seraient même prêts à formuler une offre importante au FCL, forts de nombreuses ventes (Oblak, Garay, Markovic, Cardozo, André Gomes entre autres) ayant permis de belles rentrées d’argent. Sur le papier, Benfica a donc les moyens de s’aligner sur les demandes financières de Lorient. Oui, le SLB pourrait rapidement tuer la concurrence...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »