Prépa J36

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Prépa J36

Message par maidenpsg »

Le groupe Bastiais , source : Site SC Bastia

Les joueurs convoqués : Mickaël Landreau, Jean-Louis Leca, Féthi Harek, Romain Achilli, François Modesto, Abdoulaye Keita, Romaric, Julien Sablé, Yannick Cahuzac, Sambou Yatabaré, Joseph Barbato, Ryad Boudebouz, Ilan, Wahbi Khazri, Djibril Cissé, Florian Raspentino, Toifilou Maoulida et Gianni Bruno.

Blessés : Julian Palmieri et Gilles Cioni.
Suspendus : Sébastien Squillaci et Drissa Diakité.
Non-retenus : Thomas Vincensini, Adama Ba et Milos Krasic.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
carafon
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 21
Inscription : 06 oct. 2013, 19:50
team idemfoot : decroissance
Contact :

Re: Prépa J36

Message par carafon »

plus personne ne participe, c'est la fin d'idemfoot ... faut dire qu'il n'y a plus d'intérêt à jouer
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J36

Message par frouan24 »

carafon a écrit :plus personne ne participe, c'est la fin d'idemfoot ... faut dire qu'il n'y a plus d'intérêt à jouer
:N jusqu'à la J38 tu peux empocher des trophées (pronos & Dividendes) :W
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J36

Message par maidenpsg »

Source : La voix du nord

Roux et Martin de retour ?
Auteur d’une belle entrée en jeu face à Bordeaux, Nolan Roux pourrait retrouver une place de titulaire. Le match se situerait plutôt entre le 4-3-1-2, avec Martin, ou le 4-3-3, avec Origi. Delaplace (mollet) est forfait.

BASTIA
1. Landreau ; 33. Achili, 18. Cahuzac (cap.), 20. Modesto, 21. Harek ; 27. Sablé, 6. Romaric ; 22. Yatabaré, 13. Boudebouz, 17. Raspentino ; 9. Bruno.
Remplaçants : Leca (g., 16), A. Keita (35), Barbato (36), Khazri (10), Ilan (28), Cissé (12), Maoulida (8).

LILLE
1. Enyeama ; 18. Béria, 14. Kjaer, 25. Basa, 23. Souaré ; 4. Balmont, 24. Mavuba (cap.), 5. Gueye ; 10. Martin (ou Origi) ; 8. Kalou, 26. Roux.
Remplaçants Elana (g., 16), Sidibé (15), Rozehnal (22), Meïté (12), Rodelin (20), Mendes (11), Origi (27, ou Martin).
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Prépa J36

Message par Yanikya »

Image
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J36

Message par jrcd »

frouan24 a écrit :
carafon a écrit :plus personne ne participe, c'est la fin d'idemfoot ... faut dire qu'il n'y a plus d'intérêt à jouer
:N jusqu'à la J38 tu peux empocher des trophées (pronos & Dividendes) :W
oui mais pour beaucoup ce n'est pas suffisant

moi la seule chose qui me motive en fin de saison c'est de bien me positionner // mes collègues qui jouent aussi et c'est tout !
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Prépa J36

Message par patator666 »

carafon a écrit :plus personne ne participe, c'est la fin d'idemfoot ... faut dire qu'il n'y a plus d'intérêt à jouer
On se calme jeune Padawan.

C'est pas parce qu'en fin d'année c'est toujours un peu plus calme, que tout le monde déserte...
A te suivre, pour la Coupe du Monde, on sera 3 à participer (remarque, ça me donnera la chance de décrocher enfin un trophé :mrgreen: ).

Après, si tu es trop découragé, je comprends... et te remercie de favoriser mon retour au général :W

Crois-en un vieux, tous les ans c'est pareil, il y a toujours ceux qui s'engagent et se sauvent vite fait lorsqu'ils constatent qu'ils ne vont plus gagner.
Cette pathologie porte un nom: c'est une petitperrinite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
boubsou
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 13
Inscription : 30 oct. 2013, 16:00
team idemfoot : boubsou
Contact :

Re: Prépa J36

Message par boubsou »

patator666 a écrit :
carafon a écrit :plus personne ne participe, c'est la fin d'idemfoot ... faut dire qu'il n'y a plus d'intérêt à jouer
On se calme jeune Padawan.

C'est pas parce qu'en fin d'année c'est toujours un peu plus calme, que tout le monde déserte...
A te suivre, pour la Coupe du Monde, on sera 3 à participer (remarque, ça me donnera la chance de décrocher enfin un trophé :mrgreen: ).

Après, si tu es trop découragé, je comprends... et te remercie de favoriser mon retour au général :W

Crois-en un vieux, tous les ans c'est pareil, il y a toujours ceux qui s'engagent et se sauvent vite fait lorsqu'ils constatent qu'ils ne vont plus gagner.
Cette pathologie porte un nom: c'est une petitperrinite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:
en parlant de coupe du monde, est-ce qu'il se passe quelque chose sur ce site pendant la coupe du monde?Faut il s'inscrire quelque part comme pour la coupe des gamers?
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Prépa J36

Message par rocardinho »

en parlant de coupe du monde, est-ce qu'il se passe quelque chose sur ce site pendant la coupe du monde?Faut il s'inscrire quelque part comme pour la coupe des gamers?
Bien sûr, coupe du monde sur Idem comme à chaque compèt internationale .

et certainement une coupe des gamers spéciale cdm avec inscriptions en juin.
Image
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Prépa J36

Message par fredol »

Je propose que Rocardinho et Yaya Nevinho se concentre sur la coupe du monde et laisse filer pour cette fin de saison 2013-2014. :roll: C'est au Brésil, il ne faut pas laiser passer ça!
fredol=mathflo
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Prépa J36

Message par XIII »

patator666 a écrit :
carafon a écrit :plus personne ne participe, c'est la fin d'idemfoot ... faut dire qu'il n'y a plus d'intérêt à jouer
On se calme jeune Padawan.

C'est pas parce qu'en fin d'année c'est toujours un peu plus calme, que tout le monde déserte...
A te suivre, pour la Coupe du Monde, on sera 3 à participer (remarque, ça me donnera la chance de décrocher enfin un trophé :mrgreen: ).

Après, si tu es trop découragé, je comprends... et te remercie de favoriser mon retour au général :W

Crois-en un vieux, tous les ans c'est pareil, il y a toujours ceux qui s'engagent et se sauvent vite fait lorsqu'ils constatent qu'ils ne vont plus gagner.
Cette pathologie porte un nom: c'est une petitperrinite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:
En parlant de coupe du monde, où est-ce que l'on s'inscrit pour y participer ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Prépa J36

Message par patator666 »

Vous pouvez aussi dire bonjour et arrêter de vous croire avec votre secrétaire ou votre golden... M'enfin, revenons au sujet:
Futur joueur de la Lazio Rome, Filip Djordjevicest disponible pour le déplacement de Nantes à Toulouse, prévu dimanche (17h00). En revanche, Audel (blessé), N'Koudou et Shechter (suspendus) sont indisponibles.

Source: L'Equipe.fr
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Prépa J36

Message par patator666 »

Touché à un mollet et perturbé suite au cambriolage dont il a été victime, Mario Lemina sera absent du groupe de Marseille pour le choc contre Lyon (dimanche, 21h00). Blessé à un tendon, Saber Khalifa sera également indisponible.

Source: L'Equipe.fr
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Prépa J36

Message par uvenard »

moi je veux essayer de finir dans les 500 et de décrocher une journée div donc :mrgreen: :mrgreen: .

je me tate à aligner du bordeaux à valenciennes. Mais les deux n'ont plus rien à jouer donc...

zlatan est prévu titu mercredi ou pas ???
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Prépa J36

Message par max89 »

Le défenseur et capitaine Vitorino Hilton, touché à la cuisse gauche, est indisponible tout comme le latéral gauche et international ivoirien Siaka Tiéné, les attaquants Anthony Mounier (cuisse) et Victor-Hugo Montaño (mollet).
Le gardien Geoffrey Jourdren, qui a purgé une suspension d'un match, retrouvera sa place. Le défenseur Garry Bocaly et l'attaquant Karim Aït-Fana, remplaçants au dernier match, pourraient être titularisés.

Le groupe de Montpellier :
Pionnier, Jourdren - Bocaly, Congré, El Kaoutari, Deplagne, Jebbour, Assoumin – Saint -Ruf, Marveaux, Martin, Cabella, Sanson, Stambouli - Niang, Tinhan, Ait Fana, Camara, Deza
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »