FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: FIXING J3

Message par diannno »

ptijuju007 a écrit :Towernado, si tu veux acheter Bedoya à ce fixing ... pourquoi en parles-tu autant ?
Tu veux l'acheter "au plus cher" ? :-P
Car il veut acheter Lucas Deaux moins cher :mrgreen:
Que la fête commence !!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING J3

Message par hoyoh »

On annonce Krasic à l'OL. Ainsi que Kazhri. ( PS, ce sont des rumeurs, rien de plus peut être :roll: :roll: )
Avec Lacazette en pointe, il va jouer ou Benzia maintenant ? :mrgreen: :mrgreen:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J3

Message par PanamSG »

bruce62 a écrit :
PanamSG a écrit :Bon il l'a fait quand sa semaine complète d'entrainement Aless ?
Sa blessure c'était contre Lille non ?
Le prochain match de Rennes c'est bien contre Lille ?

:t
juste avant la trêve internationale ??? J'y crois pas, pourquoi ne pas prendre 15 jours de plus pour tranquillement jouer en réserve et revenir le 15/9 ?
Biensur , je suppute tout seul .
Je me dis qu'un joueur qui pleure contre l'OM parce qu'il repense à son parcours , ou qui est en larme le jour de sa blessure , c'est pil poil le genre de mec à rêver d'un retour contre l'équipe qui l'a vu se blesser .

Après biensur c'est pas lui qui décide , et la logique voudrait qu'il patiente après la trêve.

Mais vu qu'on a parle de la trêve , je pense qu'on est d'accord pour dire que celui qui veut gratter un peu de PV sur lui , c'est maintenant ou jamais.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING J3

Message par ptijuju007 »

PanamSG a écrit :Mais vu qu'on a parle de la trêve , je pense qu'on est d'accord pour dire que celui qui veut gratter un peu de PV sur lui , c'est maintenant ou jamais.
... d'autant plus qu'il peut être important de garder quelques cartouches sur ces 15 jrs de trève entre d'éventuels problèmes (blessures, cartons) liés à la J4 ... et la fin du mercato. *E
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Re: FIXING J3

Message par porat »

hoyoh a écrit :Comme d'hab, la PV Aless a été tué dans l’œuf.
L'anticiper 3 matchs avant son retour ( pour certains) a complètement bouffé la PV....
Voir pire, car vous avez perdu les div d'un joueur en attendant.

Un peut comme Armand remarque....
+10000!
Je suis tout à fait d accord, quand ils auront marre de parler d alessandrini qui s'est péter les croises et qu il faut un certain temps pour revenir, ils auront compris leur erreur et fait un grand pas!
Le joueur jouera sûrement avant en CFA et rejouera en équipe première pas avant fin septembre!
Mais j encourage les autres joueurs à le prendre.... 260pff.

Armand il faut surveiller mais, jouera prochainement peut être après la trêve!!
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING J3

Message par The titi »

porat a écrit :
hoyoh a écrit :Comme d'hab, la PV Aless a été tué dans l’œuf.
L'anticiper 3 matchs avant son retour ( pour certains) a complètement bouffé la PV....
Voir pire, car vous avez perdu les div d'un joueur en attendant.

Un peut comme Armand remarque....
+10000!
Je suis tout à fait d accord, quand ils auront marre de parler d alessandrini qui s'est péter les croises et qu il faut un certain temps pour revenir, ils auront compris leur erreur et fait un grand pas!
Le joueur jouera sûrement avant en CFA et rejouera en équipe première pas avant fin septembre!
Mais j encourage les autres joueurs à le prendre.... 260pff.

Armand il faut surveiller mais, jouera prochainement peut être après la trêve!!
Le retour d'Armand sera quand même plus rapide que celui d'Aless, non?
Juju et autres supporters rennais, ça donne quoi pour lui?

Pour Aless', ça me paraîtrait fortement improbable qu'il rejoue en L1 sans avoir fait mini 2 matchs de CFA... Pas anodine la blessure qu'il a subi :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING J3

Message par joretapo »

...mouais !

Sauf qu'en recoupant certaines informations dont certaines données par le joueur lui même, il devait reprendre la compétition avec Armand contre Evian.

Il semble donc opportun de penser que les 2 vont reprendre à domicile ce w-e !

cf.Truiteur (entre autres)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Nyrphil »

remi33 a écrit :
Nyrphil a écrit :
Towernado a écrit :Bonjour,

Avez vous un milieu de terrain bon marché à conseiller?

Pajot?
Stambouli?
Albaek?
Il y a aussi le nouveau milieu le moins cher du jeu :
Bedoya, international américain, et un des meilleurs nantais hier pour sa 1ère titularisation.
1.8M et 25 ppf.
Mouais avec le retour de blessure d'Eudeline je suis pas sûr qu'il soit très intéressant...
L'avis des supporters nantais sur le meilleur et le pire nantais sur chaque match :

http://www.nantesforum.com/viewtopic.php?f=222&t=3032

Eudeline recueille bcp de voix... lol
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: FIXING J3

Message par ludodo »

hoyoh a écrit :On annonce Krasic à l'OL. Ainsi que Kazhri. ( PS, ce sont des rumeurs, rien de plus peut être :roll: :roll: )
Avec Lacazette en pointe, il va jouer ou Benzia maintenant ? :mrgreen: :mrgreen:
J'ai entendu parler de cardozo (benfica) aussi
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Nyrphil »

Gaidi a écrit :
Towernado a écrit :Hum qu'en pensez vous? A.Traoré peut il faire sa petite pv?
prix attractif en tout cas...
Faut aussi croire en Lorient ! Leur début de saison fait pas vraiment rêver ... (comme leur préparation d'ailleurs) :t
Sur Alain Traoré, il est ptet pas sorti sur blessure, mais qu'il sorte à la mi-temps est quand même inquiétant non ?
Ca veux juste dire qu'il est pas encore au top de sa forme et que Gourcuff l'a fait jouer trop tôt...

Bref pas sur qu'il retrouve la forme en seulement 1 semaine et pas sur que Gourcuff le remette titu direct ce weekend...
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: FIXING J3

Message par lolo81 »

Tchou a écrit :Je sens la peur de la MV qui monte chez certain....Comment imaginer qu'avant la fin du mercato,une pointe ne va pas débarqué à Lyon :shock: (forcément réduire le temps de jeu de Benzia)
Et si je suis ok sur les premières PV a court terme des Origi ou autres,Oliveira a tout pour exploser cette année et sans concurrence en plus!(donc un investissement pour du long terme)
C'est évident qu'il y aura MV et je le dis d'ailleurs dans mon post.

Par contre je ne serais pas aussi catégorique que toi sur la fin de mercato lyonnaise, surtout si l'élimination en C1 se confirme. Aujourd'hui on parle d'ailleurs plutôt d'un Kazhri que d'une vraie pointe. Je te rejoins sur le fait que Benzia n'est pas forcément un titulaire indiscutable sur ce début de saison, mais c'est surtout en raison de sa préparation tronquée selon moi (cf mon dernier message).

Quoi qu'il en soit on fera le bilan à la fin de la saison mais je suis persuadé que Benzia sera devant Oliveira en terme de divs. Ca reste une opinion perso j'en conviens ;) Et ce n'est pas pour "enrayer" sa MV mais bien pour expliquer mon choix de le conserver.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING J3

Message par WhiskyWalker »

Kondogbia devrait signer à Monaco sous peu (ils vont payer la clause) d'après RMC.
Qui est le plus à même de sauter du coup, Obbadi ?

SInon Thauvin a bien séché l'entrainement ce matin et est sanctionné (salaire uniquement, pour l'instant).
Dernière modification par WhiskyWalker le 27 août 2013, 11:42, modifié 1 fois.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: FIXING J3

Message par fredol »

lolo81 a écrit :
Tchou a écrit :Je sens la peur de la MV qui monte chez certain....Comment imaginer qu'avant la fin du mercato,une pointe ne va pas débarqué à Lyon :shock: (forcément réduire le temps de jeu de Benzia)
Et si je suis ok sur les premières PV a court terme des Origi ou autres,Oliveira a tout pour exploser cette année et sans concurrence en plus!(donc un investissement pour du long terme)
C'est évident qu'il y aura MV et je le dis d'ailleurs dans mon post.

Par contre je ne serais pas aussi catégorique que toi sur la fin de mercato lyonnaise, surtout si l'élimination en C1 se confirme. Aujourd'hui on parle d'ailleurs plutôt d'un Kazhri que d'une vraie pointe. Je te rejoins sur le fait que Benzia n'est pas forcément un titulaire indiscutable sur ce début de saison, mais c'est surtout en raison de sa préparation tronquée selon moi (cf mon dernier message).

Quoi qu'il en soit on fera le bilan à la fin de la saison mais je suis persuadé que Benzia sera devant Oliveira en terme de divs. Ca reste une opinion perso j'en conviens ;) Et ce n'est pas pour "enrayer" sa MV mais bien pour expliquer mon choix de le conserver.
T'es 2è au classement, tu conserves Benzia, on va donc tous le vendre pour te faire chuter. 8) :roll:
fredol=mathflo
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J3

Message par PanamSG »

L'OL aurait obtenu le prêt de Krasic par Fenerbahçe !

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-au ... hce,121783

Si ça se confirme , l'eteau se resserre ... mais sur qui ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4103
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING J3

Message par e48647aa »

diannno a écrit :
ptijuju007 a écrit :Towernado, si tu veux acheter Bedoya à ce fixing ... pourquoi en parles-tu autant ?
Tu veux l'acheter "au plus cher" ? :-P
Car il veut acheter Lucas Deaux moins cher :mrgreen:
surement parce que ceux qui l'achètent au fixing "gagnent" 2,5k par nouveaux co-acheteur :-h
(certes ce qui est moins que les 5k de ceux qui l'ont déjà)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »