FIXING J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Re: FIXING J35

Message par Riffit »

beru a écrit :Pour remplacer douchez (si vous le souhaitez), j'ai pris une autre optique.
Pour cette fin de saison et pour éviter les taxes, j'ai décidé de prendre un gardien à 500 K (avec 2 gardiens pour les 4 derniers matchs cela suffit).

Mais lequel car il faut toujours espérer une PV potentielle ?
L'autre possibilité, c'est aussi de regarder du coté des gardiens à 4, 5 voire 6M€ qui jouent dans les petites équipes.

6M€, c'est 360k de taxes, il reste trois matchs. Il faut donc grosso modo au moins 1 victoire et 1 nul en trois matchs pour que ça devienne rentable. 1 victoire suffit, même, pour un gardien à 4M€...
Certaines équipes qui jouent le maintien ont un calendrier relativement favorable et une assez bonne dynamique, du coup 2 voire 3 victoires sont envisageables.

Perso, je pense que ça vaut le coup d'essayer... Et c'est le choix que je vais faire.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

giroudphare a écrit :
maidenpsg a écrit :c'est vrai que la tournure des évènements n'est pas favorable, mais si l'arbitre est honnête, il va reconnaître son erreur...

sinon pour parler d'autre chose, Chalmé suspendu à Ajaccio, ça va profiter à qui ?
Felipe Saad est sorti... mais ....sur blessure ?
Chalme suspendu? Et pourquoi?! Pour que ton Diawara joue?!
non , je n'ai pas Diawarra, j'ai que Chalmé en joueur d'Ajaccio et là il est suspendu 2 matches
et vu que je n'ai que 900K de tréso (j'ai fait de très grosses dépenses aux 2 derniers fixing)
je me demandais qui allait jouer à la place de Chalmé
j'ai vu entre temps que Felipe Saad est sorti pouor douleur au mollet et qu'il devait passer des examens hier
idem pour Bouhours qui a des douleurs aux ischios, donc qui en défense à Ajaccio ?
après en défenseur pas cher, il y a aussi la solution de Kevin Gomis qui devrait jouer à la place de Pecinovic
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Puel fils s'est fait massacré dans le compte rendu de l'équipe ( trop juste défensivement). En plus, il est sorti à la 52 eme! Puel senior ne pourra pas le reconduire titulaire de peur qu'il ne soit taxé de privilégier son fils. Et ce n'est pas son genre.
Genevois va retrouver sa place de titulaire!
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : carlton

Message par carlton »

coach samm a écrit :Puel fils s'est fait massacré dans le compte rendu de l'équipe ( trop juste défensivement). En plus, il est sorti à la 52 eme! Puel senior ne pourra pas le reconduire titulaire de peur qu'il ne soit taxé de privilégier son fils. Et ce n'est pas son genre.
Genevois va retrouver sa place de titulaire!
Je suis d'accord, de plus avec Gomis dans l'axe, Genevois semble plus sûr, à voir!
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

Quelqu'un sait ce qu'avait Ecuele Manga pour ne pas jouer ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
rio29
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : rio29

Message par rio29 »

kefyr a écrit :Quelqu'un sait ce qu'avait Ecuele Manga pour ne pas jouer ?
3 :-CJ donc suspension pour 1 match o)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Barbosa absent 4 semaines

Touché à la cuisse, Cédric Barbosa est indisponible pour une durée estimée à quatre semaines.
Sinon Laquait est dans le groupe pour la 1/2 finale de Coupe de France
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
jgwallemme
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jgwallemme

Message par jgwallemme »

Pour revenir sur K Gomis le pb c est que Pejinovic il va pas prendre 3 matchs, donc on se retrouve avec Keke sur les bras à une journée de la fin!
fabfab00
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : fabfab00

Message par fabfab00 »

Riffit a écrit :
beru a écrit :Pour remplacer douchez (si vous le souhaitez), j'ai pris une autre optique.
Pour cette fin de saison et pour éviter les taxes, j'ai décidé de prendre un gardien à 500 K (avec 2 gardiens pour les 4 derniers matchs cela suffit).

L'autre possibilité, c'est aussi de regarder du coté des gardiens à 4, 5 voire 6M€ qui jouent dans les petites équipes.

6M€, c'est 360k de taxes, il reste trois matchs. Il faut donc grosso modo au moins 1 victoire et 1 nul en trois matchs pour que ça devienne rentable. 1 victoire suffit, même, pour un gardien à 4M€...
Certaines équipes qui jouent le maintien ont un calendrier relativement favorable et une assez bonne dynamique, du coup 2 voire 3 victoires sont envisageables.

Perso, je pense que ça vaut le coup d'essayer... Et c'est le choix que je vais faire.
Je fais le même choix que toi, y'a des gardiens entre 4M et 6M qu'on a encore le temps de rentabiliser, stratégie applicable à tous les postes d'ailleurs.....yoyo PV! *L
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Riffit a écrit :L'autre possibilité, c'est aussi de regarder du coté des gardiens à 4, 5 voire 6M€ qui jouent dans les petites équipes.

Totallement d'accord, c'est presque sur à 100% que ce choix soit rentable si on choisit le bon gardien, j'ai prévu de faire ça aussi
giroudphare
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : la benz

Message par giroudphare »

maidenpsg a écrit :
giroudphare a écrit :
maidenpsg a écrit :c'est vrai que la tournure des évènements n'est pas favorable, mais si l'arbitre est honnête, il va reconnaître son erreur...

sinon pour parler d'autre chose, Chalmé suspendu à Ajaccio, ça va profiter à qui ?
Felipe Saad est sorti... mais ....sur blessure ?
Chalme suspendu? Et pourquoi?! Pour que ton Diawara joue?!
non , je n'ai pas Diawarra, j'ai que Chalmé en joueur d'Ajaccio et là il est suspendu 2 matches
et vu que je n'ai que 900K de tréso (j'ai fait de très grosses dépenses aux 2 derniers fixing)
je me demandais qui allait jouer à la place de Chalmé
j'ai vu entre temps que Felipe Saad est sorti pouor douleur au mollet et qu'il devait passer des examens hier
idem pour Bouhours qui a des douleurs aux ischios, donc qui en défense à Ajaccio ?
après en défenseur pas cher, il y a aussi la solution de Kevin Gomis qui devrait jouer à la place de Pecinovic

Et justement Diawara, il n'a pris qu'un match suite à son rouge? Il pourrait faire l'affaire ?
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Parenthèse stat:

Le cadre: Yoyo vient de jouer son 4ème match d'affilié sans se blesser.

Cette saison, Yoyo n'a jamais aligné 5 matchs consécutifs... :shock:
La saison dernière, il a joué 5 matchs et 6 matchs avant de se blesser pour de longues semaines :shock: :shock:

Va-t-il faire péter ses stats et atteindre la fin de la saison sans se blesser :-P

Mystère :-P

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Riffit a écrit :

Et yaura aussi un peu de PV à récupérer puisque Douchez et Lecomte seront vendus.
Sur les gardiens à 500K, aucun n'a vraiment une chance de jouer sauf blessure ou rouge. En faisant club par club, la seule petite incertitude aurait pu être à Toulouse où Blondel est de retour de blessure. Mais vu sa boulette au dernier match, et vu le bon match d'Ahamada, il n'y a que très peu de chances que Blondel joue.

Ensuite pour les gardiens titu, bah après c'est du feeling... Mais en effet, ya moyen de rentabiliser...
Perso, j'hésite même à reprendre Ospina... Il peut être rentabilisé lui aussi jpense... Après jchais pas si ya moyen d'avoir les mêmes divs avec moins cher style Grégorini, Laquait, Thuram, Pouplin ou Agassa...
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Quelqu'un a des news de Lissandro??
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

jgwallemme a écrit :Pour revenir sur K Gomis le pb c est que Pejinovic il va pas prendre 3 matchs, donc on se retrouve avec Keke sur les bras à une journée de la fin!
+1 :~D
Pejinovic va se prendre 1 match (il fait faute en tant que dernier def et n'avait de jaune en cours)
Vu ses taxes, son rôle et l'envie de Puel d'aller chercher la 3ème place : je garde MV 400 plus le NJ 570 qui seront vite remboursés sur les 2 derniers matchs.

Sinon Fanni toujours out ?

Pour les gardiens il y a quand une forte probabilité que Lecomte termine la saison, non?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »