Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: Fixing J25

Message par skydud »

Pour le prix d'Aubameyang, on peut s'acheter quasi 2 joueurs voir 3.
Ben Basat a 6M avec deux buts inscrits ce weekend dont 1 refusé a tort.
Ou Kalou 7M qui fait une passe dé ce weekend et qui à l'air d'avoir retrouvé le niveau qu'on attendait de lui.
(*pour info Je n'ai pas tous les joueurs cités ci-dessus.)

Pour ceux qui ont dejà 4 parisiens :)
Lille qui revient donc peut etre des bons coups a faire pour la fin de saison avec des défenseurs a des prix abordables comparés au parisien ou autre team du top 3. Beria (4ppf) semble avoir gagné sa place au dépend de sidibé. Digne - Basa et chedjou sont des valeurs sures.
Payet est en grande forme.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J25

Message par tetedemoteur »

Dans la ligne d'attaque il y a Lacazette aussi pour pas cher... ça doit etre l'offensif lyonnais le plus assuré de jouer 90 min... En plus, il marque en ce moment...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J25

Message par The titi »

tetedemoteur a écrit :Dans la ligne d'attaque il y a Lacazette aussi pour pas cher... ça doit etre l'offensif lyonnais le plus assuré de jouer 90 min... En plus, il marque en ce moment...
Tu penses pas que ça peut être un problème à terme?!

Car il a joué 90 minutes contre Tottenham (si mes souvenirs sont bons), 90 contre Bordeaux...

Il risque d'être de nouveau titu lors du retour contre Tottenham...
Et je pars du principe que Lyon va se qualifier... Du moins, je l'espère!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J25

Message par tetedemoteur »

The titi a écrit :
tetedemoteur a écrit :Dans la ligne d'attaque il y a Lacazette aussi pour pas cher... ça doit etre l'offensif lyonnais le plus assuré de jouer 90 min... En plus, il marque en ce moment...
Tu penses pas que ça peut être un problème à terme?!

Car il a joué 90 minutes contre Tottenham (si mes souvenirs sont bons), 90 contre Bordeaux...

Il risque d'être de nouveau titu lors du retour contre Tottenham...
Et je pars du principe que Lyon va se qualifier... Du moins, je l'espère!
il est jeune, il peut gambader un match de plus... :lol:
Et la qualif, c'est pas gagné encore...

Ensuite, il jouait 4 competitions, là il ne lui en reste plus que 2, je ne vois pas pourquoi il jouerait moins...
Donc non je ne pense pas que ce soit un probleme... :-W
Dernière modification par tetedemoteur le 18 févr. 2013, 12:17, modifié 1 fois.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
giroudphare
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 57
Inscription : 11 févr. 2013, 16:08
team idemfoot : la benz

Re: Fixing J25

Message par giroudphare »

skydud a écrit :Pour le prix d'Aubameyang, on peut s'acheter quasi 2 joueurs voir 3.
Ben Basat a 6M avec deux buts inscrits ce weekend dont 1 refusé a tort.
Ou Kalou 7M qui fait une passe dé ce weekend et qui à l'air d'avoir retrouvé le niveau qu'on attendait de lui.
(*pour info Je n'ai pas tous les joueurs cités ci-dessus.)

Pour ceux qui ont dejà 4 parisiens :)
Lille qui revient donc peut etre des bons coups a faire pour la fin de saison avec des défenseurs a des prix abordables comparés au parisien ou autre team du top 3. Beria (4ppf) semble avoir gagné sa place au dépend de sidibé. Digne - Basa et chedjou sont des valeurs sures.
Payet est en grande forme.

Aubameyang c'est sur que c'est un peu cher. Mais il est en pleine bourre dans une équipe qui marche trsè bien, un peu cher mais résultats assurés !
Après pour Ben Basat, il ne marquera pas aussi souvent, Toulouse joue quand même pas de façon très offensive et c'est poussif.
En revanche pour Kalou ca peut etre pas mal, autant sur le coté c'est une cata, autant dans l'axe il est plutôt pas mal..
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: Fixing J25

Message par manutfc »

Aubame a quand même sacrément gaché contre Reims. Ca fait plusieurs fois d'affilés qu'il manque énormément d'occasions.

Je sais qu'il est indiscutable, mais Brandao est en grande forme et il y'a énormément d'ailiers qui reviennent. (Hamouma, Gradel, Cohade peut jouer à ce poste il semblerait...) donc on peut se poser la question.

Même si la réponse semble logique, je l'ai dans ma team.

Ibra et Verratti seront suspendus contre l'OM, quelqu'un peut me comfirmer le fait que ce sera le match de coupe de la ligue qu'ils manqueront?

Pour les futures PV, il faut quand même faire attention : Ben Basat a un calendrier facile, mais le TFC ne gagne rien en ce moment.
Anin a été bon, mais avec Abriel et Traoré, sa place de titulaire n'est pas assuré
Grenier voit le retour de Steed, et même si il semble assuré de jouer le prochain match (il me semble que Fofana sera suspendu), c'est pas un titulaire indiscutable.

On en parle pas mais avec la blessure de Cabella, la PV peut être du coté de Montpellier. Qui pour le remplacer?


Le fixing promet donc (encore) d'être interessant à suivre.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J25

Message par e48647aa »

A Lille, il y a Rodellin aussi non ? en pas cher en plus.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Nyrphil »

A Lille, c'est marrant de citer tout les joueurs sauf celui qui est le plus intéressant et qui sera surement la + grosse PV du club sur ce fixing...
Edit : ah c'est plus le cas mnt... lol
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Fixing J25

Message par max89 »

manutfc a écrit :
Ibra et Verratti seront suspendus contre l'OM, quelqu'un peut me comfirmer le fait que ce sera le match de coupe de la ligue qu'ils manqueront?
Verratti sera suspendu en Coupe de France, mais pas Ibra, s'est son 1er carton depuis sa suspension purgée contre Toulouse en coupe.
Les seuls absents pour le classico Coupe de France seront Verratti donc, et Amalfitano !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Alatax »

a+ a- imprimer RSS
Le 18/02/2013 à 11:16:00 | Mis à jour le 18/02/2013 12:44:32
Foot - Coupe - PSG : Ibra pas suspendu contre l'OM

Zlatan Ibrahimovic pourra être aligné face à Marseille dimanche. (L'Equipe)

Zlatan Ibrahimovic ne sera pas suspendu pour disputer le huitième de finale de Coupe de France face à Marseille le 27 février prochain. Après avoir purgé son match de suspension face à Toulouse en seizièmes de finale de la Coupe de France (3-1), l'attaquant suédois n'a récolté qu'un seul avertissement depuis, lors de la défaite du leader parisien face à Sochaux (3-2). A Bonal, il n'était donc pas sous le coup d'une suspension.
Barton aussi disponible
Joey Barton sera également bien présent en Coupe de France. Le milieu de terrain de l'OM, expulsé face à Nancy (0-1), a déjà purgé sa suspension lors de la 24e journée contre Evian-Thonon Gaillard (1-1) et pourra être aligné par Elie Baup. Marco Verratti manquera en revanche ce second Clasique consécutif entre les deux clubs. L'international italien du PSG a écopé de son troisième carton jaune en moins de dix matchs face au club doubiste.
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11574
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J25

Message par bobditlane »

The titi a écrit :
kjoux a écrit :Oki, Merci messieurs.

Une belle anticipation ce Cvitanich :Z

Bon avec la tréso que tt le monde va liberer ce w.end, il est temps de prendre Aubam nan :mrgreen:
Brandao est encore moins cher mon p'tit Kjoux!!! Pourquoi s'endetter?! :mrgreen:

Et accessoirement, Kalou confirme qu'en pointe, il peut être très intéressant... A moins de 9M dans une équipe qui tourne plus que bien actuellement, ça ne se loupe pas!!! :oops:

N'empêche que Cvitanich, Cabella et Alessandrini, ça promet encore un beau carnage tout ça!!!

Et quand tu as les 3? et bien, tu fais assez d'huile l'olive pour l'hiver. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J25

Message par The titi »

bobditlane a écrit :
The titi a écrit :
kjoux a écrit :Oki, Merci messieurs.

Une belle anticipation ce Cvitanich :Z

Bon avec la tréso que tt le monde va liberer ce w.end, il est temps de prendre Aubam nan :mrgreen:
Brandao est encore moins cher mon p'tit Kjoux!!! Pourquoi s'endetter?! :mrgreen:

Et accessoirement, Kalou confirme qu'en pointe, il peut être très intéressant... A moins de 9M dans une équipe qui tourne plus que bien actuellement, ça ne se loupe pas!!! :oops:

N'empêche que Cvitanich, Cabella et Alessandrini, ça promet encore un beau carnage tout ça!!!

Et quand tu as les 3? et bien, tu fais assez d'huile l'olive pour l'hiver. :oops:
Je le sais bien... Je me posais la question de savoir comment tu allais procéder... ;)
Nyrphil a écrit :A Lille, c'est marrant de citer tout les joueurs sauf celui qui est le plus intéressant et qui sera surement la + grosse PV du club sur ce fixing...
Edit : ah c'est plus le cas mnt... lol
Très habile comme intervention Philou!! :D :D
Ceci dit, c'est une belle surprise le Rodelin... :~C
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing J25

Message par fcna0034 »

thiago motta sera-t'il apte pour dimanche ou encore un peu juste :?:
pas évident de trouver un remplaçant à alessandrini qui puisse cumuler pv et dividendes :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing J25

Message par fcna0034 »

je crois plutôt que nyrphil voulait parler du dernier grand nantais sorti de la jonelière...

mais c'est vrai que rodelin est vraiment bon en ce moment, et que je ne le voyais pas atteindre ce niveau :shock: est-ce-qu'il va continuer sur cette voie :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing J25

Message par laurentbreizh »

fcna0034 a écrit :thiago motta sera-t'il apte pour dimanche ou encore un peu juste :?:
pas évident de trouver un remplaçant à alessandrini qui puisse cumuler pv et dividendes :oops:
Surtout qu'avec MOTTA, tu risques pas de faire beaucoup de dividendes :lol:, entre les :-CJ :-CR et les NJ.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »