Fixing J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J23

Message par 49ers »

vic a écrit :
49ers a écrit :Quand on parle des loups
... :oops: *L
:t :t ....... :-P ...... :H :H :arrow: la QUEUE :!: *P
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J23

Message par Nyrphil »

Riffit a écrit :
fcna0034 a écrit :mais vous ne croyez pas que lisandro va reprendre sa place à gauche :?:
le mercato est fini et ce n'est quand même pas ce petit ghezzal qui va le mettre sur le banc :shock:
Lisandro a piqué une colère pour n'être plus aligné que dans l'axe.
Honnêtement, je préfèrerais qu'il revienne aider coté gauche, mais j'y crois pas une seule seconde.

Le gars a jamais rien dit sur son rôle dans l'équipe depuis 3 ans, là il l'ouvre, et apparemment assez fermement, je ne crois pas que c'est pour revenir sur ses paroles 2 semaines plus tard...

Sinon, pour Fredpsg, oui, moi un mec qui malgré les déboires de son équipe (et une défaite) réussit à donner une passe décisive, je trouve ça pas mal. Surtout que c'est aussi lui qui est à l'initiative du premier but de Lacazette qui aurait du être accordé.
Et Jimmy Briand qui vient de reprendre l'entrainement, il ne pourrait pas mettre son grain de sel là dedans...?

Foot - Ligue 1 - Lyon :
Lisandro et Bastos de retour 012Envoyer à un ami
Absent depuis le déplacement à Valenciennes (2-0) le 25 janvier, Lisandro pourrait retrouver la compétition dimanche contre Lille (21 h). L'Argentin s'est entraîné normalement mardi et postule pour un retour dans le groupe. L'OL devrait aussi pouvoir compter sur Jimmy Briand qui n'a plus joué depuis le 4 novembre. Transféré la semaine dernière à Schalke 04, Michel Bastos est venu saluer ses ex-partenaires. Buteur dès son premier match avec sa nouvelle équipe, le Brésilien a eu droit à trois jours de repos pour venir assister, lundi, à la naissance de sa fille, Valentina. «C'est un moment assez spécial», a confié l'ancien Lyonnais qui a précisé qu'il «ne voulait pas partir comme ça de Lyon, en milieu de saison». «Ici, j'avais ma place et la confiance du coach. Mais c'est la vie.» - S.L., à Lyon
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J23

Message par patator666 »

Bonjour,

Je vous encourage comme beaucoup à acheter Beckham lors de ce fixing.
En effet, vu que le joueur va très certainement prendre la place de Matuidi ou de Thiago Motta ou de Pastore ou de Lucas, tellement il est fort, vous faites bien de claquer les 6% de taxes qui vont sur un achat de 10,5M, soit 660.000.

En outre, vu que certains comptent sur l'effet levier du fixing pour rendre Lucas moins cher, vous allez payer 100.000 de taxes en plus des 6% dès mardi soir, soit 1.150.000.

Donc, allez-y, payez vous un joueur qui ne prendra pas part à l'entrainement avec le groupe avant la semaine prochaine pour lacher connement 1.810.000 rien qu'en taxes.

1- Ca va vous faire descendre au général et donc tant mieux,
2- Vous allez m'engraisser avec Lucas.

Bien à vous 8)

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: Fixing J23

Message par manutfc »

Reale n'a pas joué au dernier match... Mais est on sûr qu'il a définitivement perdu sa place? Il avait été plutôt bon aux matchs précédents.

edit : et je vois qu'on parle de Beckam (ou Thiago)-Matuidi en milieu?
Quid de Verratti?
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J23

Message par maidenpsg »

on est tous bien d'accord que Beckham risque de jouer un maximum de 20 minutes par match (si encore il joue).
Sachant que pour l'instant personne ne l'a, ça veut dire que tous ceux qui vont le prendre au fixing vont le payer plus cher que la valeur indiquée.
Certains font le buzz en espérant un max d'achats pour le revendre ensuite à 20h30 ce soir (d'après ce que j'ai compris).
Donc maintenant, plusieurs possibilités
Ceux qui font un appel à PV de Beckham espèrent si c'est le cas une grosse pv à la revente
D'autres peuvent faire un même appel à PV, histoire de voir les autres gamers le payer beaucoup plus cher et se retrouver avec une tréso négative si Beckham est effectivement acheté en masse.
D'autres n'appellent pas à la PV en espérant que peu de monde va l'acheter de façon à ne pas le payer trop cher, en espérant des achats en masse post fixing.
et enfin d'autres n'appellent pas à l'achat de Beckham par crainte de voir un autre parisien faire de la MV.
Donc quelque soit l'appel à l'acheter ou ne pas l'acheter, de toute façon ça pue l'arnaque.
Bref l'appel à PV est destiné à obtenir un effet de masse dans un sens ou dans l'autre.....
moi je garde Matuidi, Lucas, Zlatan et Lavezzi qui de toute façon joueront plus de temps que Beckham et par conséquent rapporteront plus de divs pour la coupe des gamers.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J23

Message par 49ers »

maidenpsg a écrit : moi je garde Matuidi, Lucas, Zlatan et Lavezzi qui de toute façon joueront plus de temps que Beckham et par conséquent rapporteront plus de divs pour la coupe des gamers.
sauf si sur chacune de ses rentrées DB place 1 ou 2 PD et que dans le même tps celui là même qui est sorti n'a rien fait. Pour une compet comme la CdG ou tout se joue sur une journée (après les poules) ton argument ne tient pas trop. Après sur la durée, je te rejoins, "il y a moins proba" que DB rapporte plus que "des titulaires en puissance"
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Fixing J23

Message par jajabert »

BECKHAM of Course MEGA PVVVVVVVV!!
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing J23

Message par belh19 »

Lourd anniv Dedinho *N !
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J23

Message par Riffit »

Nyrphil a écrit :
Riffit a écrit :Lisandro a piqué une colère pour n'être plus aligné que dans l'axe.
Honnêtement, je préfèrerais qu'il revienne aider coté gauche, mais j'y crois pas une seule seconde.

Le gars a jamais rien dit sur son rôle dans l'équipe depuis 3 ans, là il l'ouvre, et apparemment assez fermement, je ne crois pas que c'est pour revenir sur ses paroles 2 semaines plus tard...

Sinon, pour Fredpsg, oui, moi un mec qui malgré les déboires de son équipe (et une défaite) réussit à donner une passe décisive, je trouve ça pas mal. Surtout que c'est aussi lui qui est à l'initiative du premier but de Lacazette qui aurait du être accordé.
Et Jimmy Briand qui vient de reprendre l'entrainement, il ne pourrait pas mettre son grain de sel là dedans...?
Pour être tout à fait honnête (oui oui, ça m'arrive !), Briand arrive en concurrence, c'est un fait.

Mais si Lacazette est déjà très installé coté droit et ne devrait pas forcément postuler a gauche (il a du jouer une ou deux fois quand même dans sa carrière à gauche, à vue de nez), Jimmy Briand lui, c'est un ailier droit uniquement, je l'ai jamais vu à gauche à l'OL.

Alors soit Rémi Garde innove, soit il reconduit Ghezzal. Et pour le joueur de poker que je suis, Ghezzal est un coup plutôt très probable, pour pas cher, et qui peut rapporter, donc je bet. :D
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing J23

Message par belh19 »

A mon avis au prochain match on a un Gourcuff ou un Grenier qui débute, c'est sur !
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Fixing J23

Message par lorenzo1 »

belh19 a écrit :A mon avis au prochain match on a un Gourcuff ou un Grenier qui débute, c'est sur !

oui sauf si garde continue de ne pas choisir entre les deux *E
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J23

Message par maidenpsg »

49ers a écrit :
maidenpsg a écrit : moi je garde Matuidi, Lucas, Zlatan et Lavezzi qui de toute façon joueront plus de temps que Beckham et par conséquent rapporteront plus de divs pour la coupe des gamers.
sauf si sur chacune de ses rentrées DB place 1 ou 2 PD et que dans le même tps celui là même qui est sorti n'a rien fait. Pour une compet comme la CdG ou tout se joue sur une journée (après les poules) ton argument ne tient pas trop. Après sur la durée, je te rejoins, "il y a moins proba" que DB rapporte plus que "des titulaires en puissance"
de là à prendre Beckham dans l'espoir qu'il claque 2 passes décisives sur une journée de coupe des gamers à élimination directe, c'est osé....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing J23

Message par cvetko »

Bon alors combien la PV Beckham. :?:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Fixing J23

Message par jajabert »

Les boules, seulement +160k pour BECKHAM!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J23

Message par maidenpsg »

Bellion 750 000
Anin 450 000
Lucas 430 000
merciiiiiiiiii :~D

Cvitanich -1 470 000 :t
ça c'est pas cool par contre
Dernière modification par maidenpsg le 05 févr. 2013, 19:46, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »