Fixing J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Magik'Jojo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 330
Inscription : 13 nov. 2010, 12:41
team idemfoot : magikjojo

Re: Fixing J23

Message par Magik'Jojo »

David Beckham a porté pour la première fois le maillot - d'entraînement - du Paris-SG. Lundi, le milieu de terrain anglais (37 ans) a effectué une séance avec une partie du staff du club parisien. Une séance qui s'est déroulée... à Londres, comme le signale le Daily Mail, photos à l'appui. Depuis la rupture de son contrat avec le Los Angeles Galaxy, "Becks" et sa famille ont de nouveau élu domicile dans la capitale anglaise. Sa femme et ses enfants n'habiteront d'ailleurs pas avec lui à Paris, comme l'ancien joueur de MU l'avait annoncé lors de sa présentation à la presse, jeudi dernier. Beckham avait aussi expliqué avoir besoin de plusieurs semaines pour être apte à retrouver la compétition. Il devrait prendre part le 13 février à sa première séance avec ses nouveaux coéquipiers parisiens.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing J23

Message par regisbou »

20h45 Encore 80 connectés ,ça pue
Beckham PV
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J23

Message par 49ers »

maidenpsg a écrit :
bopb2005 a écrit :Bon alors vous achetez qui en attaque ?
Nice va recevoir Lorient
Nice va à Bastia
Nice va recevoir Reims

Remplacer Cvitanich par un autre niçois
Bauthéac possédé 68 fois
Joueur le plus utilisé par Puel (22 fois) à égalité avec Kolodziejczak et Digard
dernier but marqué le 1er décembre contre le PSG
il ne devrait pas tarder à marquer de nouveau
Cvitanich :arrow: Bauthéac ?
Nice gagne AVEC Dario comme buteur, Nice continuera t elle à enchaîner sans son buteur ?? Certes victoire face à Brest ce we mais les 4ères journées sans Dario ne comptent aucune victoire.....
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J23

Message par Nyrphil »

kjoux a écrit :Cvitanichva prendre chéros.. 3M de MV potentiel, même si beaucoup vont venir dire qu'il le garde, je pense surtout qu'il va saigner du nez au fix et pendant 15j et qu'il sera même plus rentable de le vendre et de le racheter dans 15j pour ceux qui le veulent.. :X

Barton : Il aura fallu attendre un bon moment.. mais le voila son 1er :-CR 381 PPF et 1.7M de MV..

Bellion.. perso je ne vois pas trop l'interet avec Rolan et Diabate qui revient de la Can.. je pense que son interim touche à sa fin nan !?

Real : Perdre sa place de titu = MV... 225 PPF et 1 M de MV.

Sidibe : Qq'un sait quand revient Beria ? parcque ses presta moyenne vont peut-être finir par lui couter cher ..

Vers qui vont se tourner les achats en def ?

El Kaoutari : Semble être un bon plan, un titu a Montpellier qui revient bien a ce prix la c'est pas mal.. son compére Deplagne devrait perdre les 400K de MV qu'il lui reste.

Gassama : Titu mais sorti en court de match aprés un match moyen nan ? reste toujours les copains Ecuele Manga ou Mareque abordables. C'est la solderie la def de Lorient lol

Du trés lourd lourd pas trop possédé ? Maxwell 12.5M / Reveillere 11.1 M / Mariano 12.4 / Tremoulinas 14.3 M..

Vers qui vont se tourner les achats au milieu ?

En tout cas je connaissais pas Ghezzal 2.8 M avant ce match et je confirmes les propos de Riffit a son sujet, il est pas mauvais du tout et pour la 1ére fois descisif. Licha a gauche on verra bien, mais jle vois mal perdre ses Couilles et retourner a gauche aprés avoir rendu son brassard et demandé a jouer en pointe.. on verra bien.

Lucas Moura devrait prendre une nouvelle vague d'achat avec ses 2 passes Decisives et la tréso qui va se liberer avec tout les mecs a vendre..
Beckham : Achetez le tous !!

Obraniak : Valeur sur idemfootienne forcement.

Qui d'autres ? Estrada / Belhanda ?

Vers qui vont se tourner les achats en attaque ?

-Zlatan ? lol

Payet et Aubam 2 gros dividendeurs encore descisif ce week end ? Aliadiaire toujours aussi decisif mais blindé de PPF ? Gomis entre son match moyen et son peno raté..+ concurrence de Licha.. risqué.
Ben Basat vient de signer a Toulouse.. pas folichon mais ca tentera peut-être certains.
Pitroipa de retour de la Can ?
Origi le buteur Lillois
Bossetti / Efoulou pour les pauves
Courtret encore buteur mais Reims toujours sans points..
Sougou.. :mrgreen:

Sinon, c'est une bonne idée de miser sur des Nancéens vraiment bon a marseilles dimanche ? ya qq mecs pas trop cher la dedans :t
Pour Bellion c'est difficile de juger vu que Gouffran n'était jamais blessé...
Bref on ne peux pas dire aujourd'hui qui de Bellion ou Diabaté sera titulaire...

Il y a une place à prendre.

En tout cas, pour le prochain match, Diabaté sera encore à la CAN
Avatar de l’utilisateur
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 08 oct. 2007, 19:36
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

Re: Fixing J23

Message par vanexel32 »

La pV du jour ce sera bien un ancien de MANCHESTER UNITED...

mais pas la blondinette :)
cedric
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 445
Inscription : 13 nov. 2011, 17:05
team idemfoot : nes
Contact :

Re: Fixing J23

Message par cedric »

y a un ptit ajaccien de retour de can tres ineteressant
PV belghazouani
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J23

Message par maidenpsg »

49ers a écrit :Nice gagne AVEC Dario comme buteur, Nice continuera t elle à enchaîner sans son buteur ?? Certes victoire face à Brest ce we mais les 4ères journées sans Dario ne comptent aucune victoire.....
Oui Nice va enchainer sans son buteur
car recevoir Lorient et Reims et aller à Bastia sans Cvitanich c'est plus que jouable
la PV est dans le niçois ---> Anin, Genevois, Eysseric, Bauthéac selon les budgets
et aussi dans le parisien (sauf Beckham, j'y crois pas qu'on puisse abandonner un parisien qui joue 70 à 90 minutes contre Beckham qui va jouer 15 minutes)
sans oublier Manvinga qui a purgé sa suspension
+ les retours de CAN
Dernière modification par maidenpsg le 04 févr. 2013, 22:41, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J23

Message par diannno »

La pv du jour sera selon moi le Bordelais Diego Rolan. (Il vient d'arriver au mercato)

Personne n'en parle !!! Ça sent la pv secrète :roll:
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing J23

Message par Stase83 »

Et bien je te souhaite la PV mais comme expliqué plus haut il arrive surtout pour préparer l avenir. Il découvre la L1, et est quand même très jeune pour être propulsé dans la peau d un titulaire.
Si PV il y a ça sera après qu il soit titulaire et qu il ait scoré selon moi

Dans l immédiat a bordeaux, bellion et saivet semble lui voler la vedette
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J23

Message par diannno »

Lol l'éventuelle PV ne me profitera pas : il vient d'être intégrée dans la base-> 0 possession ;)

Sinon, Rolan, c'est 8 buts en 15 matchs de championnat depuis le début de l'année.

4 buts en 7 matchs dans une compete des moins de 20 ans qui vient de se terminer.

C'est pas mal je trouve.

Si vous voulez anticiper le "nouveau Pauleta" selon Triaud, c'est ici *D
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J23

Message par 49ers »

maidenpsg a écrit :
49ers a écrit :Nice gagne AVEC Dario comme buteur, Nice continuera t elle à enchaîner sans son buteur ?? Certes victoire face à Brest ce we mais les 4ères journées sans Dario ne comptent aucune victoire.....
Oui Nice va enchainer sans son buteur
J'arrive pas à être aussi catégorique ;) j'ai peur que l'absence de Dario se fasse cruellement sentir
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: Fixing J23

Message par manutfc »

personne n'en parle non plus mais Marseille va jouer Evian et Valenciennes aux deux prochaines journées.

Un petit Cvitanitch :arrow: un marseillais peut être pas trop mal, à moins que le souvenir Nancy... :???:

Mais la question est : quel marseillais? Ayew? Lequel des 2 semble le mieux armé?
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Fixing J23

Message par lorenzo1 »

Depuis la signature pour cinq mois au Paris Saint-Germain de David Beckham (37 ans), les observateurs s'interrogent sur le futur placement du milieu de terrain anglais. Comme nous l'évoquions la semaine dernière, Carlo Ancelotti compte utiliser le Spice Boy aux côtés de Blaise Matuidi.

"Il a 37 ans, mais j'ai gagné la Ligue des Champions avec un Maldini qui avait 39 ans. C'est le joueur le plus sérieux et le plus professionnel que j'ai pu croiser durant ma carrière d'entraîneur. Je compte l'utiliser au milieu de terrain défensif aux côtés de Matuidi", a déclaré le coach du PSG sur beIN Sport.

Beckham devrait donc bien alterner avec Thiago Motta au milieu de terrain, sauf si le technicien italien souhaite parfois utiliser un milieu à trois (Beckham-Matuidi-Motta) plus sécurisant.

source maxifoot
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J23

Message par Lahougue »

lorenzo1 a écrit :Depuis la signature pour cinq mois au Paris Saint-Germain de David Beckham (37 ans), les observateurs s'interrogent sur le futur placement du milieu de terrain anglais. Comme nous l'évoquions la semaine dernière, Carlo Ancelotti compte utiliser le Spice Boy aux côtés de Blaise Matuidi.

"Il a 37 ans, mais j'ai gagné la Ligue des Champions avec un Maldini qui avait 39 ans. C'est le joueur le plus sérieux et le plus professionnel que j'ai pu croiser durant ma carrière d'entraîneur. Je compte l'utiliser au milieu de terrain défensif aux côtés de Matuidi", a déclaré le coach du PSG sur beIN Sport.

Beckham devrait donc bien alterner avec Thiago Motta au milieu de terrain, sauf si le technicien italien souhaite parfois utiliser un milieu à trois (Beckham-Matuidi-Motta) plus sécurisant.

source maxifoot
Bon ben un milieu def de 37ans qui va jouer en LDC pour son expérience et des bouts de matchs en L1 :N
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing J23

Message par cvetko »

Beckham ou pas beckham :-P :-P :-P

9H00 du mat et j'ai déjà mal à la tête. :ww :ww :ww
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »