FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Re: Fixing j6

Message par Invité »

darkhell a écrit :Alors je t'ai fais plaiz' la semaine derniere car j'ai pris Barthelmé et Ayité je l'ai deja pris a la place de ghilas!
Alors pour toi je vend Brandao et je garde Abdullah!ET Juju il en pense quoi de tt ca?
Bah Juju du moment que tu prends "Ayité" :mrgreen:

Sinon pense à garder une cartouche car il y a la coupe de la ligue avant la prochaine journée.
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing j6

Message par Towernado »

Quid d'Alain Traoré ! Va-t-il revenir le weekend prochain ou nous refait il la même que la saison dernière ?
Excellente question...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j6

Message par ptijuju007 »

hoyoh a écrit :Je t'ai envoyé un MP hier, si ta 2 seconde pour regarder rapidement avant le fix :) :)
ça y est, le courrier est arrivé chez toi. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j6

Message par ptijuju007 »

Invité a écrit :
darkhell a écrit :Alors je t'ai fais plaiz' la semaine derniere car j'ai pris Barthelmé et Ayité je l'ai deja pris a la place de ghilas!
Alors pour toi je vend Brandao et je garde Abdullah!ET Juju il en pense quoi de tt ca?
Bah Juju du moment que tu prends "Ayité" :mrgreen:

Sinon pense à garder une cartouche car il y a la coupe de la ligue avant la prochaine journée.
Attention à ne pas confondre Flyd AYITÉ, le rémois, de Jonathan AYITÉ le serial-buteur brestois. :lol: :lol:

Plus sérieusement, comme Dauphins, je te conseille d'attendre la CDL. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j6

Message par ptijuju007 »

Towernado a écrit :
Quid d'Alain Traoré ! Va-t-il revenir le weekend prochain ou nous refait il la même que la saison dernière ?
Excellente question...
On aura des nouvelles aujourd'hui le concernant ... puis CG communiquera son groupe pour affronter l'ASSE en CDL. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
darkhell
Banni
Messages : 104
Inscription : 25 sept. 2012, 07:57
team idemfoot : darkhell

Re: Fixing j6

Message par darkhell »

The titi a écrit :
darkhell a écrit :
Alors je t'ai fais plaiz' la semaine derniere car j'ai pris Barthelmé et Ayité je l'ai deja pris a la place de ghilas!
Alors pour toi je vend Brandao et je garde Abdullah!ET Juju il en pense quoi de tt ca?
Après, tu fais ton équipe pour toi et pas pour les autres mec ;)

Que tu prennes Aliadière ou un autre, ça m'importe peu j'ai envie de dire... Seulement, je pense que de garder Brandao, ce n'est absolument pas rentable niveau dividendes!! Mieux vaut un mec titulaire qui aura donc forcément plus de chance d'être décisif!!

Voilà mon avis!!!
Oui mais entre Brandao et Abdullah aucun n'est titu et j'ai plus qu'un changement donc faut choisir!mais j'ai dégager Brandao, et j'avais echangé Kolodziedzac contre Basa que je sentais bien et grace a la tréso liberée j'ai garder kolo et j'ai echangé N'sakala pour Basa! Car je pense qu'il vaut mieux avoir Kolodjedziac que N'sakala non?
Bref merci pour votre aide!
Si vis pacem para bellum
Avatar de l’utilisateur
darkhell
Banni
Messages : 104
Inscription : 25 sept. 2012, 07:57
team idemfoot : darkhell

Re: Fixing j6

Message par darkhell »

Invité a écrit :
darkhell a écrit :Alors je t'ai fais plaiz' la semaine derniere car j'ai pris Barthelmé et Ayité je l'ai deja pris a la place de ghilas!
Alors pour toi je vend Brandao et je garde Abdullah!ET Juju il en pense quoi de tt ca?
Bah Juju du moment que tu prends "Ayité" :mrgreen:

Sinon pense à garder une cartouche car il y a la coupe de la ligue avant la prochaine journée.
A oui merde!Mais si a la fin du fix je me retrouve en - ca servira a rien qu'il me reste 1 transfert^^
Si vis pacem para bellum
Avatar de l’utilisateur
darkhell
Banni
Messages : 104
Inscription : 25 sept. 2012, 07:57
team idemfoot : darkhell

Re: Fixing j6

Message par darkhell »

ptijuju007 a écrit :
Invité a écrit :
darkhell a écrit :Alors je t'ai fais plaiz' la semaine derniere car j'ai pris Barthelmé et Ayité je l'ai deja pris a la place de ghilas!
Alors pour toi je vend Brandao et je garde Abdullah!ET Juju il en pense quoi de tt ca?
Bah Juju du moment que tu prends "Ayité" :mrgreen:

Sinon pense à garder une cartouche car il y a la coupe de la ligue avant la prochaine journée.
Attention à ne pas confondre Flyd AYITÉ, le rémois, de Jonathan AYITÉ le serial-buteur brestois. :lol: :lol:

Plus sérieusement, comme Dauphins, je te conseille d'attendre la CDL. :wink:
TKT j'ai pris le futur Ballon d'Or Brestois^^

Aprés attendre le CDL ca me fait chier pour les taxe sup et c'est soit tu fait tout pendant le fix ou tout apres car si je fait pendant le fix 3 transfert et que fin de fix je me retrouve a - je serai bien avec mon transfert restant!!!
Si vis pacem para bellum
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j6

Message par ptijuju007 »

darkhell a écrit :Aprés attendre le CDL ca me fait chier pour les taxe sup et c'est soit tu fait tout pendant le fix ou tout apres car si je fait pendant le fix 3 transfert et que fin de fix je me retrouve a - je serai bien avec mon transfert restant!!!
Un petit rappel d'une règle s'impose.
En dehors du fixing, toute tréso négative peut rester négative lors d'un transfert.
Il faut simplement que la tréso soit moins négative et en aucun cas qu'elle redevienne positive !!!

Par exemple, si tu te retrouves après fixing avec une tréso de -1M€ et que tu veux un transfert où ta tréso reste à -999 999 € ... c'est possible de faire le tranfert !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
darkhell
Banni
Messages : 104
Inscription : 25 sept. 2012, 07:57
team idemfoot : darkhell

Re: Fixing j6

Message par darkhell »

ptijuju007 a écrit :
darkhell a écrit :Aprés attendre le CDL ca me fait chier pour les taxe sup et c'est soit tu fait tout pendant le fix ou tout apres car si je fait pendant le fix 3 transfert et que fin de fix je me retrouve a - je serai bien avec mon transfert restant!!!
Un petit rappel d'une règle s'impose.
En dehors du fixing, toute tréso négative peut rester négative lors d'un transfert.
Il faut simplement que la tréso soit moins négative et en aucun cas qu'elle redevienne positive !!!

Par exemple, si tu te retrouves après fixing avec une tréso de -1M€ et que tu veux un transfert où ta tréso reste à -999 999 € ... c'est possible de faire le tranfert !
Ah ouais! et ben m:erci tu me l'apprend! c'est cool ca merci! bon ben je garde mon transfert restant alors!
Si vis pacem para bellum
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing j6

Message par bobditlane »

C'est également une grosse erreur de débutant de vouloir absolument faire les transferts pendant le fixing sous pretexte qu'on gagne 100K€...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing j6

Message par kjoux »

bobditlane a écrit :C'est également une grosse erreur de débutant de vouloir absolument faire les transferts pendant le fixing sous pretexte qu'on gagne 100K€...
C'est vrai, sauf comme il l'a dit si le fait d'en garder te coute le 4éme transfert que tu voulais faire.. c'est ce qui m'est arrivé la semaine derniere, je me suis dis, je prendrais untel au lieu de ma Carne A.. au final avec les PV/MV + taxe fixe je pouvais plus faire ce transfert le vendredi.. et j'ai du prendre Carne B pour éviter le NJ..

Resultat Untel gagne et marque.. Carne B fait des div négatifs.. :oops: :oops:

Bref effectivement c'est risqué de faire 4 transferts, mais exceptionnellement on peut (doit) tenter le coup :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
darkhell
Banni
Messages : 104
Inscription : 25 sept. 2012, 07:57
team idemfoot : darkhell

Re: Fixing j6

Message par darkhell »

bobditlane a écrit :C'est également une grosse erreur de débutant de vouloir absolument faire les transferts pendant le fixing sous pretexte qu'on gagne 100K€...
Je demande qu'a apprendre mais dis moi pourquoi stp!car je vois beaucoup de monde le faire et du coup depuis cette année je le fait et je mieux classé (384) alors après je dis pas que c'est ca mais si tu vu acheter un joueur qui a fait une grosse perf ou celui qui remplace un blessé et qui du coup tap un putain de fix et ben deja c'est reduit de moitie!Apres c'est ce que je pensais mais explique moi stp!
Si vis pacem para bellum
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing j6

Message par bobditlane »

kjoux a écrit :
bobditlane a écrit :C'est également une grosse erreur de débutant de vouloir absolument faire les transferts pendant le fixing sous pretexte qu'on gagne 100K€...
C'est vrai, sauf comme il l'a dit si le fait d'en garder te coute le 4éme transfert que tu voulais faire.. c'est ce qui m'est arrivé la semaine derniere, je me suis dis, je prendrais untel au lieu de ma Carne A.. au final avec les PV/MV + taxe fixe je pouvais plus faire ce transfert le vendredi.. et j'ai du prendre Carne B pour éviter le NJ..

Resultat Untel gagne et marque.. Carne B fait des div négatifs.. :oops: :oops:

Bref effectivement c'est risqué de faire 4 transferts, mais exceptionnellement on peut (doit) tenter le coup :oops:

On est bien d'accord que s'il faut vendre absolument, ou si on veut absolument acheter un tel ou un tel, ok, on fait les 4 moov. Perso, je préfère garder 2 ou 3 cartouches pour la semaine, surtout en période de coupe de la ligue, de france, d'europe ...tout le temps en faite. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
darkhell
Banni
Messages : 104
Inscription : 25 sept. 2012, 07:57
team idemfoot : darkhell

Re: Fixing j6

Message par darkhell »

kjoux a écrit :
bobditlane a écrit :C'est également une grosse erreur de débutant de vouloir absolument faire les transferts pendant le fixing sous pretexte qu'on gagne 100K€...
C'est vrai, sauf comme il l'a dit si le fait d'en garder te coute le 4éme transfert que tu voulais faire.. c'est ce qui m'est arrivé la semaine derniere, je me suis dis, je prendrais untel au lieu de ma Carne A.. au final avec les PV/MV + taxe fixe je pouvais plus faire ce transfert le vendredi.. et j'ai du prendre Carne B pour éviter le NJ..

Resultat Untel gagne et marque.. Carne B fait des div négatifs.. :oops: :oops:

Bref effectivement c'est risqué de faire 4 transferts, mais exceptionnellement on peut (doit) tenter le coup :oops:
Mais au début on est presque obligés de claquer les 4 transfert au fixing le temps de créer une bonne équipe non?Sinon comment vous faites car moi la ca va mieux mais au début il m'en aurai fallait au moins 6 a chaque journée!Et le dernier vous le garder au cas ou blessure il y ai c'est ca?
Si vis pacem para bellum
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »