pb d acaht de joueur en fixing

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
parrain
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 803
Inscription : 12 mars 2012, 20:43
team idemfoot : parrain
Localisation : ile de france - Champion du monde 2018
Contact :

pb d acaht de joueur en fixing

Message par parrain »

bonjour
j ai un soucis car je voulais vendre govou ce soir a 20h30 je me connecte pendant le fixing pour le vendre et du coup je regarde avec qui le changer je choisis aladiere pour voir et hop valide et après je revend aladiere et reprend govou pour essayer de le vendre avec lacazette et une fois govou recuperer je le vend donc pour lacazette et la je m aperçois qu il me reste qu un transfert du coup je veux annuler mes achats mais la impossible et je constate qu a chaque fois on me prend des commissions dessus alors que nous sommes en fixing
donc pouvez vous regardez ça et m arranger tout ça
merci
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: pb d acaht de joueur en fixing

Message par frouan24 »

parrain a écrit :bonjour
j ai un soucis car je voulais vendre govou ce soir a 20h30 je me connecte pendant le fixing pour le vendre et du coup je regarde avec qui le changer je choisis aladiere pour voir et hop valide et après je revend aladiere et reprend govou pour essayer de le vendre avec lacazette et une fois govou recuperer je le vend donc pour lacazette et la je m aperçois qu il me reste qu un transfert du coup je veux annuler mes achats mais la impossible et je constate qu a chaque fois on me prend des commissions dessus alors que nous sommes en fixing
donc pouvez vous regardez ça et m arranger tout ça
merci
Il y a eu un bug. Les transferts seront annulés et le fixing sera de nouveau mis en place. Les admins sont prevenus.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
parrain
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 803
Inscription : 12 mars 2012, 20:43
team idemfoot : parrain
Localisation : ile de france - Champion du monde 2018
Contact :

Re: pb d acaht de joueur en fixing

Message par parrain »

ah ok c est cool merci
du coup les transfert reprendront quand stp
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: pb d acaht de joueur en fixing

Message par vic »

Bonjour Petit Parrain :oops:
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »