Problème transfert J22!

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Problème transfert J22!

Message par rocardinho »

Aïe a écrit :
remi33 a écrit :Autre question qui me traverse l'esprit : avez-vous, avant ou après avoir effectué vos transferts, effectué des changements de titulaires et/ou de capitaine dans votre team ?
Je crois oui.
j'ai fait des mooves aussi
et
....
mon transfert est passé
Image
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Problème transfert J22!

Message par remi33 »

rocardinho a écrit :
Aïe a écrit :
remi33 a écrit :Autre question qui me traverse l'esprit : avez-vous, avant ou après avoir effectué vos transferts, effectué des changements de titulaires et/ou de capitaine dans votre team ?
Je crois oui.
j'ai fait des mooves aussi
et
....
mon transfert est passé
Certes...

Mais il faut établir un lien quand même entre ça et les transferts qui ne passent pas...

Ca peut en être un...

Si les autres qui ont vu leur transfert échouer peuvent témoigner...
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3750
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème transfert J22!

Message par Aïe »

Je pense qu'il faut aussi se demander quelle place occupait le transfert dans la liste des ordres.
Pour ma part, je crois que c'était le 2ème sur 3.

A savoir aussi, mes 3 transferts me faisaient gagner en trésorerie (avant nivelage des prix de vente et d'achat; et même après je crois)
Avatar de l’utilisateur
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 682
Inscription : 03 août 2007, 14:02
Localisation : Breton expatrié au fin fond du Sundgau (Alsace)

Re: Problème transfert J22!

Message par PACMAN29 »

bobditlane a écrit :Petite question, vous avez fait vos transferts comment ??
sur téléphone, chrome, mozilla ... ???
Chrome également...(Chrome depuis le début de saison, tout aller bien jusqu'à présent! :P )
Autre question qui me traverse l'esprit : avez-vous, avant ou après avoir effectué vos transferts, effectué des changements de titulaires et/ou de capitaine dans votre team ?
Concernant le capitaine, non aucun changement...
Concernant les changements de titulaires: Oui! J'ai pour habitude de mettre le plus tôt possible mes probables titulaires pour la journée suivante à chaque fois...Du coup, si je me souviens bien, j'ai fait des changements de titulaires entre Lundi et Mardi (entre le versement des divs et le fixing). Mais je fais ça chaque semaine et ça m'a jamais poser de soucis auparavant... :oops:
Je pense qu'il faut aussi se demander quelle place occupait le transfert dans la liste des ordres.
Pour ma part, je crois que c'était le 2ème sur 3.

A savoir aussi, mes 3 transferts me faisaient gagner en trésorerie (avant nivelage des prix de vente et d'achat; et même après je crois)
Je crois que pour ma part c'est également le 2ème transfert sur 3:
1) Monzon :arrow: Haidara
2) Dernis :arrow: Mollo
3) Kakuta :arrow: Belhanda

Aucune idée au niveau de l'impact sur la tréso par contre...

Et sinon j'ai posté sur le topic de cruyfinho concernant le fait de pas pouvoir changer mes milieux (toujours pareil)...
Le dernier soucis que j'avais eu: impossible de faire de transfert et/ou de choisir mes titus pendant plusieurs minutes après le fixing...Chose qui s'est résolue par la suite me permettant de faire mon Dernis :arrow: Mollo :!:

Je sais pas si ça pourra vous aider pour la suite... :?


PS:Si je peux juste pouvoir mettre Nenê titu avant la fin de semaine et mettre Mollo sur le banc ça serait cool!^^
Avatar de l’utilisateur
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 657
Inscription : 01 mars 2011, 15:45
Localisation : Lille

Re: Problème transfert J22!

Message par Haaru »

J'avais eu ce problème j21, pour un pastore grenier...
C'était le 2e également, par contre aucun souvenir de mooves éventuels
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »