Fixing J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J22

Message par iNSTAR »

Nyrphil a écrit :Ca voudrait dire que Bisevac était suffisamment blessé pour ne pas débuter le match, mais pas assez pour rentrer en cours de jeu...? Un peu bizarre comme raisonnement... Soit t'es blessé, soit tu l'es pas...

Sinon, Bisevac dans l'axe, c'est quand même peu probable... Sakho, Alex et Lugano lui sont devant déjà je pense...
Ils ont pas pris de risque sur sa titularisation mais obligé de rentrer pour éviter que lugano prenne rouge, il aurait pas pris de jaune, il aurait certainement pas joué. enfin après chacun fait ce qu'il veut moi je garde!

Par contre, ninkov? ca donne quoi sur lui?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing J22

Message par laurentbreizh »

Petit_Perrin a écrit :
gaelnedelec a écrit :
didoustar a écrit :Le retour de Mangane à Rennes à un peu plus de 5 M :?:
Bon plan ça à mon avis, bonne équipe, capitaine, marque des buts...
et prend des rouges.
Voyons ça en chiffre:

MANGANE c'est 1 rouge et 3 jaunes la saison passé mais également 3 buts.

Cette année, c'est 0 rouge et 2 jaunes pour 2 buts marqués.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing J22

Message par hoyoh »

Nyrphil a écrit :Ca voudrait dire que Bisevac était suffisamment blessé pour ne pas débuter le match, mais pas assez pour rentrer en cours de jeu...? Un peu bizarre comme raisonnement... Soit t'es blessé, soit tu l'es pas...
Va dire ca a Garde qui a fait entrer Grenier. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing J22

Message par kjoux »

Bisevac ou Jallet / Jallet ou Bisevac..

Hein ? nan, rien, je vous prepare juste la compo du psg pour les prochains matchs :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Fixing J22

Message par californus »

The titi a écrit :
thom@sv a écrit :Pour cabella faut pas s'emballer, quand saihi et belhanda étaient présent c'était essuiage de banc pour dernis et cabella....pas de.raison que ça change et....le.petit saihi est de retour
Ne pas oublier Ait-Fana qui joue certes un peu plus haut mais qui a montré à Girard qu'on pouvait compter sur lui!!!!
si je puis me permettre, je vois pas le rapport entre saihi et cabella.

saihi joue devant la défense.

et je peux aller jusqu'à dire que je vois pas le rapport entre Aït fana et Dernis car le premier joue en principe à gauche et le second, à droite.

Cabella peut être titu le temps en l'absence de Dernis mais comme pour Dernis, il y aura concurrence avec Souleymane Camara qui joue également sur le côté droit.

Dans le rôle de meneur, enfin, où on a vu Cabella évoluer en l'absence de Belhanda, c'est a priori Belhanda qui tient la corde. et quand belhanda est rentré samedi, cabella a coulissé sur le côté droit...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J22

Message par bobditlane »

kjoux a écrit :Bisevac ou Jallet / Jallet ou Bisevac..

Hein ? nan, rien, je vous prepare juste la compo du psg pour les prochains matchs :mrgreen:
On peut aussi dire Sahko ou Alex ou lugano ou Camara.
Maxwell ou Tiene qui revient dans 10 jours.
Jallet ou Motta.
Sissoko ou Matuidi
Bodmer ou Chantome
Néné ou Pastore ou Menez
Gameiro ou Hoarau.

(Et je dois en oublier) :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5802
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J22

Message par Petit_Perrin »

Je fais ma pub une fois et je me tire... RIPPERT titu evianais à 0,5M. Franchement, ça permet de dégager de la tréso et le mec est assez offensif. Il a failli faire une passe décisive samedi... regardez Fousseni Diawara.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 682
Inscription : 03 août 2007, 14:02
Localisation : Breton expatrié au fin fond du Sundgau (Alsace)

Re: Fixing J22

Message par PACMAN29 »

Petit_Perrin a écrit :Je fais ma pub une fois et je me tire... RIPPERT titu evianais à 0,5M. Franchement, ça permet de dégager de la tréso et le mec est assez offensif. Il a failli faire une passe décisive samedi... regardez Fousseni Diawara.
Et Diallo a failli pas avoir un non joué... :oops:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J22

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :Je fais ma pub une fois et je me tire... RIPPERT titu evianais à 0,5M. Franchement, ça permet de dégager de la tréso et le mec est assez offensif. Il a failli faire une passe décisive samedi... regardez Fousseni Diawara.
je ne sais pas s'il a failli faire une passe décisive, mais ce qui est sûr c'est qu'il a provoqué le pénalty ... il a dû rippé ton RIPPERT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Fixing J22

Message par max89 »

Petit_Perrin a écrit :Je fais ma pub une fois et je me tire... RIPPERT titu evianais à 0,5M. Franchement, ça permet de dégager de la tréso et le mec est assez offensif. Il a failli faire une passe décisive samedi... regardez Fousseni Diawara.
Autre défenseur plus que prometteur le nancéien Haidara à 500 000, et avec un calendrier "jouable". J'ai pu voir les 2 derniers matchs de nancy (je suis loin d'être super de l'asnl) mais c'est vrai qu'avec rippert ou gassama ça fait 3 défenseurs titulaires à moins d'1 million !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Fixing J22

Message par siaplayer »

max89 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Je fais ma pub une fois et je me tire... RIPPERT titu evianais à 0,5M. Franchement, ça permet de dégager de la tréso et le mec est assez offensif. Il a failli faire une passe décisive samedi... regardez Fousseni Diawara.
Autre défenseur plus que prometteur le nancéien Haidara à 500 000, et avec un calendrier "jouable". J'ai pu voir les 2 derniers matchs de nancy (je suis loin d'être super de l'asnl) mais c'est vrai qu'avec rippert ou gassama ça fait 3 défenseurs titulaires à moins d'1 million !
Bon dieu un PP n°2 :shock:
J'irai pas jusqu'a dire que c'est son frère, on a vu ce que ça faisait la dernière fois, mais c'est tentant !
Bienvenue à toi sur le forum en tout cas, et conseil : fait gaffe aux conseils du membre répondant au nom de Petit Perrin, il vend que des bouses :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J22

Message par LeGaucher »

si c 'est pour faire un concours y'a aussi Varrault de Dijon à 800.000€ qui est titu dans un club moins dégueu que les autres
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing J22

Message par Beber »

LeGaucher a écrit :si c 'est pour faire un concours y'a aussi Varrault de Dijon à 800.000€ qui est titu dans un club moins dégueu que les autres
Puisqu'on est dans les bons plans, il y a aussi Remy Gaillard à moins de 500K qui devrait postuler à une place de titulaire dans le milieu du MHSC qui était très pauvre jusque là...
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J22

Message par bobditlane »

LeGaucher a écrit :si c 'est pour faire un concours y'a aussi Varrault de Dijon à 800.000€ qui est titu dans un club moins dégueu que les autres
Et sinon, moi, j'en ai une plus grosse que vous. Bon ok il fait -15, ça ne se voit pas trop mais quand même. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J22

Message par Nyrphil »

LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Je fais ma pub une fois et je me tire... RIPPERT titu evianais à 0,5M. Franchement, ça permet de dégager de la tréso et le mec est assez offensif. Il a failli faire une passe décisive samedi... regardez Fousseni Diawara.
je ne sais pas s'il a failli faire une passe décisive, mais ce qui est sûr c'est qu'il a provoqué le pénalty ... il a dû rippé ton RIPPERT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et Ehret est de retour...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »