Live J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Live J17

Message par jajabert »

Petit_Perrin a écrit :
frouan24 a écrit :Nabab et Nagis titus à Caen :D

bravo PP :oops:
Merci, et bravo jaja pour sa citation : "des joueurs qui sombreront dans l'oubli". :wink:
.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11575
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Live J17

Message par bobditlane »

Shaguar a écrit :
californus a écrit :ils ont des relations très haut placées à la ligue ou quoi saint-étienne maintenant?

Successivement

- l'affaire hilton (bon ça c'est pas de l'arbitrage, c'est juste de la mesquinerie chattue)
- le 11 contre 8 à nice (à 9 au bout de 25mn) =>injustifié
- le 11 contre 10 face à ajaccio au bout de 20mn=>injustifié
- l'affaire zébina dans les arrêts de jeu à brest=>scandaleux
- et maintenant le 11 contre 10 face à caen=>injustifié

une telle série favorable en matière d'arbitrage, j'ai rarement vu ça. d'ailleurs, je n'ai jamais vu tout court. même à l'époque du grand Lyon ou plus récemment au Parc, avec des pénos sifflés pratiquement à chaque match
J'te conseille de suivre le parcours de Valence en Coupe de France. 5 rouges pr les adversaires sur les deux derniers matchs.
Je plains la prochaine equipe qui vient au stade Pompidou :lol:
Je ne suis pas neutre, mais pour Hilton, n'importe quel club aurait fait la même chose. C'est plutôt une faute professionnel de la part de Montpellier. Nous mettre ça sur le dos, c'est quand même osé (n'est-ce pas Groloulou)
Pour Nice, les 2 premiers Rouge ne sont pas scandaleux.
Contre Ajaccio, le rouge est un petit peu sévère mais pas tant que ça. Et même sans ça, Ajaccio reste Ajaccio. Il y avait déjà 2 - 0.
Pour Brest, Zebina et les bretons ont voulu gagner du temps. Il n'a pas attendu 2 min comme Canal propagande + l'a dit mais 38 sec. (c'est beaucoup, on est d'accord mais quand même)
Pour Caen, c'est juste pour faire chier PP que l'arbitre a mis un rouge. Je ne vois pas d'autre explication ... :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Live J17

Message par HERETIK »

californus a écrit :cabella en 10mn a récupéré autant de ballons que dernis en 80

elle risque de mal se terminer votre histoire...
Grosso merdo, ca fait 5 mois que tu nous dis que Dernis est à chier et que ta chambre est couverte de poster de Cabella (le nouveau Messi). Au bout d'un moment, quand la réalité te donne à ce point tort, tu fini pas par arrêter de saouler ? Je n'ose imaginer les réaction des gamers si c'était PP qui nous avait saouler comme ca.

Je ne sais pas si elle va mal se terminer notre histoire, mais la tienne, avec Cabella, elle a pas commencé...
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Live J17

Message par californus »

HERETIK a écrit :
californus a écrit :cabella en 10mn a récupéré autant de ballons que dernis en 80

elle risque de mal se terminer votre histoire...
Grosso merdo, ca fait 5 mois que tu nous dis que Dernis est à chier et que ta chambre est couverte de poster de Cabella (le nouveau Messi). Au bout d'un moment, quand la réalité te donne à ce point tort, tu fini pas par arrêter de saouler ? Je n'ose imaginer les réaction des gamers si c'était PP qui nous avait saouler comme ca.

Je ne sais pas si elle va mal se terminer notre histoire, mais la tienne, avec Cabella, elle a pas commencé...
ton post, vieux, c'est absolument n'importe quoi.

dernis, j'en parle depuis 1 semaine et cabella, cette saison, j'ai dit pdt lgts que je conseillais de ne pas l'acheter car ce n'était pas le bon moment.

donc soit tu suis, soit tu te tais car les faux témoignages de ce genre sont extrêmement désagréables et complètement à côté de la plaque.

tu as bien de la chance par ailleurs, je suis resté poli d'autant que contrairement à toi, je suis le premier à reconnaître mes erreurs.

ensuite, tu as le droit de crier victoire au bout d'un match car tu marqueras 18k de divs de plus avec ton super dernis que tout le monde a acheté. si c'est le cas, tu es vraiment trop fort pour moi.

tiens, ce n'est pas si vieux, ça date de début novembre
Re: Prépa J14 [Provisoire]

Messagepar californus » Sam Nov 12, 2011 11:04 pm
je vois qu'il y a encore des gars qui achètent cabella ces jours ci. alors, bien sûr, c'est un coup de poker qui peut payer même si c'est peu probable. j'ai toujours défendu les qualités de ce joueur depuis son match face à nantes en finale de gambardella. mais ça m'étonnerait que ce soit le bon timing en ce qui le concerne. Comme il a du temps de jeu avec les espoirs, girard en profite pour le préserver un maximum et l'utiliser slt de temps en temps comme jocker car titulaire avec les A, il est sans doute encore trop tendre pour le devenir si on le compare à un gars comme belhanda, du même âge, ou encore camara qui occupe avec montpellier le poste que cabella occupe avec les espoirs. son heure n'est pas encore tout à fait venue...

Avatar de l’utilisateur
californus
idemcircle

Message(s) : 2843
Inscrit le : Lun Sep 13, 2010 6:44 am
quand on lit ça, on se dit le type, il nous conseille d'acheter cabella depuis au moins 5 mois

sur ce, je vais me répéter pour que tu piges bien. soit tu suis, soit tu te tais...
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Live J17

Message par HERETIK »

californus a écrit :
HERETIK a écrit :
californus a écrit :cabella en 10mn a récupéré autant de ballons que dernis en 80

elle risque de mal se terminer votre histoire...
Grosso merdo, ca fait 5 mois que tu nous dis que Dernis est à chier et que ta chambre est couverte de poster de Cabella (le nouveau Messi). Au bout d'un moment, quand la réalité te donne à ce point tort, tu fini pas par arrêter de saouler ? Je n'ose imaginer les réaction des gamers si c'était PP qui nous avait saouler comme ca.

Je ne sais pas si elle va mal se terminer notre histoire, mais la tienne, avec Cabella, elle a pas commencé...
ton post, vieux, c'est absolument n'importe quoi.

dernis, j'en parle depuis 1 semaine et cabella, cette saison, j'ai dit pdt lgts que je conseillais de ne pas l'acheter car ce n'était pas le bon moment.

donc soit tu suis, soit tu te tais car les faux témoignages de ce genre sont extrêmement désagréables et complètement à côté de la plaque.

tu as bien de la chance par ailleurs, je suis resté poli d'autant que contrairement à toi, je suis le premier à reconnaître mes erreurs.

ensuite, tu as le droit de crier victoire au bout d'un match car tu marqueras 18k de divs de plus avec ton super dernis que tout le monde a acheté. si c'est le cas, tu es vraiment trop fort pour moi.

tiens, ce n'est pas si vieux, ça date de début novembre
Re: Prépa J14 [Provisoire]

Messagepar californus » Sam Nov 12, 2011 11:04 pm
je vois qu'il y a encore des gars qui achètent cabella ces jours ci. alors, bien sûr, c'est un coup de poker qui peut payer même si c'est peu probable. j'ai toujours défendu les qualités de ce joueur depuis son match face à nantes en finale de gambardella. mais ça m'étonnerait que ce soit le bon timing en ce qui le concerne. Comme il a du temps de jeu avec les espoirs, girard en profite pour le préserver un maximum et l'utiliser slt de temps en temps comme jocker car titulaire avec les A, il est sans doute encore trop tendre pour le devenir si on le compare à un gars comme belhanda, du même âge, ou encore camara qui occupe avec montpellier le poste que cabella occupe avec les espoirs. son heure n'est pas encore tout à fait venue...

Avatar de l’utilisateur
californus
idemcircle

Message(s) : 2843
Inscrit le : Lun Sep 13, 2010 6:44 am
quand on lit ça, on se dit le type, il nous conseille d'acheter cabella depuis au moins 5 mois

sur ce, je vais me répéter pour que tu piges bien. soit tu suis, soit tu te tais...
Je le sais bien que ca fait qu'une semaine. Je voulais juste voir ta réaction et savoir ou en était ta mélonïte ^^

Normalement mon post n'aurait du comporter que "Je ne sais pas si elle va mal se terminer notre histoire, mais la tienne, avec Cabella, elle a pas commencé ^^"
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Live J17

Message par hoyoh »

Y'a t'il une passe sur le second but de l'ASSE ?
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Live J17

Message par e48647aa »

C'était un match avec la réserve du Stade rennais, amical qui plus est, mais pour son entraîneur, Frédéric Antonetti, c'est forcément «une bonne nouvelle» : le défenseur international nigérian du Stade rennais Onyekachi Apam a enfin joué une rencontre de bout en bout, samedi. La fin d'une longue parenthèse lié à une arthroscopie d'un ménisque subie par le joueur de 24 ans juste avant son transfert de Nice, à l'été 2010. Apam avait déjà rejoué une heure il y a quinze jours, toujours avec la réserve. Pour la petite histoire, son équipe s'est imposée dans les deux cas (2-1 samedi à Carquefou).
Pour remplacer Bréchet :D
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Live J17

Message par frouan24 »

e48647aa a écrit :
C'était un match avec la réserve du Stade rennais, amical qui plus est, mais pour son entraîneur, Frédéric Antonetti, c'est forcément «une bonne nouvelle» : le défenseur international nigérian du Stade rennais Onyekachi Apam a enfin joué une rencontre de bout en bout, samedi. La fin d'une longue parenthèse lié à une arthroscopie d'un ménisque subie par le joueur de 24 ans juste avant son transfert de Nice, à l'été 2010. Apam avait déjà rejoué une heure il y a quinze jours, toujours avec la réserve. Pour la petite histoire, son équipe s'est imposée dans les deux cas (2-1 samedi à Carquefou).
Pour remplacer Bréchet :D
merci du conseil :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
lebowsky75

Re: Live J17

Message par lebowsky75 »

californus a écrit :cabella en 10mn a récupéré autant de ballons que dernis en 80

elle risque de mal se terminer votre histoire...
Hum j'ai vu les derniers matchs de Montpelier. Je me dis que Cabella a une forte probabilite d'etre titulaire pendant la CAN.
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Live J17

Message par californus »

Les lyonnais, j'en peux plus. je me reprochais de pas en avoir car ils feront sans aucun doute une grosse saison mais à chaque fois que j'essaie d'en prendre un, il a tjrs un pb à la con.

du coup, j'ai craqué et j'ai fait Lovren :arrow: hengbart

@tik : là, tu peux te foutre de ma gueule car c'est un move ridicule. par ailleurs, en ce qui concerne cabella et dernis ; à chaque fois qu'une PV se profile, soit tu moutonnes si t'y crois, soit tu fais en sorte d'avoir le joueur que les moutons achèteront si ça tourne mal. certains auront raison, d'autres non. je suis joueur, j'ai souvent tort et c'est tant pis pour moi mais si on n'a plus le droit de ne pas moutonner sans se faire attraper par la patrouille au prétexte qu'on ne pense pas forcément comme tout le monde, ce forum commencera à me fatiguer sévère. à chacun sa stratégie
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Live J17

Message par frouan24 »

on a un joli payet ou cole sur le torchon du jour :x
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Live J17

Message par frouan24 »

californus a écrit :Les lyonnais, j'en peux plus. je me reprochais de pas en avoir car ils feront sans aucun doute une grosse saison mais à chaque fois que j'essaie d'en prendre un, il a tjrs un pb à la con.

du coup, j'ai craqué et j'ai fait Lovren :arrow: hengbart

@tik : là, tu peux te foutre de ma gueule car c'est un move ridicule. par ailleurs, en ce qui concerne cabella et dernis ; à chaque fois qu'une PV se profile, soit tu moutonnes si t'y crois, soit tu fais en sorte d'avoir le joueur que les moutons achèteront si ça tourne mal. certains auront raison, d'autres non. je suis joueur, j'ai souvent tort et c'est tant pis pour moi mais si on n'a plus le droit de ne pas moutonner sans se faire attraper par la patrouille au prétexte qu'on ne pense pas forcément comme tout le monde, ce forum commencera à me fatiguer sévère. à chacun sa stratégie
surtout que Lovren va jouer :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 682
Inscription : 03 août 2007, 14:02
Localisation : Breton expatrié au fin fond du Sundgau (Alsace)

Re: Live J17

Message par PACMAN29 »

Quelqu'un aurait-il l'immense bonté de mettre les compos probables du jour svp?

Merci d'avance... :)
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Live J17

Message par californus »

frouan24 a écrit :
surtout que Lovren va jouer :lol:
bah c'est bien possible, ça sauf que c'est pas non plus une évidence. quand je l'ai acheté, je m'étais dit que c'était le plus indiscutable des 3 et je me suis tapé un NJ d'entrée parce qu'il avait le nez bouché. Avec Basa que j'avais gardé juste après sa blessure parce qu'il y avait la trêve, j'ai dû patienter pdt 4 journées avant de le revoir sur un terrain. pour un défenseur de ce prix là, j'ai pas du tout envie de revivre la même expérience d'autant que lovren, je l'avais laissé titulaire jusqu'à ce matin => pas de solution de rechange

et puis bon, si hengbart a pas perdu toutes ses qualités, il devrait avoir l'occasion de s'exprimer avec ça :

20:00 25.02.12 Auxerre Saint-Etienne
20:00 18.02.12 Sochaux Auxerre
20:00 11.02.12 Auxerre Lorient
20:00 04.02.12 Caen Auxerre
20:00 28.01.12 Auxerre Nancy
21:00 14.01.12 Ajaccio Auxerre
20:00 21.12.11 Auxerre Dijon
19:00 17.12.11 Brest Auxerre
17:00 10.12.11 Auxerre Nice
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Live J17

Message par californus »

PACMAN29 a écrit :Quelqu'un aurait-il l'immense bonté de mettre les compos probables du jour svp?

Merci d'avance... :)
lorient Audard - Mareque Manga Koné Basa - Coutdeur Mvuemba Romao Jouffre - KMP sunu
Lyon Lloris - RVR Cris Koné Cissoko - Gonalons Kallstrom - Briand Ederson Lacazette/Gomis - Lopez


Auxerre Sorin - Dudka Grichting Boly Hengbart - Chafni Ndinga Segbefia - Traoré - Le Tallec Oliech
Nice Ospina - Monzon Civelli Pejcinovic Clerc - Coulibaly - Dja Djédjé Abriel Hellebuyck Mounier - Mouloungui


Lille Landreau - Debuchy Chedjou Basa Béria - Mavuba Balmont Pedretti - Hazard Sow Payet/Cole
Dijon Reynet - Bamba Zarour Meïte Varrault - Marcq Sankharé - Guerbert Corgnet Bauthéac - Jovial
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »