Degel J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Degel J4

Message par rocardinho »

En plus, il reste modeste..trop fort ce Modeste !

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... evere.html
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

Pensez vous qu'il est nécessaire de vendre Perrin pour 1 match comme il est suspendu ou pas??
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

rem07 a écrit :Pensez vous qu'il est nécessaire de vendre Perrin pour 1 match comme il est suspendu ou pas??
ça fait longtemps qu'il ne s'est pas blessé quand même ! ça devrait arriver bientôt, non ? :?
Pour ma part, j'aurai plutôt tendance à le vendre. Mais mercredi est encore loin !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

César Delgado absent 1 mois!!!!

C'est un sketch ce joueur!!! Constamment blessé... et je l'ai acheté au dernier fixing en plus :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

rem07 a écrit :Pensez vous qu'il est nécessaire de vendre Perrin pour 1 match comme il est suspendu ou pas??
Bah là pour le coup, il est un peu risqué le Perrin, même si c'est un titulaire indiscutable :roll:
Après si tu le vends, tu ne prends que 50% de la MV, alors qu'en le gardant, tu prends 100% de la MV. Ca fait donc MV + NJ ce qui va être douloureux :?
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

El Arabi, il ne devient pas risqué lui :?:

:arrow: j'encaisse la PV.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

évaD a écrit :El Arabi, il ne devient pas risqué lui :?:

:arrow: j'encaisse la PV.
Bah, j'ai l'impression qu'il est arrivé au max' de ses possibilités.
Je pense donc que t'as bien raison d'encaisser sa PV au prochain fixing d'autant qu'en septembre Caen jouera à Auxerre, à Lorient et recevra Bordeaux. Pas simple du tout.

Edith : El-Arabi = 1,2M€ de PV !!! :shock: :shock:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
évaD a écrit :El Arabi, il ne devient pas risqué lui :?:

:arrow: j'encaisse la PV.
Bah, j'ai l'impression qu'il est arrivé au max' de ses possibilités.
Je pense donc que t'as bien raison d'encaisser sa PV au prochain fixing d'autant qu'en septembre Caen jouera à Auxerre, à Lorient et recevra Bordeaux. Pas simple du tout.

Edith : El-Arabi = 1,2M€ de PV !!! :shock: :shock:
La question du calendrier n'est pas si évidente que ça pour Caen car ils ont battu l'OM et Lyon et fait un nul à Montpellier, donc les matchs à venir ne sont pas plus impressionnants :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Lyon & l'OM n'étaient clairement pas prêts en ce mois d'aout.
Et à Montpellier, ils ont eu de la chance de finir avec le 0-0.

Après, contre ces équipes, ils vont pouvoir jouer en contre comme ils savent bien le faire et en septembre, ils récupèrent certains joueurs (Nivet, Heurtaux, Leca).
Ce calendrier pourrait finalement leur être profitable en effet. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Zlatan a écrit :
rem07 a écrit :Pensez vous qu'il est nécessaire de vendre Perrin pour 1 match comme il est suspendu ou pas??
Bah là pour le coup, il est un peu risqué le Perrin, même si c'est un titulaire indiscutable :roll:
Après si tu le vends, tu ne prends que 50% de la MV, alors qu'en le gardant, tu prends 100% de la MV. Ca fait donc MV + NJ ce qui va être douloureux :?
Moi je le garde. Historiquement, les suspensions ne génèrent pas de fortes mv et on a même vu des pv continuer car beaucoup de gamers ne lisent pas les fiches et ne consultent pas le forum..
Il y aura beaucoup de vendeurs à 0......qui le rachèteront à son retour. La future pv comblera largement sa petite mv et son non joué.
C'est quand même un offensif pas cher qui joue défenseur....En ce qui concerne les cartons , il en a eu 3 en 4 matchs mais en 2007/2008, il en a eu 3 en 35 matchs.

PS:
Avatar de l’utilisateur
Coach Crevette
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 193
Inscription : 11 févr. 2009, 23:03

Message par Coach Crevette »

The titi a écrit :César Delgado absent 1 mois!!!!

C'est un sketch ce joueur!!! Constamment blessé... et je l'ai acheté au dernier fixing en plus :evil: :evil:
Pareil !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :
évaD a écrit :El Arabi, il ne devient pas risqué lui :?:

:arrow: j'encaisse la PV.
Bah, j'ai l'impression qu'il est arrivé au max' de ses possibilités.
Je pense donc que t'as bien raison d'encaisser sa PV au prochain fixing d'autant qu'en septembre Caen jouera à Auxerre, à Lorient et recevra Bordeaux. Pas simple du tout.

Edith : El-Arabi = 1,2M€ de PV !!! :shock: :shock:
La question du calendrier n'est pas si évidente que ça pour Caen car ils ont battu l'OM et Lyon et fait un nul à Montpellier, donc les matchs à venir ne sont pas plus impressionnants :wink:
El arabi est quand même très très bon techniquement, c'est d'ailleur pour ça qu'il a été recruté en équipe de france de futsal. Par contre d'un point de vue idem, c'est un peu risqué en effet, si il se blesse, si Caen se met à perdre...D'autant plus qu'il est pas non plus d'une efficacité incroyable.
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

lequipe.fr
L'ACA pense prolonger Psaume

Annoncé partant d'Arles-Avignon il y a quelques jours, l'attaquant Benjamin Psaume, en fin de contrat le 30 juin 2011, a été approché par plusieurs clubs de Ligue 2, dont Nantes, Le Mans, Troyes, Clermont et Laval. Mais selon un proche du dossier, les dirigeants provençaux envisagent de proposer une prolongation de contrat d'un an à l'ancien Toulousain, assortie d'une substantielle baisse de salaire. Mais le joueur, qui perçoit environ 30 000 euros brut par mois ne serait pas très chaud pour voir ses revenus passer à 20 000 euros brut dès cette saison. Et d'après Alain Gauci, l'agent du joueur, la piste menant à Hercules Alicante (Espagne) « n'est pas à l'ordre du jour. Nous n'avons reçu aucune offre du club espagnol. Et si Benjamin doit quitter Arles, ce sera certainement en tant que joker, après le 31 août. » - A.B.
Comment montrer à un attaquant qu'on lui accorde de la valeur ?

:arrow: On achète 3 autres attaquants et on le met sur le banc
:arrow: On lui ouvre une porte de sortie
:arrow: Finalement on lui propose une augmentation... avec baisse de salaire ! :lol:

Magnifique leçon de management de la part des dirigeants de l'ACA (avec leurs 16 recrues cet été... pour l'instant)

Je précise que j'avais Psaume au début, mais que je l'ai vite vendu. :oops:
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Gyan en partance pour la Premier League !

"La presse anglais annonçait dimanche un intérêt affirmé de Sunderland pour Rod Fanni, au point que les Black Cats avaient envoyé un représentant ce week-end à Rennes. Mais selon Sky Sports, si le club de Premier League a délégué un de ses représentants en Bretagne c'est pour finaliser le transferts d'Asamoah Gyan. L'attaquant ghanéen de Rennes pourrait rejoindre Sunderland dans les dernières heures du mercato moyennant 18 millions d'euros. Durant l'été, Gyan avait été évoqué du côté de Fenerbahçe avant que le club turc choisisse finalement Mamadou Niang." (foot01)

Fumier! Je venais de l'acheter!
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Monaco va laisser partir Perez en Italie

"Diego Perez, qui a brillé avec l'Uruguay lors du dernier Mondial, s'apprête à quitter l'AS Monaco dans les ultimes heures du mercato estival. Le club de la Principauté en a accepté le principe, à la seule condition qu'il s'agisse d'un transfert payant et pas d'un prêt. Alors que Bologne semblait tenir la corde depuis plusieurs semaines, Palerme s'est également signalé auprès de Monaco concernant le milieu de terrain. A un an de la fin de son contrat, Diego Perez pourrait permettre, selon l'Equipe, à l'ASM d'empocher 1,5 million d'euros." (foot01)

+

L'equipe du jour:

http://rapidshare.com/files/415996070/T ... p.pdf.html
Dernière modification par paillasse71 le 30 août 2010, 11:23, modifié 1 fois.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »