Problèmes de validation d'équipe

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

OUPS !! pardonne moi, grand maitre sodomite :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

Bien plus difficile à faire que l'année dernière cette compo je trouve.
Enfin j'arrive à une team qui a de l'allure pour une J1, a part au milieu peut être où c'est pas évident de trouver 5 bons joueurs à bon prix!
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Cam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2009, 11:42
Localisation : LYON

Message par Cam »

Romain a écrit :Bien plus difficile à faire que l'année dernière cette compo je trouve.
Enfin j'arrive à une team qui a de l'allure pour une J1, a part au milieu peut être où c'est pas évident de trouver 5 bons joueurs à bon prix!
assez d'accord, surtout de trouver des cadres de chaque équipes qui sont sur d'être titulaire à bas prix, mais justement ça nous oblige a déceler les petite perle de ce magnifique championnat!^^
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

Cam a écrit :
Romain a écrit :Bien plus difficile à faire que l'année dernière cette compo je trouve.
Enfin j'arrive à une team qui a de l'allure pour une J1, a part au milieu peut être où c'est pas évident de trouver 5 bons joueurs à bon prix!
assez d'accord, surtout de trouver des cadres de chaque équipes qui sont sur d'être titulaire à bas prix, mais justement ça nous oblige a déceler les petite perle de ce magnifique championnat!^^
vu le prix des joueurs des grosses équipes j'essaie une nouvelle stratégie:
avant je prenais plein de joueurs entre 1 et 4 millions (sauf exception) en priorité dans les grosses équipes...

cette années j'ai pris trois gros attaquants bien chers et confirmés puis trois millieux qui sont des gros espoirs a prix moyen et qui devrait tout peter cette années.

et enfin 13 joueurs à 1 millions :lol: qui devrais tous être titu ou du moins éviter le non jouer...

j'espère que mes choix vont payer... 8)
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

djhomer a écrit :
Cam a écrit :
Romain a écrit :Bien plus difficile à faire que l'année dernière cette compo je trouve.
Enfin j'arrive à une team qui a de l'allure pour une J1, a part au milieu peut être où c'est pas évident de trouver 5 bons joueurs à bon prix!
assez d'accord, surtout de trouver des cadres de chaque équipes qui sont sur d'être titulaire à bas prix, mais justement ça nous oblige a déceler les petite perle de ce magnifique championnat!^^
vu le prix des joueurs des grosses équipes j'essaie une nouvelle stratégie:
avant je prenais plein de joueurs entre 1 et 4 millions (sauf exception) en priorité dans les grosses équipes...

cette années j'ai pris trois gros attaquants bien chers et confirmés puis trois millieux qui sont des gros espoirs a prix moyen et qui devrait tout peter cette années.

et enfin 13 joueurs à 1 millions :lol: qui devrais tous être titu ou du moins éviter le non jouer...

j'espère que mes choix vont payer... 8)
Copieur :!: :twisted: :twisted: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

S'il vous plait, messieurs, laissons les gamers agir à leur manière.
Merci de ne plus parler, jusque dimanche, de compositions d'équipe ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

ptijuju007 a écrit :S'il vous plait, messieurs, laissons les gamers agir à leur manière.
Merci de ne plus parler, jusque dimanche, de compositions d'équipe ! :wink:
j'ai juste donné ma stratégie mais je n'ai donné aucun noms de joueurs...
ma compo reste donc secrète (d'ailleurs j'ai pas envie d'avoir la même team que les autres n'est ce pas vic?? :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Cette année, quel est le nombre de joueurs maximum d'une même équipe dans le portefeuille ?

Les règles du jeu (cf. Mode d'emploi téléchargé sur le site) indiquent :
:arrow: Chapitre 2.1 : Un portefeuille ne peut contenir plus de 3 joueurs d'un même club.
:arrow: Chapitre 2.2 : Règles à respecter lors la composition initiale : un maximum de 4 joueurs d'une même équipe.

:?: :?: :?:

Bonne saison à tous les gamers !
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

4 joueurs d'une même équipe
il y a erreur dans le mode d'emploi
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=179254#179254
Image
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

Missile courageux a écrit :Cette année, quel est le nombre de joueurs maximum d'une même équipe dans le portefeuille ?

Les règles du jeu (cf. Mode d'emploi téléchargé sur le site) indiquent :
:arrow: Chapitre 2.1 : Un portefeuille ne peut contenir plus de 3 joueurs d'un même club.
:arrow: Chapitre 2.2 : Règles à respecter lors la composition initiale : un maximum de 4 joueurs d'une même équipe.

:?: :?: :?:

Bonne saison à tous les gamers !
4 en gros pas de changement par rapport à l'année dernière mise à part le fixing

Bonne saison !
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »