Saisie J36

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Saisie J36

Message par ZeJester »

Et bien ca va encore jaser avec le but ou non de Sessegnon!
http://idemfoot.com/club/result.php?mai ... ournee=214

S'il y a but de Sessegnon (le tir semble bien cadré), il devrait donc avoir passe de Kezman, non?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Saisie J36

Message par LeGaucher »

ZeJester a écrit :Et bien ca va encore jaser avec le but ou non de Sessegnon!
http://idemfoot.com/club/result.php?mai ... ournee=214

S'il y a but de Sessegnon (le tir semble bien cadré), il devrait donc avoir passe de Kezman, non?
Ben si on regarde par le passé, la ligue est toujours revenue sur sa décision et s'est alignée sur ce que l'Equipe a dit... Si vous accordez le but à Sessegnon, vous allez encore devoir faire une modif la semaine prochaine quand la LFP aura corrigé ....
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

hier soir, la ligue à d'abord accordé le but a sessegnon
puis a mis un csc.
et ce matin , c'est but pour sessegnon :shock: :lol: .
et demain :?: :?: :?: :?:

passe de kezman, je sais pas :!:

par contre je m'interroge sur la ligue.l'Equipe fait peut être des coquilles parfois, mais dans l'ensemble, ce qui est écrit à l'encre sur le papier est réfléchi et cohérent (cohérence passe/but).
perso, je serais plus pour prendre (sur les saisons à venir) l'equipe pour référence (passes et buts) pour les dividendes du lundi.
a rectifier ensuite si on veut en milieu de semaine avec les stat définitives de la ligue.
Image
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 455
Inscription : 01 sept. 2008, 10:03
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

rocardinho a écrit :hier soir, la ligue à d'abord accordé le but a sessegnon
puis a mis un csc.
et ce matin , c'est but pour sessegnon :shock: :lol: .
et demain :?: :?: :?: :?:

passe de kezman, je sais pas :!:

par contre je m'interroge sur la ligue.l'Equipe fait peut être des coquilles parfois, mais dans l'ensemble, ce qui est écrit à l'encre sur le papier est réfléchi et cohérent (cohérence passe/but).
perso, je serais plus pour prendre (sur les saisons à venir) l'equipe pour référence (passes et buts) pour les dividendes du lundi.
a rectifier ensuite si on veut en milieu de semaine avec les stat définitives de la ligue.
+1
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Saisie J36

Message par ptijuju007 »

LeGaucher a écrit :
ZeJester a écrit :Et bien ca va encore jaser avec le but ou non de Sessegnon!
http://idemfoot.com/club/result.php?mai ... ournee=214

S'il y a but de Sessegnon (le tir semble bien cadré), il devrait donc avoir passe de Kezman, non?
Ben si on regarde par le passé, la ligue est toujours revenue sur sa décision et s'est alignée sur ce que l'Equipe a dit... Si vous accordez le but à Sessegnon, vous allez encore devoir faire une modif la semaine prochaine quand la LFP aura corrigé ....
C'est la règle qui a été adoptée cette saison. Si lundi, le but est toujours accordé à Sessegnon par la LFP ... on le laisse !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

rocardinho a écrit :hier soir, la ligue à d'abord accordé le but a sessegnon
puis a mis un csc.
et ce matin , c'est but pour sessegnon :shock: :lol: .
et demain :?: :?: :?: :?:
Ils vont me rendre dingues ces stagiaires de la lfp... C'est vraiment exaspérant!!!
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Message par Medellin »

Ce qui est sûr c'est que si le but est accordé à Sessegnon par la LFP alors il y a passe décisive de Kezman (j'ai vu les mages hier aucun doute sur le passeur)... c'est le même cas de figure que Niang et Brandao passeur contre Toulouse il y a 2 semaines
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

rocardinho a écrit :hier soir, la ligue à d'abord accordé le but a sessegnon
puis a mis un csc.
et ce matin , c'est but pour sessegnon :shock: :lol: .
et demain :?: :?: :?: :?:

passe de kezman, je sais pas :!:

par contre je m'interroge sur la ligue.l'Equipe fait peut être des coquilles parfois, mais dans l'ensemble, ce qui est écrit à l'encre sur le papier est réfléchi et cohérent (cohérence passe/but).
perso, je serais plus pour prendre (sur les saisons à venir) l'equipe pour référence (passes et buts) pour les dividendes du lundi.
a rectifier ensuite si on veut en milieu de semaine avec les stat définitives de la ligue.
Pour les buts, pk pas, les passes, non
Les classements des passeurs LFP et L'Equipe sont radicalements différents, ça entrainerait trop de modifs

http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 852_P.html

Comme on peux le voir, la LFP est très radine en passe, jpense pas que ça plaise aux gamers qu'on enlève les passes le mercredi que la commission LFP n'a pas envie de donner...

Pour les buts, oué pk pas...
Enfin c'est surtout si ça continue comme ça, parce que d'hab, la LFP mettait les bons buteurs, ya eu très peu de pbm cette saison comme on peut le voir ds les différents sujets "saisie..."
Là jchais pas ce qu'il se passe depuis mai, 1 stagiaire à la con comme le dit bruce, ou autre, enfin on dirait qu'ils veulent donner moins de csc...
Enfin bref, ça devient 1 peu nimp là...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Pour l'an prochain, va falloir adapter ces règles...
Mais bon, comme on a pu voir lors du non but de Niang, on a pu constater la mauvaise foi d'une majorité des gamers (voir sondage) alors que tout le monde a bien vu qu'il centrait et qu'en aucun cas il tirait au but.
Donc, si on décide de faire un conseille des sages qui statut sur les différences; c'est pas gagné!
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

La question du sondage était, si j'ai bien compris, à qui il faut attribuer le but, et non pas "qui a marqué selon vous"...

Moi j'ai voté Niang, parce qu'on a des règles et qu'il faut les respecter, même si jpense pas que ça soit lui qui a marqué...

Si les 20 ont voté comme moi, ya pas de mauvaise foi...
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Message par Medellin »

Tou à fait d'accord sur la mauvaise foi de certains la dernière fois, à la limite le tir de sessegnon est "plus cadre" que le centre de Niang

L'Equipe dans ses commentaires confirme que c'est bien Kezman le passeur, il faudrait lui mettre la passe alors
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Quelle mauvaise foi ??
Jviens de relire le topic, et j'ai vu personne dire genre "oui Niang a fait exprès de marquer"...

Au contraire, la mauvaise foi a été chez les pro "csc" notament LeGaucher et usualseb pour pas les citer, qui ont été jusqu'à dire et redire qu'on suit L'Equipe et même inventer des faux arguments pour qu'on suive L'Equipe...

Ca c'est de la mauvaise foi, pour ne pas dire des mensonges...

Mnt voilà, ya des règles, la LFP merde actuellement, bah tant pis, on y peux rien, c'est comme ça...

Qd à faire 1 commission, jsuis bien d'acc, ça servira à rien, si ce n'est des débats sans fin...
Il me semble qu'à la coupe du monde, on avait essayé ça, et 1 jour, ya eu 1 csc évident que la FIFA avait pas mis, Crespo jcrois, on avait débattu pour finalement suivre bêtement la FIFA car personne n'était d'accord alors que le csc était évident...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

L'idéal serait, pour les saisons à venir, de suivre les buts et passes decisives qui sont notées dans l'Equipe papier. Ils sont assez juste dans leur jugement.
Au moins on serait fixé dès le lendemain. Et il y aurait moins de débat ou chacun essaye de défendre sa croute :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

fredpsg a écrit :L'idéal serait, pour les saisons à venir, de suivre les buts et passes decisives qui sont notées dans l'Equipe papier. Ils sont assez juste dans leur jugement.
Au moins on serait fixé dès le lendemain. Et il y aurait moins de débat ou chacun essaye de défendre sa croute :wink:
+1 :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Nyrphil a écrit :Quelle mauvaise foi ??
Jviens de relire le topic, et j'ai vu personne dire genre "oui Niang a fait exprès de marquer"...

Au contraire, la mauvaise foi a été chez les pro "csc" notament LeGaucher et usualseb pour pas les citer, qui ont été jusqu'à dire et redire qu'on suit L'Equipe et même inventer des faux arguments pour qu'on suive L'Equipe...

Ca c'est de la mauvaise foi, pour ne pas dire des mensonges...

Mnt voilà, ya des règles, la LFP merde actuellement, bah tant pis, on y peux rien, c'est comme ça...

Qd à faire 1 commission, jsuis bien d'acc, ça servira à rien, si ce n'est des débats sans fin...
Il me semble qu'à la coupe du monde, on avait essayé ça, et 1 jour, ya eu 1 csc évident que la FIFA avait pas mis, Crespo jcrois, on avait débattu pour finalement suivre bêtement la FIFA car personne n'était d'accord alors que le csc était évident...
Pour apporter un petit élément à ma défense sur cette histoire, je n'ai pas fait preuve de mauvaise foi, je croyais réellement que les buts étaient pris en référence sur L'Equipe et pas seulement les passes. D'ailleurs je n'ai rien dit quand on a dit que c'était la LFP qui attribuait les buts, même si je trouvais énorme leur façon d'attribuer des buts à des joueurs qui ne tirent même pas au but ....
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »