Saisie J34

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing

But/passe de NIANG/BRANDAO ou CSC de CETTO?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

fcna0034 a écrit :il me semble que les dividendes ont été comptés 2 fois, même si sur les fiches des joueurs on a fait une soustraction.
je le vois à la valeur des joueurs que j'ai sur le terrain, qui est trop élevée.
exact , les div sont comptes 2 fois :!:
Image
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

EN tous les cas, avec ces 2 histoires, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un tel ramassis de conneries et de mauvaise foi...
A croire que certains croient toujours que la terre est plate, et elle repose sur 2 tortues géantes.

M'enfin bon, devant tat de créationiste et révisionnisme des bases élémentaires du foot, je vous laisse vous amuser à défendre l'indéfendable.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

il manque une petite passe décisive pour Trémoulinas 8) 8)
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

fifi35 a écrit :un sondage du dimanche soir au lundi apres-midi pourrait reglé le probleme.une majorité se dégagerait, je pense, a chaque fois....enfin j'dis ça j'dis rien :)
Et bien après les révisionnistes, voici les ségolénistes avec leur démocratie participative!!!
Tu le vois le résultat du sondage la haut?
Tu as vu les images?
Et Niang tire au but???
Et il fait moins de 3 contrôles?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

materazzi2006 a écrit :il manque une petite passe décisive pour Trémoulinas 8) 8)
Rassure-toi, c'est pris en compte, mais les recaculs n'ont pas été refaits.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

usualseb57 a écrit :Pourquoi Danzé est il toujours crédité de sa pase décisive???L'équipe papier accorde le but à Sacko donc Danzé ps de passe décisive, sinon Brandao doit aussi avoir a passe décisive!!
Tu le fais exprès d'être bête ou quoi ??
Je t'ai mis le lien du post rappellant les règles pour la saisie des matchs...

Bref, arrêtes de parler de l'Equipe papier pour les buts, c'est vraiment lourd à la fin.....

C'est hallucinant cette mauvaise foi chez certains qd mm... erf
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Ya de l'ambiance sur le fofo !! :D

Par contre, ya boulette concernant la passe décisive accordée à Danzé ... elle est plutôt de Thomert !! Même si elle devrait être enlevée dans la semaine il faut la changer avant de reverser les divs !!!

Et personnellement, je ne qualifierai pas la passe de Brandao décisive ... même si ça m'arrange bien !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

d'ailleur y'aurait pas un petit probleme sur les dividendes là??? j'avais presque 2 m d'avance sur rafolo (mon concurrent direct) on a fait la même journée en div et en pronos et il n'est qu'à 500 k de moi... mon banc est loin d'etre pourris (gignac et d'autres toulousains) je comprend pas comment il a pu revenir si vite sur moi???
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Tout est ok pour les feuilles de match.
Les corrections sont faites :
http://idemfoot.com/club/result.php?mai ... ournee=212

L'important, c'est de regarder ça, et pas les fiches joueurs car elle ne s'actualise pas qd ya correction, il faut que micka lance 1 procédure de calcul.
Alors que les feuilles de matchs prenent instantanément les corrections.
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

ptijuju007 a écrit :Ya de l'ambiance sur le fofo !! :D

Par contre, ya boulette concernant la passe décisive accordée à Danzé ... elle est plutôt de Thomert !! Même si elle devrait être enlevée dans la semaine il faut la changer avant de reverser les divs !!!

Et personnellement, je ne qualifierai pas la passe de Brandao décisive ... même si ça m'arrange bien !
Ouai on peut rien y faire!!!C'est les règles du jeu... :roll:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

je vais dire peut être à nouveau un " ramassis de conneries et de mauvaise foi..."
mais on a ajouté 2 fois les dividendes sur les valeurs des joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

rocardinho a écrit :je vais dire peut être à nouveau un " ramassis de conneries et de mauvaise foi..."
mais on a ajouté 2 fois les dividendes sur les valeurs des joueurs.
ça va se régler mon cher rocard ! :wink: :D 8) :twisted: :!: :idea: :oops:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

ptijuju007 a écrit :
rocardinho a écrit :je vais dire peut être à nouveau un " ramassis de conneries et de mauvaise foi..."
mais on a ajouté 2 fois les dividendes sur les valeurs des joueurs.
ça va se régler mon cher rocard ! :wink: :D 8) :twisted: :!: :idea: :oops:
ok, ce qui modifera le classement top gamer je suppose et répondra à l'interrogation de djhomer.
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

rocardinho a écrit :
ptijuju007 a écrit :
rocardinho a écrit :je vais dire peut être à nouveau un " ramassis de conneries et de mauvaise foi..."
mais on a ajouté 2 fois les dividendes sur les valeurs des joueurs.
ça va se régler mon cher rocard ! :wink: :D 8) :twisted: :!: :idea: :oops:
ok, ce qui modifera le classement top gamer je suppose et répondra à l'interrogation de djhomer.
et donc réduira ma considérable avance... dommage, je rêvais tout éveillé! :lol:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

vic a écrit :Nyrphil a raison concernant la regle, on ne va pas revenir dessus...En revanche c est une sacrée regle de merde!!!
Du coup il y a but de Niang et Leroy, passe de Brandao et de Danzé, ca fait 600000 de difference pour ceux qui les ont titulaires...Plus les CSC de Cetto et Sakho, et eventuellement le choix du capitaine la dessus...
Ok c est peu probable d avoir tout ca reuni en meme temps, mais la difference peut depasser 1M€ :shock: :shock: :shock:
Ex : Le gamer a Sakho et Niang capitaine, il se retrouve avec 4 buts au lieu de 2 buts et un CSC :twisted: :twisted: :twisted:
Sachant que ce sera rectifié mercredi, il lui suffit de vendre Sakho au degel pour ne pas subir la reactualisation de sa valeur a la baisse :twisted: :twisted: :twisted:
Ca fait plusieurs journées que l on regle des problemes par d autres problemes sur le site, et ca devient plutot casse couille lorsque l on additione le tout :cry:

Le csc de Malicki n'ajamais été réactualisé!!
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »