Saisie J34

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing

But/passe de NIANG/BRANDAO ou CSC de CETTO?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Nyrphil a raison concernant la regle, on ne va pas revenir dessus...En revanche c est une sacrée regle de merde!!!
Du coup il y a but de Niang et Leroy, passe de Brandao et de Danzé, ca fait 600000 de difference pour ceux qui les ont titulaires...Plus les CSC de Cetto et Sakho, et eventuellement le choix du capitaine la dessus...
Ok c est peu probable d avoir tout ca reuni en meme temps, mais la difference peut depasser 1M€ :shock: :shock: :shock:
Ex : Le gamer a Sakho et Niang capitaine, il se retrouve avec 4 buts au lieu de 2 buts et un CSC :twisted: :twisted: :twisted:
Sachant que ce sera rectifié mercredi, il lui suffit de vendre Sakho au degel pour ne pas subir la reactualisation de sa valeur a la baisse :twisted: :twisted: :twisted:
Ca fait plusieurs journées que l on regle des problemes par d autres problemes sur le site, et ca devient plutot casse couille lorsque l on additione le tout :cry:
:viok: :fouet1:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

C'est pas vraiment 1 règle de merde, le pbm c'est qu'ici, c'est la LFP qui fait la merde... erf

Parce que bon, comme jdisais, si on suit pas 1 référence, c'est l'anarchie, chacun défend son joueur, et on met 3 ans pour trancher... Et qd on tranche, les gamers crient à l'injustice car on a pas tranché dans leur sens...

Au moins, si on suit 1 référence, ya pas ce soucis.
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

Le seul truc que je reproche par rapport à tout ca, c'est qu' on va attribuer des passes alors que la référence que l'on va prendre pour celles ci n'apparaissent nulle part, du coup tout les gamers sont libres d'attribuer ou non les passes décisives qui ne seront pas mentionnées par L'équipe car eux avaient considérer qu'il y avait CSC...Dans ce cas il y aura toujours des contestations possibles pour n'importe quelle CSC!!!C'est tout!!Je veux pas non plus faire un amalgame alors que ce n'est qu'un jeu...Juste prendre une règle qui soit la plus claire possible car dans ce cas ca reste confus!!!Voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit :C'est pas vraiment 1 règle de merde, le pbm c'est qu'ici, c'est la LFP qui fait la merde... erf

Parce que bon, comme jdisais, si on suit pas 1 référence, c'est l'anarchie, chacun défend son joueur, et on met 3 ans pour trancher... Et qd on tranche, les gamers crient à l'injustice car on a pas tranché dans leur sens...

Au moins, si on suit 1 référence, ya pas ce soucis.
si on suit la règle
ligue les buts
et l' Equipe pour les passes (dans un 1er temps)
on a :
buts niang et leroy point barre :!:

enfin, c'est ce qui me semble
Image
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :C'est pas vraiment 1 règle de merde, le pbm c'est qu'ici, c'est la LFP qui fait la merde... erf

Parce que bon, comme jdisais, si on suit pas 1 référence, c'est l'anarchie, chacun défend son joueur, et on met 3 ans pour trancher... Et qd on tranche, les gamers crient à l'injustice car on a pas tranché dans leur sens...

Au moins, si on suit 1 référence, ya pas ce soucis.
bah si ya un souci lol, même deux ce soir.
Le plus simple est de regarder les vidéos des buts quand les actions sont litigieuses. Si la décision est bonne, personne n'y trouvera à redire. Mais déjà, l'equipe pourrait être une bonne référence de base car il me semble qu'ils se trompent rarement et ça permet aussi d'éviter les incohérences passes/buts.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

L'Equipe pompe tout sur la LFP, la preuve, ils ont corrigé et mis Niang eux aussi...

Après, ya ptet 2 pbms aujourd'hui, mais franchement jtrouve pas qu'il y en a tant que ça dans la saison...
C'est extrement rare...

Si jdis pas de soucis, c'est par rapport au fait qu'on comprend clairement pourquoi on met but ou pas, parce qu'on suit 1 référence...
Moi jparlais d'1 vrai but litigieux, où on ne sait vraiment pas qui a marqué... Dans ces cas là, c'est toujours mieux d'avoir 1 référence pour éviter les longs débats stériles...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Je parle de l'équipe journal, pas du site web.
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Message par Medellin »

Selon moi il faut continuer de suivre la LFP pour les buts (même si sur ces 2 buts c'est une énorme connerie) et donc pas de passe car l'Equipe le journal ne va bien sûr pas les donner

Pour info en ayant vu les images c'est thomert qui fait la passe à Leroy et non Danzé, de plus il y a passe décisive de Trémoulinas sur le 3ème but de Bordeaux (non saisie pour le moment sur Idem (à confirmer demain).

Enfin il me semble que c'est Faty qui fait la passe à Bekamenga et non Bagayoko (à vérifier également demain)
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Medellin a écrit :Selon moi il faut continuer de suivre la LFP pour les buts (même si sur ces 2 buts c'est une énorme connerie) et donc pas de passe car l'Equipe le journal ne va bien sûr pas les donner

Pour info en ayant vu les images c'est thomert qui fait la passe à Leroy et non Danzé, de plus il y a passe décisive de Trémoulinas sur le 3ème but de Bordeaux (non saisie pour le moment sur Idem (à confirmer demain).

Enfin il me semble que c'est Faty qui fait la passe à Bekamenga et non Bagayoko (à vérifier également demain)
Je ne pense pas :shock:
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

Pourquoi Danzé est il toujours crédité de sa pase décisive???L'équipe papier accorde le but à Sacko donc Danzé ps de passe décisive, sinon Brandao doit aussi avoir a passe décisive!!
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

usualseb57 a écrit :Pourquoi Danzé est il toujours crédité de sa pase décisive???L'équipe papier accorde le but à Sacko donc Danzé ps de passe décisive, sinon Brandao doit aussi avoir a passe décisive!!
Parce que pour la millième fois, c'est la lfp, la référence pour les buts. L'équipe, c'est pour les passes décisives. La lfp donne but de Leroy, donc il faut une passe... et suir l'équipe papier :
0-1 : M. SAKHO (66e c. s. c.).– Côté gauche, Thomert adresse une balle piquée à destination de Leroy, seul dans l'axe. Ce dernier tente une reprise de volée du droit. Le ballon, qui ne prenait pas la direction du cadre, est dévié du tibia gauche par Mamadou Sakho dans le petit filet
gauche de Landreau.

Donc tant qu'il y a but accordé à Leroy, on accorde une passe à ... Thomert, et pas à Danzé !
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

bruce62 a écrit :
usualseb57 a écrit :Pourquoi Danzé est il toujours crédité de sa pase décisive???L'équipe papier accorde le but à Sacko donc Danzé ps de passe décisive, sinon Brandao doit aussi avoir a passe décisive!!
Parce que pour la millième fois, c'est la lfp, la référence pour les buts. L'équipe, c'est pour les passes décisives. La lfp donne but de Leroy, donc il faut une passe... et suir l'équipe papier :
0-1 : M. SAKHO (66e c. s. c.).– Côté gauche, Thomert adresse une balle piquée à destination de Leroy, seul dans l'axe. Ce dernier tente une reprise de volée du droit. Le ballon, qui ne prenait pas la direction du cadre, est dévié du tibia gauche par Mamadou Sakho dans le petit filet
gauche de Landreau.

Donc tant qu'il y a but accordé à Leroy, on accorde une passe à ... Thomert, et pas à Danzé !
Au lieu de t'exciter regarde alors les fiches des joueurs et tu verras que Danzé a toujours sa passe décisive à son actif!C'est pour cà que je fais la remarque!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

usualseb57 a écrit :Au lieu de t'exciter regarde alors les fiches des joueurs et tu verras que Danzé a toujours sa passe décisive à son actif!C'est pour cà que je fais la remarque!!! :wink:
Je m'excite pas, je voulais juste signaler qu'il fallait changer l'auteur de la passe décisive :wink:
Dans le même style, il faut retirer la passe accordée à Bagayoko !
Il n'y a pas de passeur décisif sur son but. Logique vu le slalom qu'il fallait au milieu des 3 havrais !
l'équipe :1-0 : BEKAMENGA (25e). –
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

un sondage du dimanche soir au lundi apres-midi pourrait reglé le probleme.une majorité se dégagerait, je pense, a chaque fois....enfin j'dis ça j'dis rien :)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2352
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

il me semble que les dividendes ont été comptés 2 fois, même si sur les fiches des joueurs on a fait une soustraction.
je le vois à la valeur des joueurs que j'ai sur le terrain, qui est trop élevée.
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »