Gestion des titulaires attaquants impossible !!!

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
Coach Crevette
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 193
Inscription : 11 févr. 2009, 23:03

Gestion des titulaires attaquants impossible !!!

Message par Coach Crevette »

Vu que personne ne m'a encore expliqué ce qui m'arrive, je signale de nouveau mon soucis !
Depuis environ 10 jours, je ne peux plus changer mes attaquants... les titulaires sont bloqués titulaires, et les remplaçants bloqués remplaçants !!!
Ce n'est certes pas très grave (mes titulaires bloqués sont Niang, Hoarau et Gignac, y a pire comme attaquants !) mais malgré tout, j'aimerais bien que ce problème soit résolu !
Merci de me tenir au courant.
un Coach Crevette un peu dépité :(
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Gestion des titulaires attaquants impossible !!!

Message par azerty56 »

Coach Crevette a écrit :Vu que personne ne m'a encore expliqué ce qui m'arrive, je signale de nouveau mon soucis !
Depuis environ 10 jours, je ne peux plus changer mes attaquants... les titulaires sont bloqués titulaires, et les remplaçants bloqués remplaçants !!!
Ce n'est certes pas très grave (mes titulaires bloqués sont Niang, Hoarau et Gignac, y a pire comme attaquants !) mais malgré tout, j'aimerais bien que ce problème soit résolu !
Merci de me tenir au courant.
un Coach Crevette un peu dépité :(
Ca vient peut etre de ton navigateur (Internet ou firefox). Certains sites déconnent avec certains navigateurs, à voir, mais bon ca m'étonnerait que ca soit ça
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Message par micka2k »

Coach Crevette peut reprendre des couleurs, tu peux changer de nouveau tes attaquants à souhait !
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Avatar de l’utilisateur
Coach Crevette
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 193
Inscription : 11 févr. 2009, 23:03

Message par Coach Crevette »

Merci beaucoup... ça marche impec !!! :lol:
Je vais peut-être marquer mes premiers points en coupe des gamers maintenant 8) ... à moins que ce problème n'est rien à voir avec mes échecs précédents !!! :?
Encore merci de vous en êtes occupé !! :D
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »