Préparation J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Ziani apte, Zubar arrêté - 11:48
Karim Ziani, qui avait renoncé au match face à Twente en raison d'une blessure aux adducteurs, sera apte à évoluer dimanche contre Le Mans, samedi. L'international algérien s'est normalement entraîné vendredi. En revanche, Ronald Zubar a reçu un coup au genou et doit être arrêté quatante-huit heures. Cela n'a pas de conséquence dramatique pour Eric Gerets qui avait préservé Julien Rodriguez pour le retour de la L1.
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

20/02/2009 13:06
Foot - L1 - OM - Brandao et Niang touchés

Le Brésilien Brandao a été victime d'une contracture en toute fin d'entraînement, vendredi à la Commanderie, et son forfait pour la rencontre de dimanche face au Mans est quasiment une certitude. Autre souci d'inquiétude pour Eric Gerets, Mamadou Niang ressent une douleur au pied droit après son match de jeudi face à Twente (0-1). Ces douleurs sont liées à la blessure qui l'a éloigné des terrains pendant dix semaines. Il devrait être dans le groupe malgré tout. En conférence de presse, le Belge a exclu d'associer Niang et Wiltord, qui n'ont jamais joué ensemble.

Les bonnes nouvelles viennent du milieu puisque Lorik Cana postule enfin à une place dans le onze de départ, et Karim Ziani, qui avait renoncé au match face à Twente en raison d'une blessure aux adducteurs, sera apte. L'international algérien s'est normalement entraîné vendredi. En défense, Ronald Zubar a reçu un coup au genou et doit être arrêté quatante-huit heures. Cela n'a pas de conséquence dramatique pour Eric Gerets qui avait préservé Julien Rodriguez pour le retour de la L1. - Avec H. F. (à Marseille)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Brandao :arrow: Niang
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Mangane out :arrow: 356 ppf :arrow: Traoré :wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Ca sent le NJ a plein nez pour mon Mamadou...
:viok: :fouet1:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

vic a écrit :Ca sent le NJ a plein nez pour mon Mamadou...
Bien fait de pas l'avoir acheté à la place de Rémy moi :P
Avatar de l’utilisateur
yo zeboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2008, 19:40
Localisation : 22

Message par yo zeboss »

C'est pas grave avec la Pv qu'il a fait l'avoir acheter reste bénéfique pour l'instant .
Dernière modification par yo zeboss le 20 févr. 2009, 13:55, modifié 1 fois.
Image
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

vic a écrit :Ca sent le NJ a plein nez pour mon Mamadou...
Non ca sent le NJ pour Brandao et Wiltord plutot... puisque Brandao quasiment forfait et Niang ne sera pas associé à Wiltord, donc PV Niang et Koné plutot :D
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

Shaguar a écrit :Début février:
Shaguar a écrit :Tu crois que maintenant qu'il s'est cassé la gueule, j'vais venir vous engraisser en achetant une buse? Haha. J'prefere le garder et attendre qu'il remonte. Avec un peu de chance, il ne ratera que 2 matchs.
gribouille 76 a écrit : Avzc une déchirure aux adducteurs ça m'etonnerais
jajabert a écrit : Delgado out 3 à 4 semaines (l'équipe)
On peut tabler sur 3 matchs forfaits


8)
Bien vu! j'ai vu un match de trop....
Une chose est sur , il fallit le vendre avec le -1.5M qu'il a mangé!!!

Mangane out!
mangane=>delgado?
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

Shaguar a écrit :
LeGaucher a écrit :
vic a écrit :Ca sent le NJ a plein nez pour mon Mamadou...
Non ca sent le NJ pour Brandao et Wiltord plutot... puisque Brandao quasiment forfait et Niang ne sera pas associé à Wiltord, donc PV Niang et Koné plutot :D
Attention, ceci est un post avec des vrais morceaux de mauvaise foi dedans :lol:
Si Brandao est pas dispo, que Niang est pas sur de jouer et que Wiltord peut pas jouer avec Niang, ce qu'il faut en conclure c'est que c'est Wiltord qui va commencer le match surtout :!:
Plutôt d'accord, mais Wiltord n'a jamais joué avec Koné non plus, et je ne pense pas qu'il ait bcp joué avec Samassa... donc il va jouer avec qui ??? :lol:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

LeGaucher a écrit :
vic a écrit :Ca sent le NJ a plein nez pour mon Mamadou...
Non ca sent le NJ pour Brandao et Wiltord plutot... puisque Brandao quasiment forfait et Niang ne sera pas associé à Wiltord, donc PV Niang et Koné plutot :D
Pourquoi pas kone / wiltord pendant 60 min, puis niang à la place de wiltord?
ça sent la vraie loterie l'attaque marseillaise jusqu'à la fin de la saison (meme s'ils sont out CDF , coupe de la ligue et bientot UEFA....)
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

Guy Lacombe a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Nice pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 (samedi 21 février à 21h). Kader Mangane, qui s'est blessé à l'épaule droite lors de l'entraînement de vendredi, est forfait. Il est remplacé par Bira Dembele.
Le groupe rennais
Douchez, Ch.Ndiaye - Bocanegra, Aubey, Hansson, Echiejile, Fanni, B.Dembele - Thomert, Oniangue, Danzé, Mbia, Br.Cheyrou, Lemoine - Pagis, Kembo-Ekoko, Briand, Lasimant.

Blessés : Mangane (traumatisme épaule droite), Esteban (adducteurs), J.Leroy (genou), Marveaux (reprise), Asamoah (reprise)

Suspendu : Moussa Sow
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

L'entraîneur nantais Elie Baup a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Caen, samedi (25eme journée de Ligue 1). Alonzo, Maréval, Moullec, Tall, N'Daw, El Mourabet et Heurtebis sont forfait. Dans les buts, Guy Roland Ndy Assembe sera suppléé par le jeune Erwin Zelazny.
Le groupe nantais
Zelazny, N'Dy Assembé - Das Neves, Douglao, Pierre, Poulard, Guillon - Babovic, R.Faty, Da Rocha, De Freitas, Vainqueur, Abdoun, A.Capoue - Bekamenga, Klasnic, Djordjevic, T.Dossevi

Blessés : Moullec (genou), Tall (genou), N'Daw (lésion musculaire), El Mourabet (genou), Heurtebis (dos), Alonzo (cuisse), Maréval (reprise)
Suspendu : Bagayoko
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

Foot - L1 - Toulouse - Carrasso, retour confirmé
Cédric Carrasso effectuera son retour dans le but toulousain samedi, après son absence à Sochaux due à un coup sur la cheville droite. Un autre leader du TFC reste cependant en rade, Etienne Didot, victime d'une entorse du genou droit il y a un mois. Alain Casanova expédie Fodé Mansaré et Soren Larsen en CFA2.

Le groupe : Carrasso, Blondel - Cetto, Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congré, Fofana - Berson, Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

DROP a écrit :j'ai un doute. Avez vous aussi entendu le commentateur sur la pelouse dire : "il voit bien le jeu pour un ivoirien? "... :shock:
J'suis resté sur le cul aussi quand j'ai entendu ça. Sérieux ce type avait l'air d'être un abruti fini, il riait comme un con à ses propres blagues foireuses. Et le coup des interview de Niang et surtout Valbuena, il a été minable... Mais pas autant que ce match malheureusement :(

Même si la défaite est là, les retours de Niang et Koné me donnent espoir pour la suite, mais aussi idemfootiennement parlant, ça va être bien tendu au niveau milieu offensif/attaque à l'OM :?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »