Compos et live j23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

ptijuju007 a écrit :Ben Arfa qui joue 30 secondes ! Cool ! :?
P'tain mais pourquoi j'le garde depuis le début :cry:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

BTC a écrit :
ptijuju007 a écrit :Ben Arfa qui joue 30 secondes ! Cool ! :?
P'tain mais pourquoi j'le garde depuis le début :cry:
Fais gaffe tu vas finir comme moi avec Dernis :oops: :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

et ça donne quoi pour Diawara alors, 3 matchs?

jamais il ne mérite ce rouge encore :evil:
Dernière modification par évaD le 08 févr. 2009, 23:57, modifié 1 fois.
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

vic a écrit :
BTC a écrit :
ptijuju007 a écrit :Ben Arfa qui joue 30 secondes ! Cool ! :?
P'tain mais pourquoi j'le garde depuis le début :cry:
Fais gaffe tu vas finir comme moi avec Dernis :oops: :wink:
Nan mais rien qu'avec ce gugusse + la bourde Leca :arrow: Traoré de l'autre coup ça me fait perdre un fric fou,je pourrais avoir facile 1,5M ou 2M d'avance et là j'ai les poursuivants qui me reniflent de près,ça va être serré jusqu'au bout !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Concernant le match de ce soir, y a pas a dire, c est l un des plus beau depuis ce debut de saison. Certes ca se termine a 1a0 mais ca aurait pu etre 4a4 :shock: Sans la maladresse des attaquants de Bordeaux, les arrets de grande classe de Mandanda et de Ramé! Meme si ce dernier fait une grosse faute de main sur le but injustement refusé a Wiltord :twisted: Putain d assistant aveugle :twisted: :twisted:
Y a eu de l engagement du debut a la fin (50fautes), et ca a trés bien eté arbitré c est assez rare pour etre signalé :wink:
:arrow: Ramé a sauvé son equipe en 2eme mi temps.
:arrow: Diawara a eté expulsé pour excés de combativité, mais faut dire que Valbuena l a bien enervé :lol: Il va prendre 4 matchs avec sa suspension :lol: :lol:
:arrow: Gourcuff/Jussié, des gestes techniques et une facilité a effacer leur adversaire direct incroyable.Mais ils se sont eteints en 2eme mi temps.
:arrow: Chamack, a fait un gros match malgré son CSC, et son raté dés la 5eme minute. Ca reste un joueur precieux qui a posé beaucoup de problemes a Hilton/Rodriguez, 8 fautes subies, et 2 cartons :?

:arrow: Mandanda, 2/3 arrets de grande classe dans des face a face, trés precieux dans ces sorties aeriennes. Il a meme eu de la reussite avec un frappe sur le poteau de Wendel qui lui rebondit sur la tete avant d aller en corner :shock:
:arrow: Bonnart, on l a trés peu vu offensivement, en revanche il a abattu un gros travail defensif en surveillant Wendel et/ou Gourcuff.
:arrow: Hilton et Rodriguez, au marquage de Chamack et Cavenaghi tout le match. Et comme on a pas vu Cavenaghi, c etait plus facile de prendre Chamack :oops:
:arrow: Taiwo, certainement l homme du match. A chaque fois que je le vois jouer je le trouve meilleur qu au match precedent :shock: Il ne semble jamais fatigué, il monte enormement, il sait centrer, et defensivement il ne commait plus d erreur d inattention. Bien au contraire il a fait 2/3 tacles defensifs dont l un decisif face a Jussié. Esperons qu il ne parte pas a la treve, car meme avec 15M€, je ne vois pas comment l OM pourrait le remplacer :!:
:arrow: Mbami, il a bien ratissé le terrain et a bouché pas mal de trou, ce serait dommage de le voir partir gratuitement en juin :?
:arrow: Cheyrou, a perdu beaucoup de ballon en 1ere mi temps avant de se reprendre ensuite. Mais il a commis beaucoup de fautes "mechantes" et pas forcement utile...Est il en sous regime ou a son vrai niveau? C est a dire pas terrible :?
:arrow: Ziani, trés gros match de sa part, il est trés bon a ce poste, c est a dire milieu axial sur les phases defensives, et capable de prendre le couloir lors des phases offensives. Il a du coffre lui aussi comme Taiwo.
:arrow: Valbuena, et bien en 1ere mi temps c est le Valbuena que je deteste, inefficace, beaucoup de pertes de balles, pleureuse...etc
Mais en 2eme mi temps, il a enfin reussit a dribbler des joueurs :lol: Meme si dans la derniere passe il manque d application, il aurait pu offrir des balles de but a Brandao, voir meme marquer sans un grand Ramé.
:arrow: Wiltord, et bien aprés Taiwo, du coté Marseillais c est certainement lui qui a le plus montré sur le terrain. Si Segarko n etait pas dans un autre monde (Paix a ton ame Segarko :oops: ), il dirait de lui qu il a la "vista", voila ce qui resume bien ce joueur. Il joue toujours juste, il a le sens du but meme si il n a pas eté recompensé. Je ne le vois pas sortir de l equipe, car en 2 matchs il a montré plus que Koné depuis le debut de saison :oops:
:arrow: Brandao, hum je dirai que c est Mr 80%, quand il court on a l impression qu il est tout le temps a 80% :lol: Que ce soit avec ou sans le ballon :oops:
En 1ere mi temps inexistant (comme Cavenaghi), mais il a beaucoup couru, d ailleurs c est lui qui a le plus couru en 1ere mi temps :shock:
En 2eme mi temps, il a attiré les ballons, et on avait l impression que les defenseurs Bordelais avaient peur de lui malgré sa maladresse...
Il a eu quelques occasions, et on voit qu il s ameliore, il semble precieux par sa presence dans la surface...Avec Niang ca pourrait faire une belle association :wink:

Enfin, l entrée de BenArfa est anecdotique, contrairement a celle de Civelli qui a pris un jaune avant de rentré :lol: :lol: Bravo Gerets de l avoir fait rentré pour etre 12 et gagné 5 minutes :wink:
Dernière modification par vic le 09 févr. 2009, 00:15, modifié 7 fois.
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

BTC a écrit :
vic a écrit :
BTC a écrit : P'tain mais pourquoi j'le garde depuis le début :cry:
Fais gaffe tu vas finir comme moi avec Dernis :oops: :wink:
Nan mais rien qu'avec ce gugusse + la bourde Leca :arrow: Traoré de l'autre coup ça me fait perdre un fric fou,je pourrais avoir facile 1,5M ou 2M d'avance et là j'ai les poursuivants qui me reniflent de près,ça va être serré jusqu'au bout !
Ca fait 10 journées que je me dis ca :oops: :lol: Mais je me console en lisant les bourdes et autres erreurs des autres :wink: Comme les tiennes d ailleurs :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

BTC a écrit :
vic a écrit :
BTC a écrit : P'tain mais pourquoi j'le garde depuis le début :cry:
Fais gaffe tu vas finir comme moi avec Dernis :oops: :wink:
Nan mais rien qu'avec ce gugusse + la bourde Leca :arrow: Traoré de l'autre coup ça me fait perdre un fric fou,je pourrais avoir facile 1,5M ou 2M d'avance et là j'ai les poursuivants qui me reniflent de près,ça va être serré jusqu'au bout !
parce que tu croyais déjà être premier :lol:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

évaD a écrit :
parce que tu croyais déjà être premier :lol:
Bien sûr que non,mais disons que j'aurais eu une petite marge de manoeuvre,que je n'ai pas du coup :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

vic a écrit :Concernant le match de ce soir...
J'en dirais pas mieux :D

Beaucoup d'engagement, souvent à la limite, mais ça change des matchs aseptisé qu'on voit habituellement dans ce championnat qui se relève un peu (enfin bon, le contraire aurait été dur).

Une défaite de Lyon ça aurait été parfait pour le suspense du championnat :)
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

BTC a écrit :
évaD a écrit :
parce que tu croyais déjà être premier :lol:
Bien sûr que non,mais disons que j'aurais eu une petite marge de manoeuvre,que je n'ai pas du coup :oops: :wink:
je ne suis pas en position pour chambrer mais t'inquiètes tes poursuivants aussi font des erreurs :wink:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

évaD a écrit :
BTC a écrit :
évaD a écrit :
parce que tu croyais déjà être premier :lol:
Bien sûr que non,mais disons que j'aurais eu une petite marge de manoeuvre,que je n'ai pas du coup :oops: :wink:
je ne suis pas en position pour chambrer mais t'inquiètes tes poursuivants aussi font des erreurs :wink:
Oui mais de toute façon au début du champ' je visais le top 50 donc en fait je savourerai le résultat quoiqu'il arrive,j'vais enfin avoir un p'tit ballon dans mon palmarès,il était temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

BTC a écrit :
évaD a écrit :
BTC a écrit : Bien sûr que non,mais disons que j'aurais eu une petite marge de manoeuvre,que je n'ai pas du coup :oops: :wink:
je ne suis pas en position pour chambrer mais t'inquiètes tes poursuivants aussi font des erreurs :wink:
Oui mais de toute façon au début du champ' je visais le top 50 donc en fait je savourerai le résultat quoiqu'il arrive,j'vais enfin avoir un p'tit ballon dans mon palmarès,il était temps :lol:
Felicitations ... ;)
Je visais la meme chose et je risque de me retrouver top 200 (malgres un bon début)... Je savoure mes mauvais choix :lol: ...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Pour moi ce sera le top30 alors que je visai le top10 :cry: Mais vu comme je suis loin, le challenge reste excitant...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22707
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

BTC a écrit :
Oui mais de toute façon au début du champ' je visais le top 50 donc en fait je savourerai le résultat quoiqu'il arrive,j'vais enfin avoir un p'tit ballon dans mon palmarès,il était temps :lol:
En 15 journées il peut s'en passer des choses... demandes à vic :lol: :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

fredpsg a écrit :
BTC a écrit :
Oui mais de toute façon au début du champ' je visais le top 50 donc en fait je savourerai le résultat quoiqu'il arrive,j'vais enfin avoir un p'tit ballon dans mon palmarès,il était temps :lol:
En 15 journées il peut s'en passer des choses... demandes à vic :lol: :wink:
:oops: :oops: Ouais surtout quand tu achetes a chaque fois des joueurs trés cher et qu ensuite il se blesse :twisted:
Mais toi aussi t es bien descendu mon salop a moustache :lol:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »