Infos Mercato

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

rem07 a écrit :Je suis quand meme sur de la future PV de BOYA
+1
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Allez ZUBAR !!! :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

Ca commence fort Lyon et pour Zubar surtout... :lol: :lol: :lol:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2352
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

et ce brandao, qu'est ce que vous en dites :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

Ben des bonnes déviations et....................euh ben c'est tout!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

Euh pardon il sait faire de belles simulations et de belles bagarres!!!Moi je dis PV Brandao!!!!mdrrrrrrrrrrrrr :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11566
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Rouge pour Keita ? Du coup, il joue pas dimanche. Mince, j'aurai préféré :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

Zubar sera suspendu contre Bordeaux si mes calculs sont bons :roll: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Sakho
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

stan53 a écrit :Zubar sera suspendu contre Bordeaux si mes calculs sont bons :roll: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Sakho
Sacko, le mec qui ne sait pas où va aller le ballon quand il fait une tête (rapport sa photo chez Panini) ?

il y a un Wiltord en lui :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

stan53 a écrit :Zubar sera suspendu contre Bordeaux si mes calculs sont bons :roll: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Sakho
:arrow: Enfin une bonne nouvelle! Sauf si c est Civelli qui le remplace :lol: Serieusement sur ce match, il a encore eté pathetique et catastrophique, pourquoi Gerets fait preuve d une telle indulgence envers ce "joueur"? :twisted:
Il a pourtant mis de coté Givet sans que l on connaisse les raisons...Si ce n est uniquement du a leur performances, je crois pas que Givet fut impliqué directement sur 8/9buts encaissés par l OM l an dernier :!:
:arrow: Cette saison c est vraiment dur de supporter l OM, entre Zubar la chevre, et Valbuena le mec le plus insupportable du monde sur un terrain, qui a pour seul fait d arme une glissade a Anfield...Sans ce but face aux Reds, il serait comme Grandin :wink: Ce joueur arrive a perdre plus de ballon qu il n en touche, avec ces deviations de merde, ces controles du tibia ou encore le plongeon anticipé :twisted: :twisted:
:arrow: J ai hate que mon Mamadou, et surtout Cana reviennent pour redonner un peu d ame a cette equipe, car la ca fait super peur :lol:
:arrow: En dehors du gros match de Taiwo et dans une moindre mesure d Hilton, y avait rien sur le terrain :shock:
:arrow: Brindille Arfa n a pas eu un ballon, Brandao a fait 4 deviation de la tete avant de passer ailier gauche :lol: Cheyrou et Ziani avaient moins de technique que Samassa...etc
:arrow: Mais de l autre coté ce n est guere mieux :
Keita, qui est aussi abruti qu il est mauvais, Kallstrom et Grosso qui ont fait concurence a Bonnart pour le titre du joueur ayant touché le moins de ballon dans le match, Santos qui joue sous les effets secondaire de la cocaine...
:arrow: On retiendra, les bonnes performances de Benzema et Toulalan (comme d hab), celle de Boumsong qui gardera surement sa place meme avec Mensah. Mais surtout Delgado qui a fait un match epoustouflant aussi bien offensivement que defensivement :shock: :shock: :shock:

Edit :
Fred :arrow: 8M€, Keita :arrow: 22M€, Kallstrom :arrow: 12M€, Ziani :arrow: 8M€, Brandao :arrow: 7M€, Koné :arrow: 10M€
Ca fait rever :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5151
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

vic a écrit :Mais surtout Delgado qui a fait un match epoustouflant aussi bien offensivement que defensivement :shock: :shock: :shock:
On pourrait limite dire que Lyon tiens là sa 1ère recrue du mercato. Il a été vraiment impressionnant.
Pour Boumsong également, très gros match, ce qui laisse un point d'interrogation pour Mensah du coup. A droite Fabio Santos a été une vrai chèvre, donc Gassama devrait refaire quelques matchs avant le retour de Clerc ? (j'ai pas trop suivi quand il revenait).

A l'OM, ben Zubar c'est toujours :?:. Il joue mais c'est une bite ambulante... Je sens que Cana va repasser en Déf à son retour. Koné faut attendre pour savoir ce qu'il a, ça pourrait laisser la place à Wiltord ? Ben Arfa en toujours dans le trou de toute façon.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

L'OM a qd mm viré Erbate, César et Givet... Pas Zubar... lol
On se demande pk ils ont pas recruté 1 défenseur qd mm...

Ne reste plus que Civelli, l'homme qu'on a pas vu joué depuis 2 ans (et mauvais à l'époque lol) et Rodriguez, l'homme en paille... Ceci dit, tant qu'il n'est pas blessé, faudrait ptet en profiter, non...? Il a fait 1 bonne rentrée en coupe de france et malgré ça, Zubar a repris la place, c'est surtout ça qui est incompréhensible... Rodriguez est qd mm largement au dessus de Zubar, ce choix de Gerets est vraiment 1 mystère...

Sinon, à Lyon, content de voir ces réactions à propos de Delgado... Il enchaine les bons matchs, et la place de Govou lui est de + en + acquise... C'est vraiment 1 joueur intéressant...

Qd à Keita, lui aussi a confirmé, mais dans sa nullité... Ca doit être la + grosse arnaque de l'ère Aulas... Quoi qu'il ya match avec Fred... lol
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Nyrphil a écrit :L'OM a qd mm viré Erbate, César et Givet... Pas Zubar... lol
On se demande pk ils ont pas recruté 1 défenseur qd mm...

Ne reste plus que Civelli, l'homme qu'on a pas vu joué depuis 2 ans (et mauvais à l'époque lol) et Rodriguez, l'homme en paille... Ceci dit, tant qu'il n'est pas blessé, faudrait ptet en profiter, non...? Il a fait 1 bonne rentrée en coupe de france et malgré ça, Zubar a repris la place, c'est surtout ça qui est incompréhensible... Rodriguez est qd mm largement au dessus de Zubar, ce choix de Gerets est vraiment 1 mystère...
Je pense que le souci de Gerets avec l'association Rodriguez-Hilton c'est surtout un manque criant de vitesse !!! Rodriguez est certainement meilleur défenseur que Zubar mais il est nettement plus lent et la vitesse n'est pas non plus la première qualité d'Hilton...
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

stan53 a écrit :Zubar sera suspendu contre Bordeaux si mes calculs sont bons :roll: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Sakho
+1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »