Groupes, compos, live J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Mangane est bon de la tete a une longue relance tire les coups francs et a beaucoup marqué a rennes. C'es vrai il prend des jaunes mais pour 2, 3 matchs!Rennes a perdu autant de fois que Lyon!!!!faut remplacer Ziani pour une journée!
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

théo22 a écrit :
Zlatan a écrit :
tristan 22 a écrit : pour moi ce sera Mangane pour degager un peu de treso
Mangane n'est pas suspendu lors de la prochaine journée :?: :?: :?:
Nan, apparamment il a purgé sa suspension en coupe de la ligue :!: :wink:
Mais il a pris son 3éme jaune seulement la semaine dernière ??? Donc normalement pour le déplacement à l'AJA :arrow:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

vic a écrit :Pour moi ce sera Ziani :arrow: Dernis... Valbuena ne rapporte rien :twisted:
Et ca me fait chié de reprendre Ben Arfa :lol:
C est clair Valbuena ne rapporte pas car il joue 45 minutes par match;c est pas valable.il y a de bons milieux a pas cher dans les plus petites équipes et qui joue tout le match :arrow: le Mans par exemple et bien d autre
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 428
Inscription : 02 mars 2008, 10:18
Localisation : BRETAGNE

Message par théo22 »

Zlatan a écrit :
théo22 a écrit :
Zlatan a écrit : Mangane n'est pas suspendu lors de la prochaine journée :?: :?: :?:
Nan, apparamment il a purgé sa suspension en coupe de la ligue :!: :wink:
Mais il a pris son 3éme jaune seulement la semaine dernière ??? Donc normalement pour le déplacement à l'AJA :arrow:

Oui mais il me semble qu'il a pris un jaune à la 38ème journée la saison dernière :!: :wink:
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

fabrizzio a écrit :
Maximus a écrit :Youpi, c'est la branlée! :lol:
Ca apprendra à Puel à ne pas faire jouer Mensah! :twisted: :twisted:
Et surtout, à faire du grand n'importe quoi avec ses compos: il n'y a que deux défenseurs de métier (Cris et Réveillère). Pourquoi ne pas faire jouer Fred arrière droit la semaine prochaine? :wink:
mieux vaut perdre une fois 3-0 que 3 fois 1-0 8)
Mensah rejouera dès le prochain match vu la prestation de Bonnemère.
il se croit toujours a Lille Puel :?: Ses chouchoux ne branlent rien :twisted:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

coach sam a écrit :Mangane est bon de la tete a une longue relance tire les coups francs et a beaucoup marqué a rennes. C'es vrai il prend des jaunes mais pour 2, 3 matchs!Rennes a perdu autant de fois que Lyon!!!!faut remplacer Ziani pour une journée!
Mangane joue défenseur a Rennes et pas milieu comme sur la bande de données :roll:
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Zlatan a écrit :
théo22 a écrit :
Zlatan a écrit : Mangane n'est pas suspendu lors de la prochaine journée :?: :?: :?:
Nan, apparamment il a purgé sa suspension en coupe de la ligue :!: :wink:
Mais il a pris son 3éme jaune seulement la semaine dernière ??? Donc normalement pour le déplacement à l'AJA :arrow:
Je l'ai déjà tout à l'heure, il a 4 cartons, mais le 1er apparait pas vu que c'était quand il était à lens
http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.a ... _jr_tr=J01
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

Bravo à Puel qui se passe de Juninho en début de match alors que Lyon cette année marque +80% de ses buts sur coups de pied arrêtés tout est dit, ce Lyon n'a rien d'un champion, le recrutement n'a pas été judicieux, les postes ne sont pas doublés Kallstrom en défense gauche :shock: Bodmer en défense centrale :shock: qui apporterait plus au milieu, Mensah défenseur gauche :shock: , pas de présence d'ailier gauche :shock: à si j'oubliais magic Mounier (qui va sauter dans pas longtemps :lol: :lol: :lol: ), bref ce soir je suis content de n'avoir aucun Lyonnais dans mon effectif :lol: :lol: :lol: vivement Lyon-Lille dans 15 jours 8)
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

pour résumé il ne faut pas prendre Mangane :wink: (en plus il joue défenseur)
mais au milieu il y a des bon coups genre thomas ou traoré de Nice qui tourne à 1 000 000 et qui va se refaire une santé pendant la trêve internationale ! d'autant que depuis qu'il ne joue plus Nice n'y arrive plus !
donc Antonetti va sûrement le remettre dans le bain :wink:
pour moi c'est décidé ce sera Ziani :arrow: Traoré (ça permet aussi de dégager de la tréso)
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

materazzi2006 a écrit :Bravo à Puel qui se passe de Juninho en début de match alors que Lyon cette année marque +80% de ses buts sur coups de pied arrêtés tout est dit, ce Lyon n'a rien d'un champion, le recrutement n'a pas été judicieux, les postes ne sont pas doublés Kallstrom en défense gauche :shock: Bodmer en défense centrale :shock: qui apporterait plus au milieu, Mensah défenseur gauche :shock: , pas de présence d'ailier gauche :shock: à si j'oubliais magic Mounier (qui va sauter dans pas longtemps :lol: :lol: :lol: ), bref ce soir je suis content de n'avoir aucun Lyonnais dans mon effectif :lol: :lol: :lol: vivement Lyon-Lille dans 15 jours 8)
Ne t'enflammes pas comme ça, ils ont quand même six victoires et un nul en huit matchs :lol:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

Derek Auré a écrit :
materazzi2006 a écrit :Bravo à Puel qui se passe de Juninho en début de match alors que Lyon cette année marque +80% de ses buts sur coups de pied arrêtés tout est dit, ce Lyon n'a rien d'un champion, le recrutement n'a pas été judicieux, les postes ne sont pas doublés Kallstrom en défense gauche :shock: Bodmer en défense centrale :shock: qui apporterait plus au milieu, Mensah défenseur gauche :shock: , pas de présence d'ailier gauche :shock: à si j'oubliais magic Mounier (qui va sauter dans pas longtemps :lol: :lol: :lol: ), bref ce soir je suis content de n'avoir aucun Lyonnais dans mon effectif :lol: :lol: :lol: vivement Lyon-Lille dans 15 jours 8)
Ne t'enflammes pas comme ça, ils ont quand même six victoires et un nul en huit matchs :lol:
certaines de ces victoires sont indiscutables en plus 8) 8) (cf Nice, etc...)
ce Lyon est impérial, il est de loin le plus fort de cette dernière décennie :wink:
Dernière modification par materazzi2006 le 05 oct. 2008, 18:19, modifié 1 fois.
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 428
Inscription : 02 mars 2008, 10:18
Localisation : BRETAGNE

Message par théo22 »

stan53 a écrit :pour résumé il ne faut pas prendre Mangane :wink: (en plus il joue défenseur)
mais au milieu il y a des bon coups genre thomas ou traoré de Nice qui tourne à 1 000 000 et qui va se refaire une santé pendant la trêve internationale ! d'autant que depuis qu'il ne joue plus Nice n'y arrive plus !
donc Antonetti va sûrement le remettre dans le bain :wink:
pour moi c'est décidé ce sera Ziani :arrow: Traoré (ça permet aussi de dégager de la tréso)
Ya aussi Chedjou de lille!
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 428
Inscription : 02 mars 2008, 10:18
Localisation : BRETAGNE

Message par théo22 »

Quelqu'un aurait-il des infos sur la "blessure" de Deroin :?: :roll:
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

ps: On ne demonte pas les joueurs des autres pour mieux vanter les siens!
Je peux dire Thomas et Traoré: combien de but et passe décisive en D1?
En plus Thomas joue defenseur car au Mans un milieu défensif c'est limite libéro!
C'est curieux il y a une semaine il fallait acheter Debuchy..... pourtant en defense a lille!
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Ca m'étonnerai que Puel mette une équipe de second couteaux pour la venue de lille.

Donc Mounier = MV (surtout à cause de nombre d'achats = 384 !)

pour qui ? je ne sais pas encore.


Pour Ziani : faut-il le vendre ? Juste à cause du moutonnage car vu la faute sur le 2éme jaune il ne prendra qu'1 match (le 1er jaune est pour contestation).
Le vendre pour qui ? je n'en sais rien car il y a le choix :
Chedjou et Hazard (suspension de balmont et cabaye) de lille, Traoré de nice, Mangane de rennes, etc...

Pour rappel, Benalouane aura aussi fini son intérim et Rodriguez interesse beaucoup de monde !

Mounier, Ziani, Benalouane... certains gamers vont devoir faire 3 changements dés lundi :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »