Prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Prépa J7

Message par ptijuju007 »

sport24.com a écrit :Touché au genou à Sochaux (1-0) mercredi soir, Mathieu Valbuena est au repos pour 48 heures.

Le milieu marseillais s’est blessé dans un choc avec Valéri Mezague et avait dû être remplacé lors du 16e de finale de Coupe de la Ligue (1-0). Souffrant du genou, Mathieu Valbuena doit rester aux soins pour une durée de 48 heures. L’Olympien n'est pas encore forfait pour le match au Mans samedi en championnat.
:roll:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15099
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J7

Message par LeGaucher »

ptijuju007 a écrit :
sport24.com a écrit :Touché au genou à Sochaux (1-0) mercredi soir, Mathieu Valbuena est au repos pour 48 heures.

Le milieu marseillais s’est blessé dans un choc avec Valéri Mezague et avait dû être remplacé lors du 16e de finale de Coupe de la Ligue (1-0). Souffrant du genou, Mathieu Valbuena doit rester aux soins pour une durée de 48 heures. L’Olympien n'est pas encore forfait pour le match au Mans samedi en championnat.
:roll:
assez incertain comme annonce... ça va être tendu avant samedi pour lui
les risques de MV sont donc Cetto et Valbuena ???
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

A votre avis Benalouane va-t-il être titulaire ce week-end ? On a des sources ? J'hésite encore à le prendre...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15099
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

moi personnellement je ne sais pas quoi faire, je pense garder Nkoulou cette journée encore, il y a d'autres priorités avant de le vendre (les blessés et les suspendus)
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Quel intéret de vendre un mec qui joue et qui est bon en plus?! muratori a pas été bon défensivement, certes il a apporté offensivement mais vu que le coach est ricardo, il laissera cuffré a gauche et modesto a droite je pense. Je vois mal muller prendre la place de simic ou koulou ou ponctuellement en cas de fatigue.
Sinon quid de jemalli, a t'il été bon hier et peut-il prendre la place de robin ou mainfroi? et paillot?
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

Foot - L1 - OM - Valbuena touché. LEQUIPE.fr

Touché au genou à la suite d'une intervention litigieuse de Valéry Mézague lors du 16e de finale de la coupe de la Ligue à Sochaux (0-1) mercredi soir et contraint de céder sa place à Niang, Mathieu Valbuena sera dispensé d'entraînement lors des deux prochains jours pour lui permettre de récupérer. Sa participation pour la rencontre de Ligue 1 au Mans samedi soir n'est cependant pas remise en cause.
la peuf, la meuf, la teuf
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

24/09/2008 23:56
Foot - C.Ligue - Sochaux - Elongation pour Faty
Sorti à dix minutes de la fin de la rencontre entre Sochaux et l'OM, le défenseur doubien Jacques Faty souffre d'une élongation. Selon Francis Gillot, son entraîneur, le joueur manquera le rendez-vous face à Lorient samedi au stade Bonal (19 heures). -
Source : L'équipe.fr
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Message par Grelal »

Mathieu Valbuena s'est blessé mercredi soir à Sochaux en Coupe de la Ligue, victime d'une faute de la part de Mezague à la 71e minute dans la surface du FCSM. Une faute qui aurait mérité un penalty selon Eric Gerets, le coach olympien. Mais Olivier Thual n'a rien soufflé puis Erding a offert la qualification aux Sochaliens quatre minutes plus tard (1-0). Touché au genou, Valbuena a immédiatement quitté le terrain. Le milieu offensif restera aux soins durant 48 heures selon La Provence et devrait pouvoir prendre part à la rencontre au Mans, samedi à 19h00, pour la 7e journée de L1.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

Foot - L1 - Bordeaux - Gouffran et Diawara touchés
Coup dur pour Bordeaux. À trois jours du choc de la 7e journée face à Saint-Etienne et à moins d'une semaine de la réception déjà quasi-décisive de la Roma à Chaban Delmas en ligue des champions, Laurent Blanc pourrait devoir se passer des services de Yoan Gouffran et de Souleymane Diawara. Les deux joueurs ont en effet dû quitter prématurément la séance d'entraînement des Girondins jeudi matin, manifestement touchés à la cheville lors d'une opposition à 10 contre 10. Le staff médical du club n'a pour l'instant fait aucun commentaire.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

pour moi pas de Benalouane vu sa perf a Guingamp
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Pour Valbuena 48h de repos :arrow: reprise Samedi :!: :!:
En plus y a la LDC apres,je pense que Guerets ne va pas prendre de risque
Je le vire avant de le retrouver a -100000 ce soir en rentrant du boulot
valbuena :arrow: Rothen
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

SESSEGNON me tente aussi mais il fait moins de passe que rothen donc.....
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

om.net a écrit :Sévèrement taclé dans la surface par Mézague mercredi à Sochaux, Mathieu Valbuena «ne comprend pas» qu’un penalty n’ait pas été sifflé à la 70e minute soit cinq minutes avant le but de Erding . «C’était indiscutable, je ne comprends pas que l'arbitre qui était pourtant près de l'action et bien placé ne l'ait pas sifflé, estime-t-il sur son site officiel, sans cette faute, je ne sais pas si j'aurais marqué, mais ce qui est sûr, c'est que je me retrouvais en position favorable pour tenter d'inscrire un but.»
«J'ai eu très peur sur le moment. J'ai ressenti de très vives douleurs. Heureusement, elles se sont estompées au fil des minutes. Plus de peur que de mal. Je serai apte pour le déplacement au Mans, samedi» a-t-il ajouté.
TRANQUILLLLLLLLE !! :D
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 310
Inscription : 20 oct. 2006, 15:03
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

ptijuju007 a écrit :
om.net a écrit :Sévèrement taclé dans la surface par Mézague mercredi à Sochaux, Mathieu Valbuena «ne comprend pas» qu’un penalty n’ait pas été sifflé à la 70e minute soit cinq minutes avant le but de Erding . «C’était indiscutable, je ne comprends pas que l'arbitre qui était pourtant près de l'action et bien placé ne l'ait pas sifflé, estime-t-il sur son site officiel, sans cette faute, je ne sais pas si j'aurais marqué, mais ce qui est sûr, c'est que je me retrouvais en position favorable pour tenter d'inscrire un but.»
«J'ai eu très peur sur le moment. J'ai ressenti de très vives douleurs. Heureusement, elles se sont estompées au fil des minutes. Plus de peur que de mal. Je serai apte pour le déplacement au Mans, samedi» a-t-il ajouté.
TRANQUILLLLLLLLE !! :D
pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :P :P :P
N.L.P.76
Avatar de l’utilisateur
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 310
Inscription : 20 oct. 2006, 15:03
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

Touché aux adducteurs, Juninho a déclaré forfait pour la prochaine journée de Ligue 1 face à Nancy. Il reste incertain pour le match face au Bayern Munich en Ligue des Champions.
:cry: :cry:
N.L.P.76
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »