FIXING ET PREPA J32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4437
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

FIXING ET PREPA J32

Message par rg38 »

Plus que 3 journées à jouer.
Les différents bons plans sur le topic précédent n'ont pas tous été réussis.
Alors, quelle stratégie adopter pour la fin de la saison ? Investir en espérant rentrer dans ses frais ? Faire l'écureuil ?

À vos bons conseils.
Allez les Verts !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4086
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par chonchOL21 »

Vraie bonne question ça, car entre les suspendus en j 33 ( Wahi terrier minamino) plus les Nordin mincarelli entre autres , et les achats moisies comme mon koudou , faut il lieux faire le dos rond ou tenter un dernier coup...
Je pense qu'il faut être joueur
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par vic »

rg38 a écrit : 29 avr. 2024, 08:10 Plus que 3 journées à jouer.
Les différents bons plans sur le topic précédent n'ont pas tous été réussis.
Alors, quelle stratégie adopter pour la fin de la saison ? Investir en espérant rentrer dans ses frais ? Faire l'écureuil ?

À vos bons conseils.
Et sucer dès glands…
:viok: :fouet1:
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 114
Inscription : 21 oct. 2013, 16:32
team idemfoot : romano11111983

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par romano11111983 »

Bonjour à tous,

Je pense qu'il faut être joueur mais pas trop ;-)

Pour ceux qui veulent faire un moove au milieu, je peux vous conseiller notre bon vieux Pape ! Gros match contre Lens avec une stat malgré son carton, 3M6 après versement, une mini taxe pour un max de divs sur 3 matchs abordables pour l'OM :danse2:

PS: je sais il y a la coupe mais il ne la joue pas le Pape :mrgreen:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4086
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par chonchOL21 »

On vient de finir les vérifications des feuilles de matches si certains veulent revérifier histoire d'éviter les erreurs, a votre bon coeur ,toutes les feuilles de matches sont publiées
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 999
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par cyrpanth »

rg38 a écrit : 29 avr. 2024, 08:10 Plus que 3 journées à jouer.
Les différents bons plans sur le topic précédent n'ont pas tous été réussis.
Alors, quelle stratégie adopter pour la fin de la saison ? Investir en espérant rentrer dans ses frais ? Faire l'écureuil ?

À vos bons conseils.
tout dépend surtout du classement des gamers .
celui qui joue le général ne va pas investir sur un joueur qu il est sur de ne pas rentabiliser.
par contre celui qui n a rien à jouer comme notre camarade " sl--o " que tu connais bien
lui il va nous faire un festival sur les 3 dernières journées.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par ruudbauer »

Bonjour,
Petit message hors sujet pour vous dire que je ne repartirai pas pour une nouvelle édition (que ce soit L1 ou Euro) pour de nombreuses raisons évoquées maintes fois par plusieurs. Plus assez de joueurs, interface du XXeme siècle, forum quasiment mort et donc désintérêt du jeu. Plus de la moitié de mon équipe en coupe des gamers a déjà arrêté au fil des saisons pour les mêmes raisons et c'est donc à mon tour de le faire.
Ce message n'est pas pour stigmatiser qui que ce soit au contraire mais pour remercier ceux qui font tourner la boutique. Les modos font un travail de fou et je voulais dire un gros merci pour ça. Je me suis énormément amusé à être le plus de mauvaise foi possible et à lancer des PV/MV. J'ai râlé, je vous ai fait râler (ce n'était jamais le but), et même si beaucoup ne me comprennent pas c'était toujours dans le but de m'amuser. Donc je m'excuse encore si j'ai trop agacé certains mais j'ai adoré jouer avec chacun d'entre vous. Sauf qu'aujourd'hui moins de joueurs = moins de PV donc moins de fun et il est temps d'arrêter.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11570
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par bobditlane »

Ah, enfin, tu reconnais que tu es de mauvaise fois. :D :P
Blague à part, je comprend ton message. On est là pour s'amuser. Et si on ne s'amuse plus, c'est moins fun.
On est de notre côté en train de regarder pour rendre plus attractif et plus vivant, avec nos moyens.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11570
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par bobditlane »

Si le forum est moins vivant, c'est aussi le mode fin de saison. Moins d'objectif, si ce n'est pour le top 40. Voir top 120.
La qualité des gamers augmentent d'année en année avec l'expérience de chacun. Donc forcément, ça va moins sur les coup fourré du fofo comme il y a 15-20 ans.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 999
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par cyrpanth »

Ce n est pas forcément le jeu qui a perdu de l attractivité par rapport au nombre de gamers mais les fixings qui sont certes moins animés .
Et comme dit bob , même si on est moins y a aussi plus de joueurs aguerris et plus difficiles à berner pour certains .
Par contre c est vrai que sur le forum ça manque de discussions même le week end au moment ou les matchs se jouent
Là par contre je pense que ça vient surtout que beaucoup de petits groupes de gamers ont un forum de discussions et oublie d animer celui du site
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4086
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par chonchOL21 »

Je suis d'accord que tout le monde a des groupes WhatsApp entre amis , mais c'est dommage de pas venir parler sur le forum quand même , y'en a bcp qui lisent mais qui viennent jamais parler ou trop peu , franchement c'est dommage tout le monde peut donner son avis ou ses idées et vendre ses carnes aussi, et ça fait parti aussi de la spéculation de vendre ses gars ou a l'inverse de parler de mv.
Alors oui les mv quand tu es concerné par le joueur ça saoul mais c'est le jeu .
Ruud j'espère que tu reviendras vite car même si tu es de mauvaises fois , vive seidu ... :danse: tu apportais de l'animation.
Je te souhaite juste de finir derrière moi et bon courage pour la suite
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 999
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par cyrpanth »

y a quand même 8 gamers qui ont vendu minamino sur ce fixing
certe il va faire nj dans 10 jours mais ce we il joue clermont à domicile
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1043
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par novich07 »

Tout comme Wahi qui reçoit Lorient…
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1043
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par novich07 »

ruudbauer a écrit : 30 avr. 2024, 11:48 Bonjour,
Petit message hors sujet pour vous dire que je ne repartirai pas pour une nouvelle édition (que ce soit L1 ou Euro) pour de nombreuses raisons évoquées maintes fois par plusieurs. Plus assez de joueurs, interface du XXeme siècle, forum quasiment mort et donc désintérêt du jeu. Plus de la moitié de mon équipe en coupe des gamers a déjà arrêté au fil des saisons pour les mêmes raisons et c'est donc à mon tour de le faire.
Ce message n'est pas pour stigmatiser qui que ce soit au contraire mais pour remercier ceux qui font tourner la boutique. Les modos font un travail de fou et je voulais dire un gros merci pour ça. Je me suis énormément amusé à être le plus de mauvaise foi possible et à lancer des PV/MV. J'ai râlé, je vous ai fait râler (ce n'était jamais le but), et même si beaucoup ne me comprennent pas c'était toujours dans le but de m'amuser. Donc je m'excuse encore si j'ai trop agacé certains mais j'ai adoré jouer avec chacun d'entre vous. Sauf qu'aujourd'hui moins de joueurs = moins de PV donc moins de fun et il est temps d'arrêter.
Triste que tu nous quittes Ruud… tu faisais partie des animateurs récurrents du fofo
mais je peux comprendre que tu te lasses
au delà du jeu et son interface obsolète, une application avec fofo qui permet d’écrire rapidement et des notifs que tu reçois sur ton tel, ce serait un vrai + pour dynamiser tout ça. moi le premier, je pense que je serai + actif… alors que là je fais tout depuis mon tel et c’est pas confort!!
à bientôt j’espère…
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22726
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J32

Message par fredpsg »

novich07 a écrit : 30 avr. 2024, 23:30 Tout comme Wahi qui reçoit Lorient…
Si il est titu il va falloir qu'il soit costaud dans sa tête après les sifflets qui ont accompagnés sa sortie contre Clermont. Et elle ne doit pas être vraiment au top vu son incroyable loupé à Marseille
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »