FIXING ET PREPA J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

FIXING ET PREPA J23

Message par Petit Perrin »

Bonsoir les gars, ça va ? Comme d'hab, je suis là pour vendre ma salade, défoncer les joueurs que vous avez (avec arguments) et vous laisser débattre sur les polémiques que je vais lancer. Parce que c'est notre projet comme dirait l'autre!

Mbappé quitte la Ligue 1 à la fin de la saison, continuez à l'optimiser car l'an prochain, ça va diversifier encore plus les stratégies et les ppf! :ghee:

Lyon tube de la 2e partie de saison, holdup contre Nice : 1 tir cadré et merci Turpin! Mais qd mm. En novembre, c'est un match qu'ils auraient perdu 4/0. Coté Nice, le petit Louchet que vous avez acheté pourrait s'imposer vu ce que proposent ses concurrents, mais pour moi ya des clients : boga, cho,...

Lille étrille Le Havre grâce à David, Fonseca, ça bosse bien. Le Havre enchaine les défaites sans Targhalline, les supporters demandent son retour! Car Kechta, il se bat mais il a pas le niveau. Tout le monde n'est pas José Saez.

Au PSG, gros turnover, c'est quoi la hiérarchie et ou? Nuno Mendes va t-il enfin revenir? Il serait temps car Beraldo il a de l'avenir mais c'est clairement pas le présent!

Strasbourg c'est séduisant, ça veut relancer de derrière, mais "Oh la boulette"! BEELAROUCH MV? COUDERT PV? L'évidence est là! Il est temps de virer ce type qui veut se la jouer Ederson...

C'est quoi le pb avec Monaco les gars? Je comprends pas, tu affrontes un téfécé cramé... et tu les concasses pas?
Montpellier respire, Rennes enchaine (seidu a joué!). Clermont et Meta ça sent la L2 non?

Reims ya du mieux, avec les retours des coupe d'afrique et Asie. Lens, ça végète un peu, incapable de battre Fribourg...

Et je finis par le meilleur, l'OM! Ils vont virer le coach ou pas? Il a réussi nul part... dommage que Bruno Irles ait signé à Molenbeek (je suis pas ironique, il ferait mieux avec un management ultra autoritaire, ya que ça qui marche avec eux : tudor, sampaoli, bielsa?).
Aubam qui n'enchaine pas car il a joué en Ligue Europa, c'est un pro ou il est retraité?

J'attends vos PV... car la L1 c'est faible. Mbappé meilleur buteur et le second est loin loin derrière, qui va acheter nos droits? ça craint.
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par jé351 »

Vu que pp ne possede pas Bamba, j'en profites pr en parler! 5 millions pr 5 buts en 4 matchs..reception de nantes... parfait en 5eme attaquant !

Pr remplacer Mounié par ex 63 pff
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Benyaisa »

Le match contre Nantes peut rembourser la moitié de la taxe mais après Nantes, c'est quoi le calendrier de Lorient ? :ange:
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par jé351 »

Benyaisa a écrit : 19 févr. 2024, 08:15 Le match contre Nantes peut rembourser la moitié de la taxe mais après Nantes, c'est quoi le calendrier de Lorient ? :ange:
J'y peux rien si vous etes en retard, ca fais deja 3 journees que c'est abordable ! :hehe:

Du coup j ai checké ... Rennes et 2 candidats à la charette Lyon et Nantes...ca me parait encore profitable à court terme ! ::d
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par mahimahi »

Le retour de Logan Costa n est peut-être pas étranger au bon résultat de Toulouse a Monaco.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par fredpsg »

Petit Perrin a écrit : 19 févr. 2024, 03:32 Et je finis par le meilleur, l'OM! Ils vont virer le coach ou pas? Il a réussi nul part... dommage que Bruno Irles ait signé à Molenbeek (je suis pas ironique, il ferait mieux avec un management ultra autoritaire, ya que ça qui marche avec eux : tudor, sampaoli, bielsa?).
Aubam qui n'enchaine pas car il a joué en Ligue Europa, c'est un pro ou il est retraité?
Quand tu as un DS, Bénatia, qui flingue son propre joueur juste avant le match c'est complètement fou. Il dit qu'il y a 3 joueurs qui ne jouent pas le jeu mais n'en cite que un, Clauss. C'est un règlement de compte? Dans quel but?
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par chonchOL21 »

fredpsg a écrit : 19 févr. 2024, 10:34
Petit Perrin a écrit : 19 févr. 2024, 03:32 Et je finis par le meilleur, l'OM! Ils vont virer le coach ou pas? Il a réussi nul part... dommage que Bruno Irles ait signé à Molenbeek (je suis pas ironique, il ferait mieux avec un management ultra autoritaire, ya que ça qui marche avec eux : tudor, sampaoli, bielsa?).
Aubam qui n'enchaine pas car il a joué en Ligue Europa, c'est un pro ou il est retraité?
Quand tu as un DS, Bénatia, qui flingue son propre joueur juste avant le match c'est complètement fou. Il dit qu'il y a 3 joueurs qui ne jouent pas le jeu mais n'en cite que un, Clauss. C'est un règlement de compte? Dans quel but?
C'est hallucinant il a ce discours sur canal et sur prime , c'est limite du harcèlement sur le joueur depuis fin janvier
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par ruudbauer »

jé351 a écrit : 19 févr. 2024, 08:34
Benyaisa a écrit : 19 févr. 2024, 08:15 Le match contre Nantes peut rembourser la moitié de la taxe mais après Nantes, c'est quoi le calendrier de Lorient ? :ange:
J'y peux rien si vous etes en retard, ca fais deja 3 journees que c'est abordable ! :hehe:

Du coup j ai checké ... Rennes et 2 candidats à la charette Lyon et Nantes...ca me parait encore profitable à court terme ! ::d
Le mec fait 1m5 de divs en 4 matchs donc normal qu'il soit pas à rabais non plus :hehe:
vertdan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 301
Inscription : 22 oct. 2014, 18:04
team idemfoot : vertdan
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par vertdan »

Gattuso viré….
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par bobditlane »

Gasset en approche. Est-ce qu'un concert est prévu le WE du 02-03 juin au Vélodrome pour le match de barrage retour ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Petit Perrin »

jé351 a écrit : 19 févr. 2024, 08:02 Vu que pp ne possede pas Bamba, j'en profites pr en parler! 5 millions pr 5 buts en 4 matchs..reception de nantes... parfait en 5eme attaquant !

Pr remplacer Mounié par ex 63 pff
T'es bien naïf mon copain... je joue à ce genre de jeu depuis 20 ans (oui PP est plus si jeune, ou c'est un talent précoce lui aussi). peut-être que je l'ai... :) :danse2:
Je balance les PV que je veux bien balancer, je m'inspire de mes modèles. Vous l'avez? Mes hommages ruud. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Petit Perrin »

fredpsg a écrit : 19 févr. 2024, 10:34
Petit Perrin a écrit : 19 févr. 2024, 03:32 Et je finis par le meilleur, l'OM! Ils vont virer le coach ou pas? Il a réussi nul part... dommage que Bruno Irles ait signé à Molenbeek (je suis pas ironique, il ferait mieux avec un management ultra autoritaire, ya que ça qui marche avec eux : tudor, sampaoli, bielsa?).
Aubam qui n'enchaine pas car il a joué en Ligue Europa, c'est un pro ou il est retraité?
Quand tu as un DS, Bénatia, qui flingue son propre joueur juste avant le match c'est complètement fou. Il dit qu'il y a 3 joueurs qui ne jouent pas le jeu mais n'en cite que un, Clauss. C'est un règlement de compte? Dans quel but?
Il a pas voulu prolonger à mon avis? Et encore un mec qui va se barrer gratis. Qui a un salaire confortable et une place chez les Bleus. Je pense que la sortie de Benatia est inapproprié mais que Clauss doit pas être irréprochable non plus. L'OM c'est spécial, quand tu y signes, tu sais que tout va être scruté. :lecture:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par rg38 »

bobditlane a écrit : 19 févr. 2024, 14:10 Gasset en approche. Est-ce qu'un concert est prévu le WE du 02-03 juin au Vélodrome pour le match de barrage retour ?
Aucune idée, mais le 8 oui par contre 🤘
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par youn95 »

À Montpellier y'a les retours de Sylla et Nordin qui font du bien. Très offensif Sylla pour un latéral. Y'a un peu de concurrence, mais l'impression qu'il est bien devant!
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par novich07 »

j’ai une bonne carne à proposer en défense… :gyroflic:
pour PP qui va être fan c’est certain :mrgreen: et surtout pour tous les gamers en manque de treso!

en 6e défenseur, pour éviter les NJ, je suis pas peu fier de vous proposer Sadibou Sané de Metz à 500k (valeur réelle 220k!)
titu depuis 2 journées : 1V et 1D

oui c’est metz
oui il est à 500k
oui on dirait un plan du mois d’août
mais ça peut servir! moi ça m’a servi!

profitez de la magnifique promo, c’est les soldes :danse3:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »