FIXING ET PREPA J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

FIXING ET PREPA J16

Message par Petit_Perrin »

Salut les artistes, vous allez bien?

Une journée riche en rebondissements et... en NJ/rouge. Le fixing va encore être un pétard mouillé car même quand le weekend est mouvementé, personne ne bouge (merci les taxes).

"OUBAMEYANG" PV? (comme dirait Vitinha) Moi j'y crois pas. Le type est cramé, il a juste un peu de chance en ce moment, faut arrêter...
Lens ça perd tjrs pas, mais ça gagne pas pour autant... et la coupe d'Europe, ça use.

Rennes pas d'effet Stéphan, des joueurs qui se cherchent, qui se font huer. Et une défense toujours aussi hésitante. Mandanda lui aussi est fini... je fait que citer l'afterfoot.
Ben Yedder définitivement remplaçant? il faut croire.

PSG pas mal avant Dortmund, Tenas va t-il bousculer la hiérarchie? C'est qui les titus devant? Mbappe en faux 9 ça va durer?
Centonze va revenir à Nantes et ses concurrents ont pas marqué de points. à 500 k... "Le problème à droite n'est pas que devant. Une nouvelle fois les 2 buts sont du même côté. Centonze aura forcément sa chance vu les difficultés de Coco, Duverne et de Pierre Gabriel"
Targhalline a rejoué, bravo à ceux qui l'ont garder!


Nice regagne, est-ce que ça va durer @ruud? Oui mais ça tient à un fil... à voir avec la CAN (qui part?)

Lille décevant à Clermont, Yazici rpl. Le coach prépare l'Europe?
Brest qui va gagner à Metz, pas mal. Minimaliste quand même. Le Douaron semble avoir regagné sa place, pas bon pour Pereira Lage?
Vieira sauvé à la dernière minute, du mieux dans le jeu? Mouais...

Enfin, l'OL qui gagne enfin. Match déclic? Qui va bouger au mercato? Cherki?

Et enfin:

Thomas Foket (Reims) : 4/10
Finalement titulaire alors qu'il aurait dû être sur le banc pour la deuxième fois de suite (après Strasbourg 2-1), on ne peut pas affirmer qu'il a profité de la blessure à l'échauffement de son concurrent, Maxime Busi pour se montrer, dans son rôle de piston. Car il n'a rien apporté offensivement et a dégagé trop de fébrilité
.

= ) BUSI PV pour ceux qui l'ont loupé au précédent fix!

Mathias Pereira Lage (Brest) : 4/10
Titularisé à la place de Le Douaron, l'ancien Nîmois a peiné côté gauche, pas aidé par Locko, il est vrai. Défait 7 duels sur 10, il a perdu de nombreux ballons et n'a jamais créé d'espace. Remplacé par LE DOUARON (61e), qui a marqué le but vainqueur. La hiérarchie est bien établie.



J'attends vos bons plans en PV ou ici (surtout en défense car je suis en galère merci). Car je fais que dégringoler avec des NJ surprises... :clown:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par rg38 »

Apparemment, pas évident pour PP d'avoir loupé la PV sur Pereira Lage. Il est toujours temps de prendre ce milieu à un peu plus de 4 M€ dont l'équipe va jouer Nantes et Lorient avant la trêve. Mais peut-être que vous avez de meilleurs plans ou alors une trésorerie extensible.

Busi enchaînait effectivement avec une deuxième titularisation sans cette blessure à l'échauffement. D'ailleurs, on en sait plus ? Sera-t-il disponible le week-end prochain ?

En défense, le retour de Colin n'a pas suffit pour éviter la défaite face à Brest. À un peu plus de 2 M€, à voir s'il enchaînera.

Targhalline le grand retour après tant de faux espoirs. Quelques minutes qui feront plaisir à ses possesseurs.

Qui aurait pensé il y a encore une semaine qu'Aubameyang ferait tant de dividendeur sur cette semaine ?

Paris, Monaco, Nice et Marseille enchaînent.
Toulouse, Lorient et Metz aussi, mais pas avec le même résultat.

On espère enfin tous bientôt avoir la liste des sélections qui prendront part à la CAN et à la Coupe d'Asie.
Dernière modification par rg38 le 11 déc. 2023, 07:57, modifié 1 fois.
Allez les Verts !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par chonchOL21 »

Busi a ressenti des douleurs a la cuisse pendant l'échauffement, voilà les premières infos
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par novich07 »

merci du recap PP

mais je vois que tu passes sous silence la plus grosse PV du fix… c’est malin :frime: :mrgreen:

:gyroflic: MINCARELLI défenseur à Montpellier enchaîne une 2e titu d’affilée à seulement 547k avant versement des divs
clean sheet ce week-end le petit jeune pailladin vous tend les bras! à 500k on en demande pas plus!!!
Mincarelli il a 111 et Busi dans chaque jambe, il est jeune il est titu :jaime:

j’attends les habituels arguments de calendrier (à metz dimanche, puis marseille avant la trêve), de concurrence (st thomas moi, dans ce système il fait son trou)

allez bon fix à tous/toutes
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par chonchOL21 »

novich07 a écrit : 11 déc. 2023, 10:25 merci du recap PP

mais je vois que tu passes sous silence la plus grosse PV du fix… c’est malin :frime: :mrgreen:

:gyroflic: MINCARELLI défenseur à Montpellier enchaîne une 2e titu d’affilée à seulement 547k avant versement des divs
clean sheet ce week-end le petit jeune pailladin vous tend les bras! à 500k on en demande pas plus!!!
Mincarelli il a 111 et Busi dans chaque jambe, il est jeune il est titu :jaime:

j’attends les habituels arguments de calendrier (à metz dimanche, puis marseille avant la trêve), de concurrence (st thomas moi, dans ce système il fait son trou)

allez bon fix à tous/toutes
Et sainte Luce qui revient bientôt ,tu fais comment ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par novich07 »

avec sa grosse entorse y’a 1 semaine (site allezpaillade), j’ai des doutes qu’on le revoit de suite…
Montpellier a changé de système depuis en passant à 3 derrière. Mincarelli est passé devant Jullien qui dépannait parfois
les absents ont toujours tort… il a pris la place le gamin, à voir si les autres viendront lui reprendre sa place si jamais ils reviennent!
« les absents ont toujours tort » : sauf pour 111 a priori que tt le monde voit étonnamment rejouer rapidement titu lol

chacun fera ses choix…
edit : 550k avant divs, peu de risques, et dégage de la treso pour aller chercher Kyky
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par novich07 »

la hype Brest va t’elle continuer?
5e du classement :etourdi2:
Roy fait un sacré boulot
3V et 1N sur les derniers matchs « accessibles »
Nantes et Lorient avant la trêve

sont pas chers… y’a des bons plans certes… mais pour combien de temps
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par chonchOL21 »

Ce que j'aimerais savoir a Brest pour éviter de me foirer , c'est quelle est l'équipe type sur une semaine classique à 1 match ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par fredpsg »

chonchOL21 a écrit : 11 déc. 2023, 12:40 Ce que j'aimerais savoir a Brest pour éviter de me foirer , c'est quelle est l'équipe type sur une semaine classique à 1 match ?
Bizot
Lala - Chardonnet - Brassier - Locko
Camara - Lees Melou - Magnetti
Del Castillo - Mounie ou Satriano - Pereira Lage ou Le Douaron
Mounie et Satriano sont titulaires un match sur deux. Si je suis la logique de Roy, quand Mounie sera titu Pereira Lage le sera aussi. Donc le week-end prochain ce sera au tour de Satriano et Le Douaron d'être titulaires
Ce n'est que mon avis évidemment
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par benjijijiji »

fredpsg a écrit : 11 déc. 2023, 13:36
chonchOL21 a écrit : 11 déc. 2023, 12:40 Ce que j'aimerais savoir a Brest pour éviter de me foirer , c'est quelle est l'équipe type sur une semaine classique à 1 match ?
Bizot
Lala - Chardonnet - Brassier - Locko
Camara - Lees Melou - Magnetti
Del Castillo - Mounie ou Satriano - Pereira Lage ou Le Douaron
Mounie et Satriano sont titulaires un match sur deux. Si je suis la logique de Roy, quand Mounie sera titu Pereira Lage le sera aussi. Donc le week-end prochain ce sera au tour de Satriano et Le Douaron d'être titulaires
Ce n'est que mon avis évidemment
Sur les forum brestois c’est plutôt Mounié le titu devant le douaron mais comme il vient de marquer deux buts en deux matches il postule pour être plus souvent titulaire.
Au pire c’est pas très cher pour une équipe qui joue bien, moi c’est surtout ça qui m’a donné envie d’en prendre 4 il y a quelques journées et maintenant je regrette pas ! tu sens que ça joue au foot, un peu comme reims, deux équipes qui vont faire encore pas mal de résultats et qui je pense finiront largement top 10
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par mat_b1 »

fredpsg a écrit : 11 déc. 2023, 13:36 Bizot
Lala - Chardonnet - Brassier - Locko
Camara - Lees Melou - Magnetti
Del Castillo - Mounie ou Satriano - Pereira Lage ou Le Douaron
Mounie et Satriano sont titulaires un match sur deux. Si je suis la logique de Roy, quand Mounie sera titu Pereira Lage le sera aussi. Donc le week-end prochain ce sera au tour de Satriano et Le Douaron d'être titulaires
Ce n'est que mon avis évidemment
Bizot
Lala - Chardonnet - Brassier - Locko
Camara - Lees Melou - Magnetti
Del Castillo - Mounie - Le Douaron

Pour moi c'est ça l'équipe type (Mounier est passé devant Satriano depuis plusieurs matchs -et il n'est pas du tout en concurrence avec Le Douaron comme l'écrit benjiji, qui lui est en concurrence avec Perreira Lage- )
Et Brahimi de temps en temps pour faire souffler Del Castillo.

En tout cas il y a vraiment une équipe avec et sans Lees-Melou au niveau du jeu produit.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par benjijijiji »

mat_b1 a écrit : 11 déc. 2023, 14:57
fredpsg a écrit : 11 déc. 2023, 13:36 Bizot
Lala - Chardonnet - Brassier - Locko
Camara - Lees Melou - Magnetti
Del Castillo - Mounie ou Satriano - Pereira Lage ou Le Douaron
Mounie et Satriano sont titulaires un match sur deux. Si je suis la logique de Roy, quand Mounie sera titu Pereira Lage le sera aussi. Donc le week-end prochain ce sera au tour de Satriano et Le Douaron d'être titulaires
Ce n'est que mon avis évidemment
Bizot
Lala - Chardonnet - Brassier - Locko
Camara - Lees Melou - Magnetti
Del Castillo - Mounie - Le Douaron

Pour moi c'est ça l'équipe type (Mounier est passé devant Satriano depuis plusieurs matchs -et il n'est pas du tout en concurrence avec Le Douaron comme l'écrit benjiji, qui lui est en concurrence avec Perreira Lage- )
Et Brahimi de temps en temps pour faire souffler Del Castillo.

En tout cas il y a vraiment une équipe avec et sans Lees-Melou au niveau du jeu produit.
Au temps pour moi c’est vrai c’est Satriano qui permute avec Mounié bien vu.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par mat_b1 »

benjijijiji a écrit : 11 déc. 2023, 17:19 Au temps pour moi c’est vrai c’est Satriano qui permute avec Mounié bien vu.
:)
En tous les cas, à part Brahimi, les autres ne font jamais de nj donc c'est pas mal d'en avoir un ou 2.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par Benyaisa »

Petit rappel du post de Ruud sur la CAN pour ceux qui ne savent plus où c'est
ruudbauer a écrit : 27 nov. 2023, 14:52 J'ai essayé de répertorier les joueurs qui peuvent être concernés par la CAN et la coupe d'Asie des nations. Même si pour la coupe d'Asie c'est plus flou.
Il y a peut être des erreurs et des oublis, mais j'ai essayé d'être complet.

En gras les joueurs appelés lors du dernier rassemblement international, et donc bien partis pour jouer la CAN/
En italique les joueurs déjà appelés en sélections, concerné potentiellement par la CAN, mais pas appelés lors du dernier rassemblement.
En surligné les possibles à la coupe d'Asie, même si c’est beaucoup plus flou. J’avoue ne pas savoir si les clubs doivent libérer ou non leurs joueurs.

PSG : Hakimi (Maroc), Lee (Coree du sud)
Nice : Atal (Algerie), Boudaoui (Algérie), Moffi (Nigeria), Boga (Cote d'Ivoire), Bouanani (Algérie), Diop (Maroc)
Monaco : Diatta (Sénégal), Camara (Mali), Minamino (Japon), Jakobs (Sénégal), Singo (Côte d’Ivoire), Salisu (Ghana)
Lille : Bentaleb (Algérie), Ounas (Algérie), Cavaleiro (Angola), Zedadka (Algérie)
Reims : Ito (Japon), Abdelhamid (Maroc), Nakamura (Japon), Agbadou (Cote d’Ivoire), Richardson (Maroc), O.Diakite (Cote d’Ivoire)
Lens : Mendy (Senegal), Haidara (Mali), Guilavogui (Guinée), Abdul Samed (Ghana), Kushanov (Ouzbekistan)
Brest : Dari (Maroc), Doumbia (Mali), Brahimi (Algérie)
Le Havre : Ayew (Ghana), Bayo (Guinée), Touré (Guinée), Kechta (Maroc), El Hajjam (Maroc), Mbemba (Congo)
Metz : Jallow (Gambie), Candé (Guinée-Bissau), Camara (Sénégal), Oukidja (Algérie), Van den Kherkof (Algérie), Tchimbembe (Congo) Mbaye (Sénégal), Diallo (Sénégal), Traoré (Cote d’ivoire), Maiga (Cote d’Ivoire), Tetteh (Ghana), Nguessan (Cote d’Ivoire)
Rennes : Wooh (Cameroun), Gouiri (Algérie), Salah (Maroc),
Nantes : Simon (Nigeria), Mohamed (Égypte), Moutoussamy (Congo), Ganago (Cameroun), Hadjam (Algérie)
Marseille : Mbemba (Congo), Sarr (Sénégal), Ounahi (Maroc), Gueye (Sénégal), Harit (Maroc), Ndiaye (Sénégal)
Strasbourg : Sow (Guinée), Sissoko (Mali), Mothiba (Afrique du sud), Sylla (Cote d’Ivoire), Aholou (Côte d’Ivoire)
Montpellier : Sylla (Guinée), Al Tamari (Jordanie), Sacko (Mali), Kouyaté (Mali), Tchato (Cameroun), Bertaud (Congo)
Toulouse : Bangré (Burkina Faso), Magri (Cameroun), Diarra (Mali)
Lorient : Talbi (Tunisie), Dieng (Sénégal), Gomis (Sénégal), Sylla (Guinée), Kalulu (Congo), Mendy (Sénégal), Yongwa (Cameroun), Innocent (Nigéria)
Clermont : Seidu (Ghana), Diaw (Sénégal), Zeffane (Algérie), Bela (Angola)
Lyon : Baldé (Guinée-Bissau), Nuamah (Ghana), Diomandé (Cote d’Ivoire), Mata (Angola), Akouokou (Cote d’Ivoire)
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J16

Message par WhiskyWalker »

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »