FIXING ET PREPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

FIXING ET PREPA J13

Message par Petit_Perrin »

Salut les copains, la trêve arrive! Il y a quelques jours, j'étais un peu triste mais quand je vois les purges qu'on se tape je me dis que ça ne peut pas faire de mal. Ces gugus vont manger un bon morceau, dormir un peu et revenir frais comme des gardons (sauf pour ceux qui vont en sélection? Gaffe aux blessures?)

Par quoi commencer là aussi? Un fixing calme plus que jamais non? La plus grosse PV depuis le début de saison c'est quoi? + 600 k? Pas fou... A quand le million?

- Nice continue ses CS, les défenseurs niçois vont devenir inaccessibles.
- le MHSC PV? Sainte-Luce va t-il enchainer à 2.4M€ ou va t-il laisser sa place avec le retour de Kouyaté?
- Reims fait un super match contre PARIS mais se fait corriger comme en district face à une équipe qui a un goal et un 9.
- Monaco s'en sort bien au Havre... des blessés vont revenir : Vanderson notamment. Ayew PV? Targhalline méga PV?
- Clermont gagne face à Lorient qui va descendre en L2 à force de se passer de ses forces vives et vouloir faire du trading. Mendy de retour bientôt?
- Lille touche la barre 2 fois et laisse le Tef passer une belle semaine malgré les blessés. Yoro blessé simple alerte? DAVID a eu 2 dans l'équipe. MV.
- Metz plie Nantes qui ne défend pas bien. Quelques individualités sont sortis du lot côté grenat pour pas cher. Jallow notamment. VDK?
- Lyon gagne enfin! La manière importe peu me direz-vous. Genesio menacé? Comme Garcia à Naples qui a fini par se faire lourder.
- Comment l'OM peut gagner avec Correa? Lens s'en sort bien à la dalle. Et se replace pour l'Europe. WAHI MV? Toujours aux abonnés absent...

On attend vos infos, vos intox, vos PV et conseils.

Merci bien.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par rg38 »

Il y a un défenseur du côté du 7ème le Havre qui sera aux alentours des 1.4 M€ après versement des dividendes. Titulaire sur les deux dernières rencontres. Ça devrait vous permettre de libérer un peu de trésorerie pour essayer d'avoir Mbappé :hehe:
Allez les Verts !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par mouton_78 »

rg38 a écrit : 13 nov. 2023, 07:01 Il y a un défenseur du côté du 7ème le Havre qui sera aux alentours des 1.4 M€ après versement des dividendes. Titulaire sur les deux dernières rencontres. Ça devrait vous permettre de libérer un peu de trésorerie pour essayer d'avoir Mbappé :hehe:
Pas selon Ruud ... et pis "il enchaîne Nantes, Psg et Nice"
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par chonchOL21 »

C'est frustrant sur ce genre de journée de voir tous les possesseurs de mbappe qui vont mettre une volée a tout le monde.
Ça donne envie, mais pfff déglinguer toute son équipe c'est compliqué .
Mais en même temps ils ont sûrement raison, quand tu vois les div chez les attaquants, y'a que kiki comme valeurs sur.
Moi j'essai de m'en sortir avec Adams que je trouve vraiment énorme et dallinga en grande forme il enchaîne les buts
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par Benyaisa »

Van den Kerkhof, le défenseur dans la BDD à 13ppf qui joue en attaque et qui change l'attaque messine avec Jallow. Duo de choc :hey:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit : 13 nov. 2023, 08:07
rg38 a écrit : 13 nov. 2023, 07:01 Il y a un défenseur du côté du 7ème le Havre qui sera aux alentours des 1.4 M€ après versement des dividendes. Titulaire sur les deux dernières rencontres. Ça devrait vous permettre de libérer un peu de trésorerie pour essayer d'avoir Mbappé :hehe:
Pas selon Ruud ... et pis "il enchaîne Nantes, Psg et Nice"
Tu le prends tu l'alignes et c'est NJ surprise à tout moment. Je ne prends pas ce genre de joueurs qui n'ont pas la certitude de jouer. En défense je veux des mecs qui jouent. Pas qui sont en concurrence.
Lloris et Sanganté jouent tout. Au premier résultat decevant Youté retourne sur le banc à la place de Salmier.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par rg38 »

chonchOL21 a écrit : 13 nov. 2023, 09:39 C'est frustrant sur ce genre de journée de voir tous les possesseurs de mbappe qui vont mettre une volée a tout le monde.
Ça donne envie, mais pfff déglinguer toute son équipe c'est compliqué .
Mais en même temps ils ont sûrement raison, quand tu vois les div chez les attaquants, y'a que kiki comme valeurs sur.
Moi j'essai de m'en sortir avec Adams que je trouve vraiment énorme et dallinga en grande forme il enchaîne les buts
Ceux qui ont Mbappé ont forcément dû trouver la trésorerie quelque part, donc faire des choix par rapport à leur équipe.
Allez les Verts !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit : 13 nov. 2023, 10:06 Tu le prends tu l'alignes et c'est NJ surprise à tout moment. Je ne prends pas ce genre de joueurs qui n'ont pas la certitude de jouer. En défense je veux des mecs qui jouent. Pas qui sont en concurrence.
Lloris et Sanganté jouent tout. Au premier résultat decevant Youté retourne sur le banc à la place de Salmier.
Je sais mais tu es tjs prompt pour dégainer à détruire des potentielles PV en disant que le mec ne jouera pas, que son équipe a un calendrier pourri ... Je me fais donc un plaisir de t'indiquer que tu avais tort et que dans une def à 3, Youte est maintenant titu devant Salmier.
Les gamers qui vont le prendre, ne vont pas le garder toute la saison. Donc pour dégager de la tréso, un def à 1.4m dans une équipe du milieu de tableau, plutôt solide sur les derniers matches, c'est intéressant.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par ruudbauer »

Non je n'ai pas dit "il jouera pas contre Monaco". Car j'ai tjs pensé ca possible. Tu peux relire mes messages. J'ai dit "c'est un coinflip à la Zeze." Et tu ne peux pas me dire que ce n'est pas le cas!
Jai 2 défenseurs havrais qui jouent tout le temps, je ne libère pas de trésorerie sur eux. Et j'ai déjà mbappe depuis la J1 !
Si tu vends autant Youté, c'est pour faire une bascule et le revendre vite. Tu l'as pris à un bon moment pour libérer de la tréso pour un gros et tu veux être doublement gagnant pour le refourguer après une grosse PV. Est ce que je me trompe la dessus ? :mrgreen:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit : 13 nov. 2023, 10:44 Non je n'ai pas dit "il jouera pas contre Monaco". Car j'ai tjs pensé ca possible. Tu peux relire mes messages. J'ai dit "c'est un coinflip à la Zeze." Et tu ne peux pas me dire que ce n'est pas le cas!
Jai 2 défenseurs havrais qui jouent tout le temps, je ne libère pas de trésorerie sur eux. Et j'ai déjà mbappe depuis la J1 !
Si tu vends autant Youté, c'est pour faire une bascule et le revendre vite. Tu l'as pris à un bon moment pour libérer de la tréso pour un gros et tu veux être doublement gagnant pour le refourguer après une grosse PV. Est ce que je me trompe la dessus ? :mrgreen:
Absolument pas. Je l'ai revendu car j'ai pensé au dernier fixing que Sainte-Luce était plus intéressant. Donc, cet appui du message de Rg38 n'est pas intéressé.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par fredpsg »

Petit_Perrin a écrit : 13 nov. 2023, 02:25 - Monaco s'en sort bien au Havre... des blessés vont revenir : Vanderson notamment. Ayew PV? Targhalline méga PV?
Que dire de Nice à Montpellier et Toulouse à Lille. Ils sont vraiment chanceux(pour ne pas dire autre chose :mrgreen: ) d'avoir ramenés un point de leur déplacement :ange:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit : 13 nov. 2023, 10:44 Et j'ai déjà mbappe depuis la J1 !
Depuis la J2 minimum, mais il me semblait que tu l'avais pris un peu plus tard non?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit : 13 nov. 2023, 14:15
ruudbauer a écrit : 13 nov. 2023, 10:44 Et j'ai déjà mbappe depuis la J1 !
Depuis la J2 minimum, mais il me semblait que tu l'avais pris un peu plus tard non?
Non entre J1 et J2. Premier fix j'ai pris immédiatement. Cf l'autre topic
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par ruudbauer »

Rien à voir mais je peux vous vérifier quelques feuilles de matchs car j'ai un peu de temps cet aprem, dites moi lesquelles !
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J13

Message par jptronic »

Merci pour la proposition mais les vérifs sont ok, on est dans les temps today. :ausecours:

ps : le carton de Van den Machin a été viré.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »