Fixing et prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par chonchOL21 »

WhiskyWalker a écrit : 10 nov. 2023, 08:19 J'avais tenté un Munetsi > Sanson (sur le long terme ça me paraissait intéressant et Munetsi j'avais un doute sur son retour).
Belle boulette tiens...
J'ai aussi Sanson, la chance est la suspension de ndiayshimie et ensuite la can de bouadaoui donc je vais être patient je pense
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par bobditlane »

mouton_78 a écrit : 09 nov. 2023, 23:14
fredpsg a écrit : 09 nov. 2023, 22:20
LeGaucher a écrit : 09 nov. 2023, 22:10
J'ai connu pire lors de l'ouragan qui avait frappé la Bretagne en 1987... tout était par terre dans les villes comme dans les campagnes
ça avait été quelque chose oui.
Arrêtez de vous plaindre, pensez à bobditlane qui vit toute l'année à Saint-Etienne ... Le John Snow d'idemfoot
Dit le mec obligé de quitter sa contrée pour découvrir et voir l'astre jaune situé dans le ciel bleu. :alcool1:

On a d'ailleurs un chant à GG :
Il fait beau.
Il fait Chaud.
A Sainté, c'est l'été toute l'année. :asse:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par bobditlane »

e48647aa a écrit : 09 nov. 2023, 21:01 J'y suis pour rien promis :10:

Après la tempête de 99, des gens sont restés 3 semaines sans courant en Charente (profonde).
Tous les moyens sont bons pour gagner à idem, sauf les tricheries.

Le coup de couper le jus pour fatiguer le leader, c'est une première. :respect: :respect: :mdr1:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par stumpy »

Quelqu'un aurait la compo de Nice matin pour le match du jour svp?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par chonchOL21 »

stumpy a écrit : 10 nov. 2023, 12:07 Quelqu'un aurait la compo de Nice matin pour le match du jour svp?
Nice matin mets lotomba a la place de Rosario qui remontrait en 6 et du coup , Véronique saute ...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par youn95 »

chonchOL21 a écrit : 10 nov. 2023, 12:33
stumpy a écrit : 10 nov. 2023, 12:07 Quelqu'un aurait la compo de Nice matin pour le match du jour svp?
Nice matin mets lotomba a la place de Rosario qui remontrait en 6 et du coup , Véronique saute ...
Ca va être la loterie pour Lotomba de toute façon... Mais il devrait éviter le NJ: soit ils prennent le risque et jouera 60min, soit il entre à la 70ème. Perso, je l'avais pris pour la première deadline du fixing, et j'ai changé d'avis hier matin car je ne sais pas pourquoi mais même sur le long terme j'ai un mauvais pressentiment
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par chonchOL21 »

youn95 a écrit : 10 nov. 2023, 12:36
chonchOL21 a écrit : 10 nov. 2023, 12:33
stumpy a écrit : 10 nov. 2023, 12:07 Quelqu'un aurait la compo de Nice matin pour le match du jour svp?
Nice matin mets lotomba a la place de Rosario qui remontrait en 6 et du coup , Véronique saute ...
Ca va être la loterie pour Lotomba de toute façon... Mais il devrait éviter le NJ: soit ils prennent le risque et jouera 60min, soit il entre à la 70ème. Perso, je l'avais pris pour la première deadline du fixing, et j'ai changé d'avis hier matin car je ne sais pas pourquoi mais même sur le long terme j'ai un mauvais pressentiment
Farioli a dit qu'ils prendront pas de risques avec lui.
Rosario a été bon ,haut de la des espérances en latéral droit , je pense pas qu'il change sur ce match .
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par chonchOL21 »

Pour ceux qui ont tenté dietsh mauvais plan ,oukidja sera la ce weekend , en revanche pas de maiga estupinian et sabaly de ce que nous dis Laslo pendant sa conf
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par e48647aa »

bobditlane a écrit : 10 nov. 2023, 10:46 Tous les moyens sont bons pour gagner à idem, sauf les tricheries.

Le coup de couper le jus pour fatiguer le leader, c'est une première. :respect: :respect: :mdr1:
En vrai, je me contente principalement d'avoir 4 niçois depuis le début. :hehe:

Pour ma part, je ne demande qu'a être surpris mais je pense que Sanson va débuter sur le banc. Car à la place de Youssouf en 6, Rosario a l'avantage de pouvoir servir de 3eme DC en cours de match comme le demande souvent le système de Farioli, chose que Boudaoui n'a jamais fait et ne pourrait pas faire. Lotomba a donc de bonnes chances de débuter arrière droit, Mendy titulaire ce serait une grosse surprise vu qu'il n'a pas encore joué cette saison mais il pourrait rentrer du coup. Depuis le début, Farioli privilégie son système plutôt qu'une adaptation aux joueurs a disposition, le meilleur exemple étant Laborde qui se frustre à jouer ailier droit contre nature.
Verdict vers 20h. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par WhiskyWalker »

Nickel, je vais être bon pour refaire un Sanson > Munetsi à ce rythme là :choque:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par youn95 »

Vanderson et Salisu pourraient être dans le groupe selon le coach monégasque
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et prépa J12

Message par KaiserPhoenix »

e48647aa a écrit : 10 nov. 2023, 14:19
bobditlane a écrit : 10 nov. 2023, 10:46 Tous les moyens sont bons pour gagner à idem, sauf les tricheries.

Le coup de couper le jus pour fatiguer le leader, c'est une première. :respect: :respect: :mdr1:
En vrai, je me contente principalement d'avoir 4 niçois depuis le début. :hehe:

Pour ma part, je ne demande qu'a être surpris mais je pense que Sanson va débuter sur le banc. Car à la place de Youssouf en 6, Rosario a l'avantage de pouvoir servir de 3eme DC en cours de match comme le demande souvent le système de Farioli, chose que Boudaoui n'a jamais fait et ne pourrait pas faire. Lotomba a donc de bonnes chances de débuter arrière droit, Mendy titulaire ce serait une grosse surprise vu qu'il n'a pas encore joué cette saison mais il pourrait rentrer du coup. Depuis le début, Farioli privilégie son système plutôt qu'une adaptation aux joueurs a disposition, le meilleur exemple étant Laborde qui se frustre à jouer ailier droit contre nature.
Verdict vers 20h. :hehe:
Il y a aussi la question Diop, reprendra-t-il sa place de titulaire à Boga, voire à Laborde, ou pas...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par chonchOL21 »

e48647aa a écrit : 10 nov. 2023, 14:19
bobditlane a écrit : 10 nov. 2023, 10:46 Tous les moyens sont bons pour gagner à idem, sauf les tricheries.

Le coup de couper le jus pour fatiguer le leader, c'est une première. :respect: :respect: :mdr1:
En vrai, je me contente principalement d'avoir 4 niçois depuis le début. :hehe:

Pour ma part, je ne demande qu'a être surpris mais je pense que Sanson va débuter sur le banc. Car à la place de Youssouf en 6, Rosario a l'avantage de pouvoir servir de 3eme DC en cours de match comme le demande souvent le système de Farioli, chose que Boudaoui n'a jamais fait et ne pourrait pas faire. Lotomba a donc de bonnes chances de débuter arrière droit, Mendy titulaire ce serait une grosse surprise vu qu'il n'a pas encore joué cette saison mais il pourrait rentrer du coup. Depuis le début, Farioli privilégie son système plutôt qu'une adaptation aux joueurs a disposition, le meilleur exemple étant Laborde qui se frustre à jouer ailier droit contre nature.
Verdict vers 20h. :hehe:
Finalement j'ai eu le nez plus fin ...et Catherine est sur le banc
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par Petit_Perrin »

youn95 a écrit : 10 nov. 2023, 17:44 Vanderson et Salisu pourraient être dans le groupe selon le coach monégasque
Le premier oui; le second il faudra attendre.
Il y a un attaquant lorientais qui devrait revenir aussi vu la pénurie, payé une fortune et qui était blessé. à suivre...

Le latéral gauche du MHSC a été pas mal visiblement, CS. Donc il risque d'être reconduit... à 2.3M PV? :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 927
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par Anthonynho »

ImageImage
sorare.com/r/kinganton2
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »