FIXING ET PREPA J 11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par Petit_Perrin »

mouton_78 a écrit : 01 nov. 2023, 19:35
cyrpanth a écrit : 01 nov. 2023, 15:44 Même si on est moins y a aussi le fait qu il y a des gamers plus chevronnés
Complètement d'accord
Oui c'est intéressant mais on s'ennuie pour rester poli... Pas de grosse PV, pas de grosse MV. Pas de bulle spéculative. Il se passe pas grand chose... le côté spécu a disparu car oui on est moins nombreux et plus calculateurs. :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par novich07 »

pas faux… le sujet a été échangé dans un topic dédié de souvenir cet été…
ça vient surtout du fait qu’il n’y a plus de différence entre les joueurs d’une même équipe en début de saison. les valeurs sont trop homogènes et on ne prend plus aucun risque puisqu’à valeurs quasi-équivalentes les joueurs chevronnés iront sur les mêmes
à réfléchir pour la saison prochaine afin de permettre de diversifier (de souvenir ce n’était pas autant le cas y’a qq années, ça s’est vraiment accentué récemment)

nb: dsl pour le message ici, pas sur le bon thème
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par chonchOL21 »

novich07 a écrit : 01 nov. 2023, 22:31 pas faux… le sujet a été échangé dans un topic dédié de souvenir cet été…
ça vient surtout du fait qu’il n’y a plus de différence entre les joueurs d’une même équipe en début de saison. les valeurs sont trop homogènes et on ne prend plus aucun risque puisqu’à valeurs quasi-équivalentes les joueurs chevronnés iront sur les mêmes
à réfléchir pour la saison prochaine afin de permettre de diversifier (de souvenir ce n’était pas autant le cas y’a qq années, ça s’est vraiment accentué récemment)

nb: dsl pour le message ici, pas sur le bon thème
Oui désolé c'est moi qui ai commencé à parlé de ça sur ce topic , mais malgré tout je trouve que ça concerne quand même les prépa des journées, car ça concerne les fixing qui sont devenus quasi inexistant et du coup le forum aussi .
Et je suis d'accord sur les valeurs des joueurs
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par WhiskyWalker »

18 clubs donc moins de joueurs, des coachs qui font moins tourner aussi j'ai l'impression. Les "bouses" comme on les appelle jouent pas ou très peu.
Regardez ceux <2M€, t'as des messins et nantais qui jouent 10min grand max 1 match sur 2, ça incite pas à les prendre.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par mouton_78 »

Maurice Le Blé a perdu une partie du toit de sa tribune.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par mouton_78 »

:fanstrasbourg:

Emegha incertain, Diarra OK
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par patator666 »

mouton_78 a écrit : 02 nov. 2023, 12:28 :fanstrasbourg:

Emegha incertain, Diarra OK
Bon bah soyons fous, Mothiba PV :mrgreen:

Sinon, j'ai réussi la grosse perf il y a 2 jours d'être négatif en dividendes et en pronos. Bonjour la gamelle...
Donc j'ai fait all in sur les lyonnais. Lovren, Tolisso et Lacazette. Je ferai Lopes quand je pourrai.

Si je n'y vais pas en mode burné, cette saison va être cataclysmique. Alors soyons fous !!!

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par mat_b1 »

patator666 a écrit : 02 nov. 2023, 16:01 Donc j'ai fait all in sur les lyonnais. Lovren, Tolisso et Lacazette. Je ferai Lopes quand je pourrai.

Si je n'y vais pas en mode burné, cette saison va être cataclysmique. Alors soyons fous !!!
Ca se tente.
Bon là leur calendrier est dégueu, j'aurai ptêtre attendu après la trêve hivernale et les renforts mais qui ne tente rien..
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par chonchOL21 »

Parfois c'est effectivement malin d'anticiper une remontée d'une équipe et aussi d'anticiper la descente d'une autre .
J'ai vendu tous mes Strasbourgeois par exemple
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 927
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par Anthonynho »

Attention, suite à la tempête, le maire de Lorient demande le report de la rencontre face à Lens.
sorare.com/r/kinganton2
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par cyrpanth »

Anthonynho a écrit : 02 nov. 2023, 18:38 Attention, suite à la tempête, le maire de Lorient demande le report de la rencontre face à Lens.
toujours la solution de facilité .
lens avec la ligue des champions devrait reporter le match pour se rajouter des rencontres plus tard surement en période d' hiver et avec un calendrier décalé . A ce moment là qu 'ils inversent les rencontres ce sera beaucoup plus simple et cohérent .
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par mouton_78 »

cyrpanth a écrit : 02 nov. 2023, 19:22
Anthonynho a écrit : 02 nov. 2023, 18:38 Attention, suite à la tempête, le maire de Lorient demande le report de la rencontre face à Lens.
toujours la solution de facilité .
lens avec la ligue des champions devrait reporter le match pour se rajouter des rencontres plus tard surement en période d' hiver et avec un calendrier décalé . A ce moment là qu 'ils inversent les rencontres ce sera beaucoup plus simple et cohérent .
C'est vrai que les solutions du type yaka faire ça, c'est toujours plus simple. Organiser un match à domicile, c'est sûr que ça se prépare en 2 jours sans problème.
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par cyrpanth »

mouton_78 a écrit : 02 nov. 2023, 20:02
cyrpanth a écrit : 02 nov. 2023, 19:22
Anthonynho a écrit : 02 nov. 2023, 18:38 Attention, suite à la tempête, le maire de Lorient demande le report de la rencontre face à Lens.
toujours la solution de facilité .
lens avec la ligue des champions devrait reporter le match pour se rajouter des rencontres plus tard surement en période d' hiver et avec un calendrier décalé . A ce moment là qu 'ils inversent les rencontres ce sera beaucoup plus simple et cohérent .
C'est vrai que les solutions du type yaka faire ça, c'est toujours plus simple. Organiser un match à domicile, c'est sûr que ça se prépare en 2 jours sans problème.
Et pour Marseille-Lyon ils ont mis combien de temps pour le préparer 🤔
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par mouton_78 »

:gyroflic: :gyroflic: LANCEMENT DE LA COUPE DES GAMERS :gyroflic: :gyroflic:

C'est parti pour une nouvelle saison.
Cette saison, je commence comme la précédente ... complètement à la ramasse. Je fais ce que je peux mais que serait une saison idemfoot sans la Coupe des Gamers.

Le règlement sera identique à celui de la saison passée à part l'organisation de la 2e phase à élimination qui sera adpatée du fait du passage à 34 journées.
1ère journée en J12.

Il me faudra 7 volontaires non rémunérés pour être responsable de groupes. Je fournis les tableaux Excel avec formules automatiques qui font Papa et Maman ... Vous pourrez même vous octroyer des points bonus à discrétion ! (hop, je reprends la même phrase, je gagne du temps ::d )

Les inscriptions : viewtopic.php?t=26546
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par mouton_78 »

Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »