Communication importante

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Communication importante

Message par chonchOL21 »

mouton_78 a écrit : 28 sept. 2023, 14:26
chonchOL21 a écrit : 28 sept. 2023, 11:21
ruudbauer a écrit : 27 sept. 2023, 22:25 C'est qui mouton38? :mrgreen:
C'est le petit fils de mouton 78
Mon fils joue et vient d'intégrer le top100
Non c'est vrai ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Communication importante

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit : 28 sept. 2023, 15:44 Non c'est vrai ?
Ouais. Il a 15 ans. Abonné dans le kop du :hac: aussi.

Je connais aussi le fils d'un gamer (en âge d'être au collège) qui est 200 places devant son père ::d ... bon, il est devant moi aussi mais de peu
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 513
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: Communication importante

Message par clyro »

Je découvre le topic, sacré coup de bambou.
Bravo et merci aux modos d'avoir décelé cette triche d'un des leurs et d'avoir fait le necessaire. Comme cela a été dit, ce n'est pas un cas qui va remettre en cause notre confiance envers vous tous!
Au coude à coude avec lui pour l'etoile y'a 2 ans avec Stumpy, il était effectivement injouable avec l'enchaînement semaine après semaine de grosses journées dividendes. C'est à dire qu'on avait sur la fin sûrement à peu près les mêmes gros joueurs des grosses équipes. Et quand il y avait des surprises sur certaines journées où les gros perdaient, Stumpy et moi et plein d'autres du top100 on divisait par 2 nos divs de la semaine passée mais Jejoss ça envoyait toujours du gros div quelque soit la journée avec une régularité folle! J'étais bluffé en me disant qu'il avait un sacré flair pour contourner à chaque fois les surprises. Il n'était pas si fort que ça donc, grosse grosse déception...
Et purée oui, je prends conscience que sans ça je gagnais l'étoile cette année là!!! Degouté lol !!
Je sais pas si vous pourrez refaire tourner le bouzin mais hyper heureux de le savoir tout de même. Je l'ai gagné en fait cette foutue saison idem dont je courrais depuis un moment! Je vais chialer, c'est beau :pleur4:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Communication importante

Message par chonchOL21 »

mouton_78 a écrit : 28 sept. 2023, 18:32
chonchOL21 a écrit : 28 sept. 2023, 15:44 Non c'est vrai ?
Ouais. Il a 15 ans. Abonné dans le kop du :hac: aussi.

Je connais aussi le fils d'un gamer (en âge d'être au collège) qui est 200 places devant son père ::d ... bon, il est devant moi aussi mais de peu
C'est trop cool, ça soit batailler à la maison et les jours de fixing
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Communication importante

Message par novich07 »

pour répondre là dessus, le gamer en question c’est moi!
et je me fais chambrer chaque week-end en effet :hehe: mais on adore ça donc on se marre bien
je l’ai peut-être trop bien formé?! comme mouton pour son fils. le mien a 14 ans et heureusement que je peux me rattraper sur le vrai foot puisqu’il supporte les Girondins ah ah :langue1:

pour revenir sur le sujet de ce topic, j’ai été également hyper étonné de votre message les modos! surtout parce que je ne vois pas non plus perso l’intérêt de tricher sur un jeu où il n’y a rien à gagner mais bon…
maintenant ça n’enlèvera jamais toute ma confiance et mon respect devant votre taf au quotidien sur ce jeu :amen:
bravo à vous d’avoir fait encore le job sur un incident de parcours un peu mallheureux
longue vie à idemfoot
ps: si vous pouviez rajouter qq NJ à mon fils en J27 et J28 je vous en serai reconnaissant :mdr1:

petite pensée à clyro qui je l’espère récupérera son étoile tant méritée :jaime:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Communication importante

Message par novich07 »

ps : je connais également un gamer dont la fille joue au foot U16 et joue aussi à idem depuis 2 ans! comme mon gamin. ça parle idemfoot en vacances l’été c’est énorme…
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Communication importante

Message par mouton_78 »

novich07 a écrit : 30 sept. 2023, 09:50 ps: si vous pouviez rajouter qq NJ à mon fils en J27 et J28 je vous en serai reconnaissant :mdr1:
et ce n'est pas avec nos 4 :fanstrasbourg: titu qu'on va les battre :blesse:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Communication importante

Message par jptronic »

La relève est là ! Ils faut dire à ces jeunes de nous ramener leurs potes et de faire de la pub sur leurs réseaux. :punk:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Communication importante

Message par mouton_78 »

7h, ce matin ...

"Lens a gagné"
"J'ai vu"
"J'ai 4 Strasbourgeois titu"
"Dommage"
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Communication importante

Message par jptronic »

novich07 a écrit : 30 sept. 2023, 09:50 pour répondre là dessus, le gamer en question c’est moi!
et je me fais chambrer chaque week-end en effet :hehe: mais on adore ça donc on se marre bien
je l’ai peut-être trop bien formé?! comme mouton pour son fils. le mien a 14 ans et heureusement que je peux me rattraper sur le vrai foot puisqu’il supporte les Girondins ah ah :langue1:

pour revenir sur le sujet de ce topic, j’ai été également hyper étonné de votre message les modos! surtout parce que je ne vois pas non plus perso l’intérêt de tricher sur un jeu où il n’y a rien à gagner mais bon…
maintenant ça n’enlèvera jamais toute ma confiance et mon respect devant votre taf au quotidien sur ce jeu :amen:
bravo à vous d’avoir fait encore le job sur un incident de parcours un peu mallheureux
longue vie à idemfoot
ps: si vous pouviez rajouter qq NJ à mon fils en J27 et J28 je vous en serai reconnaissant :mdr1:

petite pensée à clyro qui je l’espère récupérera son étoile tant méritée :jaime:
Merci à Cop d'avoir dit que Fred faisait "quasiment" toutes les saisies... Ok, on l'appelle 'Saisinator" dans l'arrière boutique, mais je m'en cogne aussi quelques unes quand même... :papy:

Tout ça pour dire, que je peux sans problème m'occuper de plomber la team de ton fils en nj pour une somme modique. Je te conseille le forfait mensuel qui revient moins cher si tu raques toute la saison d'un coup (ouais, je suis cool, je sais).Je t'envoie les différentes formules et mon RIB en mp. :merci:

ps: tu n'en parles à personne hein. :malin1:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Communication importante

Message par jptronic »

mouton_78 a écrit : 30 sept. 2023, 10:09 7h, ce matin ...

"Lens a gagné"
"J'ai vu"
"J'ai 4 Strasbourgeois titu"
"Dommage"
::d Il aurait pu ajouter : "tu veux des knackis avec ton café ? "
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Communication importante

Message par CoPC »

Oh mon JP, je voulais pas te vexer :mrgreen: :ausecours:

Après faut dire que quand tu saisis, on doit tout corriger derrière aussi, faut le faire Sobre on a dit :rouge:

Nan franchement merci à vous, parce que j’avoue que les saisies je m’en suis carrément détaché depuis quelques saisons…
Faut vraiment que je me penche sur l’automatisation… (ça fait trois ans que je me dis ça, je sais…)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Les Gamers »