FIXING ET PREPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5794
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Petit_Perrin »

uvenard a écrit : 27 sept. 2023, 16:58 Casimir ne va pas faire des passes déc à chaque match je vous l'accorde. L'attaquant qui est sur de commencer les matchs c'est Bayo. C'est 5m pour un havrais c'est cher.
Pour le même prix vous pouvez avoir un parisien
T'as tout compris... tu parles de bradley? Le seul mec que Enrique a appelé personnellement pour lui dire de venir. Et il tient sa parole, je dis ça je dis rien... à lui la ligue 1! :idea:

pour momo daramy évidemment, ça saute aux yeux, venu de l'ajax pour un paquet de fric il est là pour jouer 9 et il a été énorme en pivot hier. plus complet que le mec à 300 ppf! :10:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par kartojaune »

J'imagine que vous êtes tous au courant :

La présence de Mbappé contre Clermont, samedi (17h), reste incertaine. Une chose est sûre : Luis Enrique et son staff ne prendront aucun risque avec l'ancien Monégasque alors que Paris affrontera Newcastle dans une semaine pour le compte de la 2e journée de la Ligue des Champions.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11572
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par bobditlane »

Moaf, 18 m sur le banc, c'est pas un problème
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par mouton_78 »

Je valide pour Daramy et je renchérie d'un Angelo (milieu dans la bdd qui joue en attaque) dans une équipe strasbourgeoise qui va enchaîner 2 matches à domicile.

Pour le débat Casimir/Négo, la question a été posée à Elsner qui a dit préférer avoir un choix difficile à faire plutôt que de ne pas en avoir. Je pense que si Négo est OK, il jouera, l'équipe avait un meilleur bloc avec lui. Disons que contre Clermont les 83 dernières minutes ont été compliquées. Par contre, Casimir rentrera en cours de match.
L'autre possibilité est de faire reculer Négo et sortir Salmier.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par ruudbauer »

Je pense aussi que Nego peut jouer. Mais il va repartir en sélection et les soucis musculaires c'est pas le top. 3NJ en 6 journées, ça fait peur. Et ça peut arriver de temps en temps.
C'est pour ca que j'ai l'impression que ceux qui ont nego vont le garder. Les autres ne vont pas l'acheter. Avoir des joueurs fiables, c'est ce qu'il faut à Idem.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5153
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par WhiskyWalker »

Moi Nego je garde







(mais c'est surtout car j'ai pas la tréso pour acheter mieux :-| )
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5794
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Petit_Perrin »

nego fallait le vendre ya 15 jours. maintenant, soit (et je te corrige ruud je suis un peu trop d'accord avec toi depuis hier lol) :
- on garde car il a repris l'entrainement vendredi et il sera à 100% ce weekend
- on achète car un mec qui peut jouer ailier à ce prix en ce moment sur idem, yen a peu. à 3.2 M c'est cadeau

d'ailleurs, ce que je viens de dire est valable aussi pour un milieu messin à bas prix, autant plus vendre, il sera discount d'ici 10 jours et fera méga PV. Quoi? J'apprends que vous êtes tous riche? ya dégun à acheter au milieu, dégun... les milieux potables sont à 4/5M... :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 285
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par KaiserPhoenix »

Nuno Mendes blesse 4 mois

Dans IF aucun impact (0 ppf je crois) mais dans la vraie vie quel dommage, parce que quel joueur..

Un Atal 2.0..
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par materazzi2006 »

ruudbauer a écrit : 27 sept. 2023, 19:52 Je pense aussi que Nego peut jouer. Mais il va repartir en sélection et les soucis musculaires c'est pas le top. 3NJ en 6 journées, ça fait peur. Et ça peut arriver de temps en temps.
C'est pour ca que j'ai l'impression que ceux qui ont nego vont le garder. Les autres ne vont pas l'acheter. Avoir des joueurs fiables, c'est ce qu'il faut à Idem.
Tout à fait d'accord, Nego sent le joueur qui ne pourra pas enchaîner avec déjà 3 NJ. Nego n'est finalement pas très rentable car il n'a fait que 215K de dividendes depuis le début de saison.
Borotj42
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 47
Inscription : 19 juil. 2023, 07:07
team idemfoot : Borotj42

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Borotj42 »

Il y en a un qui m'inquiète c'est Abakar Sylla de Strasbourg... acheté très cher mais qui n'est plus titulaire sans qu'on sache trop pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par CoPC »

Borotj42 a écrit : 28 sept. 2023, 09:09 Il y en a un qui m'inquiète c'est Abakar Sylla de Strasbourg... acheté très cher mais qui n'est plus titulaire sans qu'on sache trop pourquoi...
Je l’avais, je pensais que c’était une valeur sure…
Mais il est nul
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par kartojaune »

Ce fofo est magnifique.
C'est devenu un art, une méthode, une technique pour détourner les attentions.
Ca me fait penser aux néologismes inventés par les boîtes de communication. Par exemple "plan de sauvetage de l'emploi" pour licenciements agressifs.

Vous, lecteurs passifs de ces pages, vous, idemfootiens observateurs;, ne vous laissez pas berner.

Non, le problème de ce fixing n'est pas de savoir si vous devez vendre ou garder Négo. On vous berne les amis, on vous masque dans un nuage de fumée.
Vous verrez bien dans 1h30 que l'attention de ce fixing aura été sur deux autres joueurs.
Donc ne vous laissez pas embarquer par des conseils bidons, des analyses détournées.

C'est tout ce que je voulais vous dire.

Il joue dans quel championnat Négo ?

Non, les vrais bons plans du fixing sont d'une part la pépite dont à parlé PP la semaine dernière (je lui laisse le soin de vous en parler) et le joueur de l'ouest que j'ai acheté et pour lequel j'ai laissé des indices plus haut.

C'est vous qui voyez.

C'était un message à caractère informatif.
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 707
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par youn95 »

kartojaune a écrit : 28 sept. 2023, 09:36
Vous verrez bien dans 1h30 que l'attention de ce fixing aura été sur deux autres joueurs.
Hésite pas à nous dévoiler l’info dans 1h30 du coup stp :mrgreen:


Et pour revenir sur Sylla et Strasbourg, j’ai vendu aussi Sylla et mon autre strasbourgeois titu car je ne crois plus en eux et encore moins en Patrick Vieira. J’ai vu leurs matchs c’est trop brouillon on comprend rien, y’a quelques poulets sans tête… Alors mettre 5M sur un milieu strasbourgeois de 18 ans … non merci
Borotj42
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 47
Inscription : 19 juil. 2023, 07:07
team idemfoot : Borotj42

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Borotj42 »

CoPC a écrit : 28 sept. 2023, 09:14
Borotj42 a écrit : 28 sept. 2023, 09:09 Il y en a un qui m'inquiète c'est Abakar Sylla de Strasbourg... acheté très cher mais qui n'est plus titulaire sans qu'on sache trop pourquoi...
Je l’avais, je pensais que c’était une valeur sure…
Mais il est nul
Pareil, je ne suis plus trop sûr donc je vais le remplacer... j'hésite entre son coéquipier Senaya qui a fait 0 NJ et Jacobs qui va naturellement prendre la place de Caio...
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 257
Inscription : 13 nov. 2018, 13:30
team idemfoot : ClemmieJaquet

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par ClemmieJaquet »

youn95 a écrit : 28 sept. 2023, 10:17
kartojaune a écrit : 28 sept. 2023, 09:36
Vous verrez bien dans 1h30 que l'attention de ce fixing aura été sur deux autres joueurs.
Hésite pas à nous dévoiler l’info dans 1h30 du coup stp :mrgreen:


Et pour revenir sur Sylla et Strasbourg, j’ai vendu aussi Sylla et mon autre strasbourgeois titu car je ne crois plus en eux et encore moins en Patrick Vieira. J’ai vu leurs matchs c’est trop brouillon on comprend rien, y’a quelques poulets sans tête… Alors mettre 5M sur un milieu strasbourgeois de 18 ans … non merci
5M = 4,3M
18 ans = 19 quasi 20
Milieu = ailier
Dernière modification par ClemmieJaquet le 28 sept. 2023, 10:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »