FIXING ET PREPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vertdan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 301
Inscription : 22 oct. 2014, 18:04
team idemfoot : vertdan
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par vertdan »

Aujour M’Bappé s’est entraîné normalement et n’a ressenti aucune douleur,du coup il sera dans le groupe du PSG.
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par LeGaucher »

Source : lequipe.fr

Rennes-Nantes, dimanche soir, marquera le retour de Martin Terrier dans le groupe rennais, neuf mois après sa grave blessure au genou droit (rupture des ligaments croisés, ménisques touchés) contre Nice (2-1, le 2 janvier). Arnaud Kalimuendo est également de retour, trois semaines après son claquage aux ischios de la cuisse droite en Slovénie, le 11 septembre dernier (4-0), avec les espoirs).

Seul Enzo Le Fée, sorti blessé à l'épaule gauche (entorse acromio-claviculaire) dimanche à Montpellier (0-0), sera forfait.

Bruno Génésio, entraîneur de Rennes au sujet de Martin Terrier :
« Martin et Arnaud sont compétitifs pour être dans le groupe dimanche, a confirmé ce vendredi Bruno Genesio. Martin n'est pas prêt à débuter, il peut éventuellement entrer en cours de match, peut-être une vingtaine de minutes maximum. J'essaie de le préserver, je le verrai demain pour le rassurer sur son rôle, il ne faut bien sûr pas attendre monts et merveilles de Martin dimanche, ni jeudi ni le dimanche d'après contre Paris.

Ça fait près de neuf mois qu'il n'a pas foulé une pelouse, il est très bien mais on sait aussi qu'il faut du temps pour retrouver le rythme du match, les repères. Techniquement, il n'a rien perdu, c'est le principal. Mais on s'adaptera au contexte du match, à ce que je vois, à l'entretien que j'aurai avec lui demain (samedi), car c'est important d'avoir sa sensation. On peut penser qu'il sera au top de sa forme en janvier, mais je pense que d'ici là, il va quand même nous rendre beaucoup de services. C'est l'heure pour lui de reprendre la compétition. Maintenant on va voir match par match comment il sent, comment il réagit, comment il est, on avancera sans brusquer, et lui aussi nous donnera son ressenti. »
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par WhiskyWalker »

A ce prix là c'est que des paris. Le moins "risqué" (si on peut dire ça), ça serait côté nantais avec Bamba qui joue quasi tous les matchs. Y'a un pari à faire côté Moutoussamy je pense aussi, il a du mal à récupérer sa place, mais perso je le trouve vraiment pas mal du tout.
Sinon la valeur sûr qui est jamais titu mais rentre tout le temps, c'est Jonas Martin
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Petit_Perrin »

WhiskyWalker a écrit : 29 sept. 2023, 14:39 A ce prix là c'est que des paris. Le moins "risqué" (si on peut dire ça), ça serait côté nantais avec Bamba qui joue quasi tous les matchs. Y'a un pari à faire côté Moutoussamy je pense aussi, il a du mal à récupérer sa place, mais perso je le trouve vraiment pas mal du tout.
Sinon la valeur sûr qui est jamais titu mais rentre tout le temps, c'est Jonas Martin
adson à nantes qui s'il se pète pas avait montré de la vitesse et technique lors de son premier match... à suivre il promet ce derby dimanche soir
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 927
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Anthonynho »

ImageImage
sorare.com/r/kinganton2
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par cyrpanth »

le seul possesseur d ' akliouche doit se frotter les mains .
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Petit_Perrin »

cyrpanth a écrit : 30 sept. 2023, 22:00 le seul possesseur d ' akliouche doit se frotter les mains .
il risque de retourner sur le banc malheureusement... car telle est la loi du foot.

par contre Jakobs bon match!
NOTE DE 5 : Sa première titularisation de la saison était attendue après la grave blessure de Caio Henrique. L'international sénégalais a répondu présent sur le plan offensif, en multipliant les allers-retours et en sachant porter le ballon vers l'avant, comme à la 73e, quand il a provoqué le carton jaune de Clauss. Défensivement, il a été pris par Ndiaye en première période. Remplacé par Krépin DIATTA (75e).

il continuera à jouer. à son prix lundi, fallait pas le louper!! :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Petit_Perrin »

lafont titulaire... jallow dans le groupe, nego annoncé remplaçant mais on peut être sur qu'il va rentrer latéral ou ailier.

affaire à suivre... ah j'ai oublié, vous êtes tous riches ici. :danse2: :arrow: :monoeil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 927
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Anthonynho »

ImageImageImageImage




Image Image
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par materazzi2006 »

Daramy annoncé à la place de Diakité en pointe à Reims.
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 109
Inscription : 21 oct. 2013, 16:32
team idemfoot : romano11111983

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par romano11111983 »

Est ce que quelqu'un peut nous en dire plus sur le p'tit Atta de Metz annoncer titulaire à 1M9 ? Est-ce que le petit fait son trou après son entrée du weekend dernier ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par CoPC »

romano11111983 a écrit : 01 oct. 2023, 06:56 Est ce que quelqu'un peut nous en dire plus sur le p'tit Atta de Metz annoncer titulaire à 1M9 ? Est-ce que le petit fait son trou après son entrée du weekend dernier ?
Ba il fait l’intérim de Jallow
Donc c’est son dernier match
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Yaya nevinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 130
Inscription : 23 août 2017, 22:14
team idemfoot : Yaya nevinho

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Yaya nevinho »

Son dernier match ? Un mec à 1,9m annoncé titu pour faire de la treso et préparer un gros coup au prochain fix, go go go !!!!
En plus vu nos treso negative après la pv du fix dernier, j'y vais sans hesiter !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par ruudbauer »

Yaya nevinho a écrit : 01 oct. 2023, 07:14 Son dernier match ? Un mec à 1,9m annoncé titu pour faire de la treso et préparer un gros coup au prochain fix, go go go !!!!
En plus vu nos treso negative après la pv du fix dernier, j'y vais sans hesiter !
Je vous conseille d'acheter ! Ca sent le nj pas si surprise un match sur 2
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par chonchOL21 »

C'est bon ça les petits dimanches matin animés, avec une potentielle pv, d'autres qui pense que ça vaut pas le coup, et d'autres qui pensent que les adversaires doivent y aller en pensant au nj, y'a quand même de la trèso à faire
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »