Fixing et prépa J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Fixing et prépa J27

Message par bobditlane »

Alors, on trépigne du retour de Lacazette ou Neymar, on fanfaronne avec ces toulousains titu... oups.
On fait la promo des rennais et de leur fin de saison en boulet de canon.
On se paluche avec ces 4 voir 5 lensois titu ce WE encore....

Bref, beaucoup de déception encore (en tout cas, me concernant)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22703
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par fredpsg »

Rien de rassurant pour Neymar, on parle d'une absence jusqu'au mois d'avril
https://canal-supporters.com/neymar-fin ... is-davril/
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15093
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par LeGaucher »

fredpsg a écrit : 06 mars 2023, 09:29 Rien de rassurant pour Neymar, on parle d'une absence jusqu'au mois d'avril
https://canal-supporters.com/neymar-fin ... is-davril/
Samedi soir, je l'ai vu dans le couloir des vestiaires pendant le live après le match et il avait des béquilles...
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par e48647aa »

Il fallait du Rémois et du Marseillais sur cette journée.
Reims poursuit sa série à la dernière minute mais le calendrier se durcit (OM Monaco), je les vois se méler a la lutte pour l'Europe. Coup d'arret pour mes nicois face a une belle équipe d'Auxerre et un bon Radu.

Ben Seghir NJ (virus) + concurrence de Volland => bon fix a vous
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mat_b1 »

e48647aa a écrit : 06 mars 2023, 10:43 Ben Seghir NJ (virus) + concurrence de Volland => bon fix a vous
Je n'ai pas Ben Seghir mais il passera devant Volland qui a été mauvais (il a beaucoup de mal à revenir de sa blessure :( )
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par bobditlane »

ça me va très bien. Peu possédé. Gros potentiel. Mais pourquoi Embolo ne démarre plus les matchs ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mat_b1 »

bobditlane a écrit : 06 mars 2023, 11:07 ça me va très bien. Peu possédé. Gros potentiel. Mais pourquoi Embolo ne démarre plus les matchs ?
Dernièrement il faisait démarrer Wissam en L1 et Embolo en EL (sauf le retour contre le Bayer).
Et ça marchait plutôt bien.
Là les résultats sont moins bons car Sarr est nul (pendant que Maripan est blessé), et il n'y avait plus de lateral droit pendant les blessures d'Aguilar et Vanderson (encore blessé mais bientôt de retour).
Et Clément a affirmé que le duo Wissam-Embolo était peu compatible.. Du coup c'est l'un ou l'autre pour démarrer.
Sans coupes, possible qu'Embolo démarre quelques matchs dans les semaines à venir et Wissam en super sub.
A voir aussi selon le virus de Ben Seghir et la méforme de Volland.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par bobditlane »

Merci.
Et Clément a affirmé que le duo Wissam-Embolo était peu compatible.
ça, par contre je ne comprend vraiment pas.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par materazzi2006 »

e48647aa a écrit : 06 mars 2023, 10:43 Il fallait du Rémois et du Marseillais sur cette journée.
Reims poursuit sa série à la dernière minute mais le calendrier se durcit (OM Monaco), je les vois se méler a la lutte pour l'Europe. Coup d'arret pour mes nicois face a une belle équipe d'Auxerre et un bon Radu.

Ben Seghir NJ (virus) + concurrence de Volland => bon fix a vous
Les Montpellierains font le taf aussi :10:
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par cyrpanth »

materazzi2006 a écrit : 06 mars 2023, 13:31
e48647aa a écrit : 06 mars 2023, 10:43 Il fallait du Rémois et du Marseillais sur cette journée.
Reims poursuit sa série à la dernière minute mais le calendrier se durcit (OM Monaco), je les vois se méler a la lutte pour l'Europe. Coup d'arret pour mes nicois face a une belle équipe d'Auxerre et un bon Radu.

Ben Seghir NJ (virus) + concurrence de Volland => bon fix a vous
Les Montpellierains font le taf aussi :10:
Donc à la prochaine journée c est Toulouse qui va pouvoir se refaire la cerise
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par e48647aa »

C'est vrai pour la forme de Montpellier, j'ai regardé, il leur reste 2 matchs abordables (Ajaccio puis Clermont) pour n'affronter ensuite que des équipes du haut de tableau (impressionnant), ca refroidit malgré l'adage du calendrier.
Il y a évidemment l'OM aussi qui a surmonté la giffle du PSG apparemment et toujours Lille je trouve, même quand ils ne gagnent pas, ils le mériteraient.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par materazzi2006 »

e48647aa a écrit : 06 mars 2023, 13:49 C'est vrai pour la forme de Montpellier, j'ai regardé, il leur reste 2 matchs abordables (Ajaccio puis Clermont) pour n'affronter ensuite que des équipes du haut de tableau (impressionnant), ca refroidit malgré l'adage du calendrier.
Il y a évidemment l'OM aussi qui a surmonté la giffle du PSG apparemment et toujours Lille je trouve, même quand ils ne gagnent pas, ils le mériteraient.
Montpellier va jouer Marseille et Lille (matchs compliqués je l'accorde) mais également Ajaccio, Clermont, Toulouse, Rennes (qui ne marche pas sur l'eau), Monaco (accroché à Troyes), Lyon (accroché par Lorient et battu par Auxerre), Lorient (battu par Auxerre), Nantes (la tête à la coup de France), Nice (accroché par Auxerre) et Reims (qui a le profil du parfait outsider). Ce n'est pas un calendrier de foufou. Les dividendes c'est mieux de ne pas les partager :danse3:
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par Derek Auré »

Sachant qu'il y a 1/3 des équipes contre qui la plupart des autres font presque le plein, et que Montpellier les aura déjà toutes affrontées à la fin de la prochaine journée, je ne vois pas comment on peut y voir un bon calendrier. Le point principal de ta liste, c'est les bons résultats auxerrois. Tu devrais peut-être foncer sur l'AJA.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par iLiPs' »

materazzi2006 a écrit : 06 mars 2023, 14:22
e48647aa a écrit : 06 mars 2023, 13:49 C'est vrai pour la forme de Montpellier, j'ai regardé, il leur reste 2 matchs abordables (Ajaccio puis Clermont) pour n'affronter ensuite que des équipes du haut de tableau (impressionnant), ca refroidit malgré l'adage du calendrier.
Il y a évidemment l'OM aussi qui a surmonté la giffle du PSG apparemment et toujours Lille je trouve, même quand ils ne gagnent pas, ils le mériteraient.
Montpellier va jouer Marseille et Lille (matchs compliqués je l'accorde) mais également Ajaccio, Clermont, Toulouse, Rennes (qui ne marche pas sur l'eau), Monaco (accroché à Troyes), Lyon (accroché par Lorient et battu par Auxerre), Lorient (battu par Auxerre), Nantes (la tête à la coup de France), Nice (accroché par Auxerre) et Reims (qui a le profil du parfait outsider). Ce n'est pas un calendrier de foufou. Les dividendes c'est mieux de ne pas les partager :danse3:
J'ai l'impression qu'il faut surtout acheter auxerrois là...mais du coup, si auxerre est si bon, ça relativise tout de suite le côté abordable du calendrier montpelliérain.. :glass:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par materazzi2006 »

Je reconnais bien votre mauvaise fois idemfootienne pour info Montpellier avait battu Auxerre 2-0... Enfin, je voulais juste vous éclairer comme j'ai déjà écrit mes dividendes me satisfont et pourquoi les partager après tout :P
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »