Fixing et prépa J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par ruudbauer »

Petit_Perrin a écrit : 21 févr. 2023, 14:08
bobditlane a écrit : 21 févr. 2023, 10:59 C'est quand même calme ici. On a raté une PV mystère?
Warmed Omari (Rennes) : 6/10
Reconduit en charnière centrale avec Belocian, le défenseur a rendu une copie très propre. Il a réalisé quelques interventions salvatrices et s'est montré dominant dans les duels (35e). On l'a senti très appliqué.

elle est là ta pv... mais personne n'ose le dire... et oui...
:hehe: :hehe: toujours les mêmes idées PP, renouvelle toi un peu! En plus Rennes va perdre dimanche face à mes défenseurs nantais. Je prends le pari que au plus t'auras 20 achats sur Omari. Et encore, c'est large !
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par Petit_Perrin »

si je me renouvelais je serai pas 180e au classement... :hehe: :hehe:
nantes vient d'en prendre 3 donc à voir.

mais je l'ai tjrs dis rennes c une équipe d'intertoto, un peu comme moi, repêché de justesse sur la coupe des gamers (merci à la team djorkaeff!!) :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit : 21 févr. 2023, 17:03
Petit_Perrin a écrit : 21 févr. 2023, 14:08
bobditlane a écrit : 21 févr. 2023, 10:59 C'est quand même calme ici. On a raté une PV mystère?
Warmed Omari (Rennes) : 6/10
Reconduit en charnière centrale avec Belocian, le défenseur a rendu une copie très propre. Il a réalisé quelques interventions salvatrices et s'est montré dominant dans les duels (35e). On l'a senti très appliqué.

elle est là ta pv... mais personne n'ose le dire... et oui...
:hehe: :hehe: toujours les mêmes idées PP, renouvelle toi un peu! En plus Rennes va perdre dimanche face à mes défenseurs nantais. Je prends le pari que au plus t'auras 20 achats sur Omari. Et encore, c'est large !
Vu la platitude du fixing, ça peut suffire pour être la PV du fixing. PP n'a jamais parlé d'un montant élévé, juste de LA PV du fixing. 1 achat de plus que les autres joueurs suffit.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par mat_b1 »

Petit_Perrin a écrit : 21 févr. 2023, 17:29 si je me renouvelais je serai pas 180e au classement... :hehe: :hehe:
nantes vient d'en prendre 3 donc à voir.

mais je l'ai tjrs dis rennes c une équipe d'intertoto, un peu comme moi, repêché de justesse sur la coupe des gamers (merci à la team djorkaeff!!) :lecture:
Non tu as dis que Rennes allait jouer le maintien depuis la blessure de Terrier.
D'ailleurs cette blessure et celle combinée de Traoré leur fait vraiment du mal :-/
mouton_78 a écrit : 21 févr. 2023, 17:37 Vu la platitude du fixing, ça peut suffire pour être la PV du fixing. PP n'a jamais parlé d'un montant élévé, juste de LA PV du fixing. 1 achat de plus que les autres joueurs suffit.
Sauf qu'aller sur Omari y'a aucun intérêt sauf de serrer les fesses à chaque compo le we.
Ils sont 4 pour une place aux côtés de Theate: Omari, Rodon, Wooh et Belocian
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par novich07 »

pour être solidaire de PP je vais moi aussi vous proposer mes joueurs pas si moisis que ça :ausecours:
que des ptits jeunes qui grimpent qui grimpent

:fcl: le petit Meite titu en DC à 2,8M. clean sheet ce we tranquille. Calendrier plutôt intéressant avec Auxerre ce week-end

:psg: le petit Zaire-Emery au milieu à 5,2M. titu contre le bayern certainement en partie à cause des absences… quoique le gamin se demerde pas mal, avec 2 buts sur les 4 dernières journées de championnat. Il aura du temps de jeu autour du bayern ces prochaines semaines, et peut-être même + sur la fin d’année!

:asm: ben seghir att à 6,5M. titulaire à chaque match dispo (1 seule absence) aux côtés de BY ou Embolo à tour de rôle, le parfait complément dans l’att monégasque

ps: liverpool-real ce soir j’ai hâte!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7738
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par regisbou »

Meite a 2.8M qui reçoit Auxerre me semble plus judicieux :langue:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par mouton_78 »

novich07 a écrit : 21 févr. 2023, 18:12 pour être solidaire de PP je vais moi aussi vous proposer mes joueurs pas si moisis que ça :ausecours:
que des ptits jeunes qui grimpent qui grimpent

:fcl: le petit Meite titu en DC à 2,8M. clean sheet ce we tranquille. Calendrier plutôt intéressant avec Auxerre ce week-end

:psg: le petit Zaire-Emery au milieu à 5,2M. titu contre le bayern certainement en partie à cause des absences… quoique le gamin se demerde pas mal, avec 2 buts sur les 4 dernières journées de championnat. Il aura du temps de jeu autour du bayern ces prochaines semaines, et peut-être même + sur la fin d’année!

:asm: ben seghir att à 6,5M. titulaire à chaque match dispo (1 seule absence) aux côtés de BY ou Embolo à tour de rôle, le parfait complément dans l’att monégasque

ps: liverpool-real ce soir j’ai hâte!
Tu sembles bien armé pour la suite de la CdG ::d
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par ruudbauer »

regisbou a écrit : 21 févr. 2023, 18:13 Meite a 2.8M qui reçoit Auxerre me semble plus judicieux :langue:
Mais la route s'élève fort en mars, faudra pas trembler pour la revente :ange:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par rg38 »

ruudbauer a écrit : 21 févr. 2023, 18:42
regisbou a écrit : 21 févr. 2023, 18:13 Meite a 2.8M qui reçoit Auxerre me semble plus judicieux :langue:
Mais la route s'élève fort en mars, faudra pas trembler pour la revente :ange:
À ce prix, ce serait dommage.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par bobditlane »

ruudbauer a écrit : 21 févr. 2023, 17:03
Petit_Perrin a écrit : 21 févr. 2023, 14:08
bobditlane a écrit : 21 févr. 2023, 10:59 C'est quand même calme ici. On a raté une PV mystère?
Warmed Omari (Rennes) : 6/10
Reconduit en charnière centrale avec Belocian, le défenseur a rendu une copie très propre. Il a réalisé quelques interventions salvatrices et s'est montré dominant dans les duels (35e). On l'a senti très appliqué.

elle est là ta pv... mais personne n'ose le dire... et oui...
:hehe: :hehe: toujours les mêmes idées PP, renouvelle toi un peu! En plus Rennes va perdre dimanche face à mes défenseurs nantais. Je prends le pari que au plus t'auras 20 achats sur Omari. Et encore, c'est large !
111 x -200 ce WE ? That's it?!
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par bobditlane »

Pile 20 achats pour omari.
Kiki et. Wby devant, ça prend du lourd
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par materazzi2006 »

Etrange que PP ne nous ait pas vendu Traoré de Nantes pourtant buteur ce week-end en défense :bouh:
Et Zeffane qui a encore évité le NJ :expldr:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par ruudbauer »

Pour Neymar, ca a lair plus grave que prévu selon le nouveau communiqué medical. Il a pas de bol quand meme a chaque fois :/
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J25

Message par bobditlane »

3.5 m d'avance et 13m de Tréso. Nes is on fire.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 108
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: Fixing et prépa J25

Message par ccoach sam »

ruudbauer a écrit : 21 févr. 2023, 21:24 Pour Neymar, ca a lair plus grave que prévu selon le nouveau communiqué medical. Il a pas de bol quand meme a chaque fois :/
Une entorse, par définition, c'est ligamentaire donc il n'y a rien d'alarmant....au contraire puisqu'un point sera fait en début de semaine prochaine.
Pour Omari, il est désormais numéro 1. Vu que tout le monde est mauvais avec Théate, à force ça pose question sur.....Théate.
Tant qu'Omari est bon, il ne sortira pas de l'équipe. Faudra juste se méfier s'il devient mauvais. Génésio rêve d'une défense stable à moins qu'il ne se prenne pour Tudor.
.....Après, effectivement, Rennes est bien parti pour descendre et les confrontations contre les 3 A seront décisives.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »