Fixing et prépa J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J22

Message par CoPC »

materazzi2006 a écrit : 04 févr. 2023, 14:47 Les joueurs sont gelés :gyroflic:
Degel 15h
Marque sur le site, par contre c’est vrai qu’on a 30min d’écart avec l’annonce du forum qu’on n’a pas mise à jour. Pardon
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J22

Message par materazzi2006 »

Ah pardon, toutes mes excuses :rouge:
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 108
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: Fixing et prépa J22

Message par ccoach sam »

Vous avez trahi la patrie.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J22

Message par materazzi2006 »

Vu la PV de Vitinhia, vous le voyez jouer à la place de qui ? :ideenoire:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J22

Message par CoPC »

materazzi2006 a écrit : 04 févr. 2023, 16:28 Vu la PV de Vitinhia, vous le voyez jouer à la place de qui ? :ideenoire:
De Sanchez
Qui lui ira dans les deux de soutien
Ce qui fera que Guendouzi pourra prendre la place de Rongier parfois, ou alors que Malinovsky pourra aller sur le banc par autres fois.

Surtout ça fera des changements et de la variété.

Vitinha (Sanchez)
Sanchez (Payet) - Malinovsky (Under) (Guendouzi)
Tavares (Kolasinac) - Veretout (Ounahi) - Guendouzi (Rongier) - Clauss (Kaboré)
Kolasinac - Mbemba - Balerdi (Gigot, Mbemba)

Ounahi 1M2 de MV. Certains le voient vraiment titulaire ??
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et prépa J22

Message par KaiserPhoenix »

Ounahi titulaire Pkoi pas mais vu le prix et l’âge à mon avis il est autant voire plus un projet pour potentiellement remplacer guendouzi après l’été, en jouant en numéro 2 sur plein de postes, qu’un vrai titulaire.

Avec le même raisonnement, plus l’insistance de Tudor pour Mali, Mali et Vitinha devraient être titulaires et on devrait avoir à Marseille un trio Mali-Vitinha-Sanchez sauf peut-être dans les matches contre Paris ou à l’extérieur contre les plus gros du championnat s’il en reste.

Et dans cette configuration Guendoizi devrait reculer d’un cran et tourner un peu plus tout en laissant Veretiit et Rongiet souffler parfois.

On va vite voir dès la CF contre Paris
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3474
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J22

Message par ruudbauer »

KaiserPhoenix a écrit : 04 févr. 2023, 17:03 Ounahi titulaire Pkoi pas mais vu le prix et l’âge à mon avis il est autant voire plus un projet pour potentiellement remplacer guendouzi après l’été, en jouant en numéro 2 sur plein de postes, qu’un vrai titulaire.

Avec le même raisonnement, plus l’insistance de Tudor pour Mali, Mali et Vitinha devraient être titulaires et on devrait avoir à Marseille un trio Mali-Vitinha-Sanchez sauf peut-être dans les matches contre Paris ou à l’extérieur contre les plus gros du championnat s’il en reste.

Et dans cette configuration Guendoizi devrait reculer d’un cran et tourner un peu plus tout en laissant Veretiit et Rongiet souffler parfois.

On va vite voir dès la CF contre Paris
Vos certitudes assénés sur l'OM me fascinent. Est-ce que Malinovsky va enchaîner après ses débuts compliqués ? Vous n'en savez rien. D'autant qu'il a 2 jaunes en cours.
Est-ce que Sanchez sera meilleur derrière un attaquant et ça rendra l'OM meilleur ? Pure spéculation.
Le niveau réel de Vitinha, qui le connait ? D'autant plus qu'il va devoir s'adapter à un nouveau championnat très différent du Portugal. Pour moi, c'est plus un achat pour la saison prochaine.
Ounahi pas titulaire ? Possible, mais tjs pas de certitude. Il peut aussi remplacer tout le monde à tout les postes, et avec le départ de Gueye, il aura certainement beaucoup de temps de jeu. On l'a d'ailleurs vu à Nantes. Et lui connaît le championnat.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J22

Message par materazzi2006 »

Sanchez (le parisien) souffre de derrière la cuisse :mdr2:
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 108
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: Fixing et prépa J22

Message par ccoach sam »

Tudor as dit en conférence de presse qu'Ounahi et Vitinha allaient avoir besoin de temps pour s'adapter.
La notion de temps sur idemfoot est relative.
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et prépa J22

Message par KaiserPhoenix »

[/quote]
Vos certitudes assénés sur l'OM me fascinent. Est-ce que Malinovsky va enchaîner après ses débuts compliqués ? Vous n'en savez rien. D'autant qu'il a 2 jaunes en cours.
Est-ce que Sanchez sera meilleur derrière un attaquant et ça rendra l'OM meilleur ? Pure spéculation.
Le niveau réel de Vitinha, qui le connait ? D'autant plus qu'il va devoir s'adapter à un nouveau championnat très différent du Portugal. Pour moi, c'est plus un achat pour la saison prochaine.
Ounahi pas titulaire ? Possible, mais tjs pas de certitude. Il peut aussi remplacer tout le monde à tout les postes, et avec le départ de Gueye, il aura certainement beaucoup de temps de jeu. On l'a d'ailleurs vu à Nantes. Et lui connaît le championnat.
[/quote]

Je ne vois pas où tu vois de certitudes dans mon post…

Pour Sanchez meilleur derrière un attaquant ou en second attaquant ben euh… c’est toute sa carrière en fait 😅

Pour le reste c’est plus de la relation de source interne, un grand défenseur emblématique de l’OM de Tapie, qu’une certitude perso mais bon, fais-en ce que tu veux 🤷‍♂️🤷‍♂️
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4033
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J22

Message par chonchOL21 »

Une des raisons pour laquelle j'achète pas de marseillais c'est que tous les postes sont doublés avec une qualité similaire, que tudor va souvent faire tourner, les seuls sur peut être sont Pau et mbemba.
Déjà d'énormes mv sur Vitinha malinovsky et ounahi, ça me fait plus peur que ça ne me donne envie
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J22

Message par materazzi2006 »

Oui mais Marseille est second donc les joueurs doivent rapporter des dividendes normalement.
Malinovski a 2 jaunes donc il est temps de l'encaisser je pense.
Ounahi a marqué des points à Nantes.
Vitinha c'est le point d'interrogation mais il paraît qu'il est bon, nous allons être rapidement fixés.
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 151
Inscription : 10 nov. 2012, 13:16
team idemfoot : proutinho
Contact :

Re: Fixing et prépa J22

Message par proutinho »

Il se passe quoi à Lyon avec lukeba ? Encore un NJ à venir ... Il fait chier lolo !!!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J22

Message par Petit_Perrin »

LeGaucher a écrit : 04 févr. 2023, 13:55
Petit_Perrin a écrit : 04 févr. 2023, 13:49 je pensais plus à un lorientais et à un niçois mais ya déjà trop de choix en défense...
charles traoré vous tend les bras...
Pour illustrer ton propos, tu arrives dans une soirée avec plein de belles femmes célibataires qui attendent des prétendants et tu choisis de passer la soirée avec Madame pipi :ghee: :hehe:
Pour une fois que t'es drôle Mon Gaucher... tous les goûts sont dans la nature. c'est méchant pour ce gentil charles et ses dread locks qui te font envie avoue le. Tu peux faire ton coming out on ne te jugera pas ma poule. :hehe: :ange:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3474
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J22

Message par ruudbauer »

E.Ben Seghir. 1m2 de Mv. Blessé.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »