Fixing et prépa J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par judgethejudge »

Le Bris est revenu à Lorient et a marqué
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par e48647aa »

judgethejudge a écrit : 30 janv. 2023, 19:21 Le Bris est revenu à Lorient et a marqué
Et Ponceau que j’ai failli dégager a sorti un gros match titulaire
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 107
Inscription : 21 oct. 2013, 16:32
team idemfoot : romano11111983

Re: Fixing et prépa J21

Message par romano11111983 »

En parlant de Lorient, ça parle pas trop de Bamba qui va remplacer Moffi devant ... A 4M3
Même si vous êtes nombreux à penser que ça va se casser la gueule, on constate que ça tient toujours avec 4 points pris sur 9 possibles contre 3 teams du top 5, c'est pas dégueu 😜 Et le calendrier semble bien plus qu'abordable sur les 7 prochains matchs, désolé je mets Nantes et Lyon dedans 🫣

Bon fix 😘
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par Petit_Perrin »

materazzi2006 a écrit : 30 janv. 2023, 09:45 Le post de Petit Perrin est un ramassis de mensonge et de mauvaise fois, cela devient pénible.
Angers il est tant de vendre, tu te réveilles seulement ?
Mannone devrait finir la saison finalement alors que Leon ne devrait pas jouer.
Zeffane le gars qui joue 3 minutes pour éviter le non joué, on est en J21 il serait important maintenant d'avoir des joueurs qui jouent non ?
Hadjam a fait son match et comme Traoré est fragile, c'est quitte ou double :monoeil:
Et la liberté d'expression? Chacun est là pour vendre sa salade. Je note que Zeffane il va prend de la valeur à chaque fixing et à chaque journée donc pour un mec sur le banc à 500k que demander de plus?
Oui Leon ne devrait pas jouer et on voit le résultat, le gardien qui le remplace ne fait pas mieux.
Pour Traoré, il était pas à 100% et Hadjam a eu 3 (l'argument massu) dans l'équipe.

Jaouen Hadjam (Nantes) : 3/10
La première en Ligue 1 du jeune latéral de 19 ans n'a pas été une réussite. L'ex-défenseur du Paris FC a subi un calvaire en première période en face d'un Jim Allevinah très remuant. L'ailier du Clermont Foot est quasiment passé systématiquement sur son côté. Un bon retour dans les pieds de Kyei (46e) mais sa performance globale défensive a été décevante. Son apport offensif a par ailleurs été pauvre. Suppléé par Charles TRAORÉ (90e+2).
Et pour le Sco, je balançais une évidence. J'attends tes conseils car tu sembles tout savoir et avoir la science infuse. Fais avancer le schmilblick.



Ounahi s'entraine!

https://twitter.com/OM_Officiel/status/ ... 66/photo/2

A ceux qui n'auraient pas encore compris, alors oui je vends ma salade aussi mais je balance aussi des pseudo vérité qui ont pour but de nourrir la contradiction et vos réactions. On se plaint du manque de vie sur le forum et quand il y a un peu d'action, ça ne plait pas.

Bon fix à tous. :ideenoire:
Dernière modification par Petit_Perrin le 30 janv. 2023, 23:02, modifié 2 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4004
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par chonchOL21 »

romano11111983 a écrit : 30 janv. 2023, 20:52 En parlant de Lorient, ça parle pas trop de Bamba qui va remplacer Moffi devant ... A 4M3
Même si vous êtes nombreux à penser que ça va se casser la gueule, on constate que ça tient toujours avec 4 points pris sur 9 possibles contre 3 teams du top 5, c'est pas dégueu 😜 Et le calendrier semble bien plus qu'abordable sur les 7 prochains matchs, désolé je mets Nantes et Lyon dedans 🫣

Bon fix 😘
Dieng qui joue pour une équipe qui joue en contre et attaque rapide, honnêtement c'est une très belle idée, avec un le fée un faivre en pourvoyeur de ballon, j'ai vraiment hâte de voir
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 107
Inscription : 21 oct. 2013, 16:32
team idemfoot : romano11111983

Re: Fixing et prépa J21

Message par romano11111983 »

chonchOL21 a écrit : 30 janv. 2023, 20:57
romano11111983 a écrit : 30 janv. 2023, 20:52 En parlant de Lorient, ça parle pas trop de Bamba qui va remplacer Moffi devant ... A 4M3
Même si vous êtes nombreux à penser que ça va se casser la gueule, on constate que ça tient toujours avec 4 points pris sur 9 possibles contre 3 teams du top 5, c'est pas dégueu 😜 Et le calendrier semble bien plus qu'abordable sur les 7 prochains matchs, désolé je mets Nantes et Lyon dedans 🫣

Bon fix 😘
Dieng qui joue pour une équipe qui joue en contre et attaque rapide, honnêtement c'est une très belle idée, avec un le fée un faivre en pourvoyeur de ballon, j'ai vraiment hâte de voir



Être d'accord avec l'idée c'est bien mais le prendre, c'est mieux 😜👌
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par materazzi2006 »

Petit_Perrin a écrit : 30 janv. 2023, 20:54 Et la liberté d'expression? Chacun est là pour vendre sa salade. Je note que Zeffane il va prend de la valeur à chaque fixing et à chaque journée donc pour un mec sur le banc à 500k que demander de plus?
Oui Leon ne devrait pas jouer et on voit le résultat, le gardien qui le remplace ne fait pas mieux.
Pour Traoré, il était pas à 100% et Hadjam a eu 3 (l'argument massu) dans l'équipe.

Jaouen Hadjam (Nantes) : 3/10
La première en Ligue 1 du jeune latéral de 19 ans n'a pas été une réussite. L'ex-défenseur du Paris FC a subi un calvaire en première période en face d'un Jim Allevinah très remuant. L'ailier du Clermont Foot est quasiment passé systématiquement sur son côté. Un bon retour dans les pieds de Kyei (46e) mais sa performance globale défensive a été décevante. Son apport offensif a par ailleurs été pauvre. Suppléé par Charles TRAORÉ (90e+2).
Et pour le Sco, je balançais une évidence. J'attends tes conseils car tu sembles tout savoir et avoir la science infuse. Fais avancer le schmilblick.


A ceux qui n'auraient pas encore compris, alors oui je vends ma salade aussi mais je balance aussi des pseudo vérité qui ont pour but de nourrir la contradiction et vos réactions. On se plaint du manque de vie sur le forum et quand il y a un peu d'action, ça ne plait pas.

Bon fix à tous. :ideenoire:
Chacun vend sa salade, je suis d'accord sur ce point mais toutes les semaines nous vendre du Zeffane, nous vendre du Léon alors qu'on savait qu'il n'allait pas passer n°1, j'en passe et des pires.
Mon conseil était d'aller sur des Rémois après la coupe du monde ;)
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par bobditlane »

Une bonne salade, ce n'est pas 2 feuilles avec une sauce toute faite de chez buffalo.
Une bonne salade, c'est des bons ingrédients, du croquants, du craquant, de l'onctuosité, de l'audace dans le mélange tout en gardant une certaine homogénéité. Culinairement et idemfootement parlant, c'est vrai en plus.
En puis en parlant de salade, est-ce le moment de parier niçois?
Atal pour les buffalo soldiers, et des vrais joueurs de foot pour les afficionados du César palace? 8| :punk:
# jesuisassezfierdemes2-3sousentendu
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 108
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: Fixing et prépa J21

Message par ccoach sam »

Volland a repris l'entraînement depuis un petit moment et devrait bientôt réintégrer le groupe. Ca fera 2 places pour 4 joueurs.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par vic »

Il est pas goal Volland?
:viok: :fouet1:
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 947
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par cyrpanth »

Ziyech aurait donné son accord pour être prêté à paris .
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1914
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par mahimahi »

https://www.olympique-et-lyonnais.com/o ... 8.html/amp

Pas de quoi s affoler vraisemblablement pour Lovren et Barcola
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par SegArkO »

vic a écrit : 31 janv. 2023, 00:27 Il est pas goal Volland?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J21

Message par drakengard »

cyrpanth a écrit : 31 janv. 2023, 00:52 Ziyech aurait donné son accord pour être prêté à paris .
Il va jouer où ..?
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
Magik'Jojo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 330
Inscription : 13 nov. 2010, 12:41
team idemfoot : magikjojo

Re: Fixing et prépa J21

Message par Magik'Jojo »

drakengard a écrit : 31 janv. 2023, 10:26
cyrpanth a écrit : 31 janv. 2023, 00:52 Ziyech aurait donné son accord pour être prêté à paris .
Il va jouer où ..?
Sur le banc :mdr2:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »