Fixing et prépa j20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4035
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa j20

Message par chonchOL21 »

Qui nous disait que Lorient finirait quasiment relegable y'a quelques jours ?
Même sans moffi qui va aller à Nice sans Ouattara, Lorient ça fonctionne toujours j'ai hâte de voir un faivre un dieng la dedans aussi
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3476
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa j20

Message par ruudbauer »

mahimahi a écrit : 28 janv. 2023, 10:47 Vous trouvez pas que l OM a autant de remplaçant possible qu un club de district ?
Il faut le lire dans quels sens : ils en ont trop ou pas assez?
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et prépa j20

Message par cyrpanth »

ruudbauer a écrit : 28 janv. 2023, 11:17
mahimahi a écrit : 28 janv. 2023, 10:47 Vous trouvez pas que l OM a autant de remplaçant possible qu un club de district ?
Il faut le lire dans quels sens : ils en ont trop ou pas assez?
il faut surement situer par rapport à une époque précise . il fut un temps on était que 2 remplaçants et quand un joueur sortait il ne pouvait plus revenir sur le terrain.
mais je parle d 'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :papy:
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et prépa j20

Message par KaiserPhoenix »

La deuxième partie c’est toujours le cas non ? On ne peut pas revenir si on est sorti, si ?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7743
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing et prépa j20

Message par regisbou »

Comme pressenti, le milieu de terrain d'Angers Azzedine Ounahi (22 ans, 15 matchs en L1 cette saison) va s'engager avec l'Olympique de Marseille sur ce mercato d'hiver. D'après les informations de la radio RMC ce samedi, l'international marocain se retrouve même attendu ce samedi au Stade Vélodrome pour assister au choc contre l'AS Monaco en Ligue 1.
Pour rappel, le club phocéen va débourser environ 10 millions d'euros (bonus compris) pour s'attacher les services du jeune talent, alors que le SCO va conserver un gros pourcentage, estimé à 30%, sur une future revente. Malgré l'arrivée imminente d'Ounahi, le président marseillais Pablo Longoria compte encore s'activer sur cette période des transferts avec le recrutement souhaité d'un avant-centre

Maxifoot
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3476
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa j20

Message par ruudbauer »

cyrpanth a écrit : 28 janv. 2023, 12:27
ruudbauer a écrit : 28 janv. 2023, 11:17
mahimahi a écrit : 28 janv. 2023, 10:47 Vous trouvez pas que l OM a autant de remplaçant possible qu un club de district ?
Il faut le lire dans quels sens : ils en ont trop ou pas assez?
il faut surement situer par rapport à une époque précise . il fut un temps on était que 2 remplaçants et quand un joueur sortait il ne pouvait plus revenir sur le terrain.
mais je parle d 'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :papy:
Non parce que l'OM a eu du mal à convoquer 18 joueurs vs Monaco donc je pense que c'est plus ils n'en ont pas assez. Mais je ne suis pas sur
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa j20

Message par Petit_Perrin »

chonchOL21 a écrit : 28 janv. 2023, 11:09 Qui nous disait que Lorient finirait quasiment relegable y'a quelques jours ?
Même sans moffi qui va aller à Nice sans Ouattara, Lorient ça fonctionne toujours j'ai hâte de voir un faivre un dieng la dedans aussi
Je persiste et je signe, hier Rennes a été méconnaissable. Wooh je le remplace quand il veut... aucune agressivité, il laisse Le Bris frapper tranquille.
Lorient hier a joué en contre, en 2e mi-temps, on a vu que c'était plus dur.

Dieng ok super joueur, le reste... on a compris le projet avec l'actionnaire américain, post formation et revente aux anglais.
:10:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa j20

Message par bobditlane »

On vous a dit que rennes sans terrier, c'était niveau ligue2? :hurt2: :voyante:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4035
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa j20

Message par chonchOL21 »

Petit_Perrin a écrit : 28 janv. 2023, 13:43
chonchOL21 a écrit : 28 janv. 2023, 11:09 Qui nous disait que Lorient finirait quasiment relegable y'a quelques jours ?
Même sans moffi qui va aller à Nice sans Ouattara, Lorient ça fonctionne toujours j'ai hâte de voir un faivre un dieng la dedans aussi
Je persiste et je signe, hier Rennes a été méconnaissable. Wooh je le remplace quand il veut... aucune agressivité, il laisse Le Bris frapper tranquille.
Lorient hier a joué en contre, en 2e mi-temps, on a vu que c'était plus dur.

Dieng ok super joueur, le reste... on a compris le projet avec l'actionnaire américain, post formation et revente aux anglais.
:10:
Lorient joue de la même façon depuis le début de saison et ça a bien fonctionné et oui Rennes a été mauvais en première mi temps, mais Lorient va rester en haut car peu importe les joueurs ils ont un style de jeu adapté à tous leurs joueurs
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 152
Inscription : 10 nov. 2012, 13:16
team idemfoot : proutinho
Contact :

Re: Fixing et prépa j20

Message par proutinho »

Petit_Perrin a écrit : 28 janv. 2023, 00:27
proutinho a écrit : 27 janv. 2023, 17:50 Perso, au dernier fixing, g vendu tait pour doué ! Il a un profil plus offensif, vient d'enchaîner 2 titus contre psg et OM, c'est dire que le coach compte sur lui ! A 4.2M, ça se tente ...
je te conseille de regarder du côté d'angers à 2.9M€ lundi... car les touristes dont parlait genesio en conf', il parlait du tant désiré et doué joueur que tu viens de citer. bon courage à toi.
Moi c'est surtout la défaite et le niveau de jeu actuel de l'équipe qui me déprime :/ doué c'est un pari, d'ailleurs je l'avais laissé sur mon banc ! D'autres joueurs sont passés à travers aussi. Je lui laisse encore une chance contre Strasbourg. Ounahi pas convaincu que ça soit mieux vu la floppée de milieux à l'OM. Peu de chances d'être titu.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa j20

Message par CoPC »

Les 37 possesseurs de Lis vont dechanter
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa j20

Message par CoPC »

Ounahi à l’OM je trouve ça intelligent pour 2023/2024.

Cette saison il aura pas beaucoup de temps de jeu je pense… alors oui actuellement avec les suspensions de Bailly et de Tavares, les blessures de Clauss et Kaboré… y a eu des bancs faiblards

Mais sinon l’équipe est assez en place.

Sanchez (remplaçant à recruter)
Guendouzi - Malinovsky (Under - Payet)
Veretout - Rongier (Ounahi - Gueye)
Tavares - Clauss (Kolasinac - Kaboré)
Balerdi - Bailly - Mbemba (Gigot)

Meme si on a des jeux de taquin avec Kolasinac en défense gauche aussi facilement…

D’ailleurs pour Ounahi… si un des deux milieux 6-8 devait être absent… pas sûr qu’on aurait pas Guendouzi qui redescend et Under titu ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4035
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa j20

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit : 28 janv. 2023, 14:53 Les 37 possesseurs de Lis vont dechanter
Ceux de mannone et Léon aussi
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 108
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: Fixing et prépa j20

Message par ccoach sam »

Pas une surprise, Lys n'était pas au niveau. Sur ces 3 gardiens, ça fait 1m6 de pv fraiche. Gallon devient la goal le moins cher.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing et prépa j20

Message par mahimahi »

ccoach sam a écrit : 28 janv. 2023, 16:29 Pas une surprise, Lys n'était pas au niveau. Sur ces 3 gardiens, ça fait 1m6 de pv fraiche. Gallon devient la goal le moins cher.
Ah non Mannone est le moins chère. Bon c est sur que lundi après victoire et 6 arrêts il va prendre de la valeur :langue1:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »