Fixing et Prepa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par Anthonynho »

Vraiment désolé mais pas de compos de ma part aujourd'hui car impossible de mettre la main sur l'équipe du jour.
Pourtant pas de grève à priori.
Si quelqu'un peut prendre la relève ;)
sorare.com/r/kinganton2
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par drakengard »

En effet c'était compliqué ce matin.
Image
Image
Image
Image
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par jptronic »

J'espère que ceux qui se plaignent de voir leur équipe détruite, sans marge de manoeuvre pour la reconstruire, ne sont pas les mêmes qui nous vendaient qu'on avait assez de tréso... :frime:

C'est pourquoi, je propose qu'à l'avenir, 5 patates nous soient versées dans la tréso, à chaque fix, en plus des div.

Qui est avec moi...? :punk:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par rg38 »

On avait assez de tréso, il fallait juste faire les bons choix :hehe:
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par tetedemoteur »

jptronic a écrit : 01 déc. 2022, 11:22 J'espère que ceux qui se plaignent de voir leur équipe détruite, sans marge de manoeuvre pour la reconstruire, ne sont pas les mêmes qui nous vendaient qu'on avait assez de tréso... :frime:

C'est pourquoi, je propose qu'à l'avenir, 5 patates nous soient versées dans la tréso, à chaque fix, en plus des div.

Qui est avec moi...? :punk:
Entièrement d'accord !
:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par ruudbauer »

J'étais pour plus de treso, j'ai une équipe avec des éliminés mais je vais pouvoir la reconstruire sans trop de difficultés donc ça va !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5146
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par WhiskyWalker »

rg38 a écrit : 01 déc. 2022, 11:43 On avait assez de tréso, il fallait juste faire les bons choix :hehe:
Exactement. Perso j'ai fais les mauvais choix, j'aurai eu plus de tréso ça n'aurait pas été mieux.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et Prepa J3

Message par KaiserPhoenix »

Je pense que le potentiel va beaucoup se jouer sur la qualif des ghanéens, s'ils sont qualifiés, tout le onde en a 4 peut en prendreun 5è pour avoir un mec qui joue et faire de la tréso, et avec 6 transferts game on, surtout is le Maroc ou le japon les accompagne

Si parmalheure, les qualifiés au lieu d'être ghana/Maroc/Japon sont Uruguay/Belgique/Allemagne, les possibilités de libérer de la tréso seront tellement faméliques que ça va être très difficile sauf pour ceux qui auront 15 qualifiés et plus
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par drakengard »

KaiserPhoenix a écrit : 01 déc. 2022, 14:40 Je pense que le potentiel va beaucoup se jouer sur la qualif des ghanéens, s'ils sont qualifiés, tout le onde en a 4 peut en prendreun 5è pour avoir un mec qui joue et faire de la tréso, et avec 6 transferts game on, surtout is le Maroc ou le japon les accompagne

Si parmalheure, les qualifiés au lieu d'être ghana/Maroc/Japon sont Uruguay/Belgique/Allemagne, les possibilités de libérer de la tréso seront tellement faméliques que ça va être très difficile sauf pour ceux qui auront 15 qualifiés et plus
si je finis la journée avec 10 qualifiés je serais heureux !
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par _guillaumee »

Pour en motiver certains, CM 2014, j'étais 117 ème au 1/8, j'ai mise allemand et argentin pour finir 13eme.
Tout n'est pas fini!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par vic »

A l époque, nous étions bien plus nombreux à jouer, donc les PV étaient plus conséquentes… Depuis, malheureusement le jeu n a pas su évoluer avec son temps!
Et c est bien dommage, car c est clairement celui qui avait le meilleur potentiel…
Bref, Idemfoot, Ben Arfa, même combat
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par Derek Auré »

Je trouve bizarre aussi qu'il vaille mieux avoir un joueur éliminé qu'un joueur qui joue et qui pourrait faire des divs négatifs.

Après ça peut permettre de se concentrer sur des choix de joueurs qu'on imagine performants plutôt que devoir limiter la casse à tout prix en nettoyant tous les nj possibles. C'est peut-être pas plus mal.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et Prepa J3

Message par KaiserPhoenix »

vic a écrit : 01 déc. 2022, 15:47 A l époque, nous étions bien plus nombreux à jouer, donc les PV étaient plus conséquentes… Depuis, malheureusement le jeu n a pas su évoluer avec son temps!
Et c est bien dommage, car c est clairement celui qui avait le meilleur potentiel…
Bref, Idemfoot, Ben Arfa, même combat
C'est le meilleur, de loin, et le plus exigeant,de loin aussi, ais c'est aussi sans doute pour ça qu'il n'a pas le "meilleur potentiel" vis à vis du grand public : c'est ardu et exigeant contrairement à MPG

Après si on se motive tous, et que les modos et les gamers le veulent, on peut essayer de se cotiser (via un kickstarter ou autre) pour payer un dev freelance pour 1 ou 2 jours pour faire une bell app mobile...

Mais la plupart des jeux qui cartonnent vraiment, genre MPG, Fanduels aux USA ou Sorare, se lient ou se combinent à des jeux d'argent, pas sûr que ce soit vraiment ce que les gens ici souhaitent...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par vic »

Ptite question… ok pour des raisons que Copc a expliqué, on ne peut pas mettre de NJ a des joueurs qui n ont pas fait de matchs, puisque déjà éliminés…
Ok mais ne pourrait on pas plutôt augmenter les dividendes des joueurs à partir des 8eme?
Et puis peut être ensuite les 1-4 etc jusqu à la finale, afin de favoriser les gamers qui ont encore des joueurs en lice pour le trophée final?
On a bien diminué les taxes d achat sur idem L1, pour éviter le désintérêt des gamers sur l avancée de la saison…
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par Petit_Perrin »

KaiserPhoenix a écrit : 01 déc. 2022, 17:12
vic a écrit : 01 déc. 2022, 15:47 A l époque, nous étions bien plus nombreux à jouer, donc les PV étaient plus conséquentes… Depuis, malheureusement le jeu n a pas su évoluer avec son temps!
Et c est bien dommage, car c est clairement celui qui avait le meilleur potentiel…
Bref, Idemfoot, Ben Arfa, même combat
C'est le meilleur, de loin, et le plus exigeant,de loin aussi, ais c'est aussi sans doute pour ça qu'il n'a pas le "meilleur potentiel" vis à vis du grand public : c'est ardu et exigeant contrairement à MPG

Après si on se motive tous, et que les modos et les gamers le veulent, on peut essayer de se cotiser (via un kickstarter ou autre) pour payer un dev freelance pour 1 ou 2 jours pour faire une bell app mobile...

Mais la plupart des jeux qui cartonnent vraiment, genre MPG, Fanduels aux USA ou Sorare, se lient ou se combinent à des jeux d'argent, pas sûr que ce soit vraiment ce que les gens ici souhaitent...
Oui une sorte de pot (ou une petite somme chacun je sais pas si ça peut le faire) pour une V2... mais après il faut voir si les gens ont les moyens, c'est la crise. perso ça me dérangerait pas.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »