Fixing et Prepa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par Benyaisa »

Je veux bien le contact du freelance qui fait l'app en une journée, ceux de notre boîte sont 4 dessus depuis 11 mois, on va économiser :ghee:
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 273
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et Prepa J3

Message par KaiserPhoenix »

ça dépend ce que tu veux comme app...

Je ne parlais pas d'avoir une app de banque non plus mais une progressive web app en reac natve ça peut être possible... Allez un jour je me suis enflammé mais moins d'une semaine pour un jeu sans temps réel du tout et peu d'écrans comme nous ? Ca se tente

Le souci c'est plutôt comment maintenir le lien avec une bdd changeant de taille

Sincèrement ça t'intéresse que je demande à des mecs ou c'est que pour la vanne ?
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par Benyaisa »

Hehe ce n'est pas que de la vanne mais comme on parle argent et pot commun, faut prévoir plus qu'une journée à 500 euros. Une journée ce sera le brief. Après faut regarder le code et le comprendre. Et les maquettes.
Moi qui suis UX désigner, je serai incapable de faire les maquettes en 1 semaine déjà :)
1 semaine pour tout, je demande à voir mais je serai le 1er à donner si qqn nous le tarifie 1 semaine :hey:
Surprends-nous !
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par drakengard »

Bon, ben je vais arrêter là
6 qualifiés en 8ème dont 2 nj
Cherche conseillé en pronostics
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par mouton_78 »

Benyaisa a écrit : 01 déc. 2022, 18:58 Hehe ce n'est pas que de la vanne mais comme on parle argent et pot commun, faut prévoir plus qu'une journée à 500 euros. Une journée ce sera le brief. Après faut regarder le code et le comprendre. Et les maquettes.
Moi qui suis UX désigner, je serai incapable de faire les maquettes en 1 semaine déjà :)
1 semaine pour tout, je demande à voir mais je serai le 1er à donner si qqn nous le tarifie 1 semaine :hey:
Surprends-nous !
Ouais mais toi, tu es au tarif français ... Ya bien un gamer ici qui a un cousin au pays qui connaît un gars qui développe pour pas cher ::d
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par alanders »

vic a écrit : 01 déc. 2022, 18:01 Ptite question… ok pour des raisons que Copc a expliqué, on ne peut pas mettre de NJ a des joueurs qui n ont pas fait de matchs, puisque déjà éliminés…
Ok mais ne pourrait on pas plutôt augmenter les dividendes des joueurs à partir des 8eme?
Et puis peut être ensuite les 1-4 etc jusqu à la finale, afin de favoriser les gamers qui ont encore des joueurs en lice pour le trophée final?
On a bien diminué les taxes d achat sur idem L1, pour éviter le désintérêt des gamers sur l avancée de la saison…
On en discutait par téléphone. Mais les dividendes pourraient en effet être réhaussés pour offrir une meilleure progression et une plus grande marge de manœuvre pendant la compétition. Je dois toujours faire un post récapitulatif pour qu'on donne nos avis à chaud. My bad!
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par Anthonynho »

ImageImageImageImage
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par WhiskyWalker »

Les gars si vous êtes capables de sortir une appli en 1 jour ou même 1 semaine, vous m'envoyez direct votre contact hein, je vous recrute :) (c'est mon job, je gère une boite d'informatique/site internet).
Vous vous enflammez quand même beaucoup, entre la refonte graphique et technique du site, puis le dev de l'app, on est sur du 5 chiffres...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Yaya nevinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 127
Inscription : 23 août 2017, 22:14
team idemfoot : Yaya nevinho

Re: Fixing et Prepa J3

Message par Yaya nevinho »

Vous êtes en train de réfléchir à modifier les règles ?
Plus de divs ? Plus de treso ?
En plein milieu de la compétition c'est compliqué de modifier ça... Tout le monde n'a pas la même stratégie de départ. Entre ceux qui voulait garder toute leur treso pour les 8èmes et qui ont sûrement fait moins de divs ou ceux qui ont essayé d'améliorer leur équipe à chaque fix, certains seront lésés plus que d'autres.
Réfléchir pour la prochaine compétition pourquoi pas, mais ça ne serait pas juste pour tout le monde...
Et je vous dis ça en ayant déjà 9 éliminés avant cette dernière journée !!!!
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par jptronic »

Me souvenais plus à quel point ça devenait rapidement injouable Idem mondial et euro...

Manifestement, certains trouvent ça nickel, je ne les blâme pas (ces connards ::d ) mais je n'en fais pas partie.

Jouer avec un max de bouses, afin de pouvoir se payer quelques gros, qui feront nj au 3me match si qualifiés... obligeant à jouer avec encore plus de bouses, si elles ne sont pas déjà gelées... et qu'on a les moyens de se les payer. Tout ça avec une tréso de départ, pour moi insuffisante, et ben croyez le ou pas, mais moi ça me fait chier, et là, ben je m'emmerde... :dodo:

Et si je vous dis ça, c'est bien évidement par pure mauvaise foi et sous le coup de la frustration car j'ai (encore) fait que de la merde et suis au fond du trou... Si j'étais gavé de marocains et de japonais, je trouverais le concept génial. Et je crierais partout qu'il suffit de faire "les bons choix".... Alors qu'au fond de moi, je saurais très bien que j'ai juste eu une grosse chatte... :mrgreen:

Bref, que ceux qui ne pensent pas comme moi et qui s'éclatent sur ce mondial ne se sentent en rien visés. Je ne suis pas agressif, je plaisante, je taquine. Je respecte complètement vos idées (de merde), lesquelles ont cours également chez les modos où on est loin d'être tous d'accord (tellement y'a de connards, mais c'est un autre sujet).

Et là, vous vous dites : mais pourquoi cet abruti nous raconte sa life, dans la mesure où on en a strictement rien a foutre...? Et vous avez raison. :malade:

Si je vous raconte tout ça, c'est pour fédérer un grand mouvement appelé à s'exprimer dans un topic dédié, post mondial, visant à revoir et améliorer Idem en versions internationales (nous prendrons ensuite, le contrôle du parlement français, puis européen. Je vous expliquerai)

Il serait bon de vous y pointer afin qu'ensemble, nous construisions un monde meilleur pour nos enfants.

:punk:
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 107
Inscription : 21 oct. 2013, 16:32
team idemfoot : romano11111983

Re: Fixing et Prepa J3

Message par romano11111983 »

Salut les gamers,

Je suis bien d'accord avec ton post yaya nevinho, une modification en cours de compétition poserait un gros problème d'éthique et serait pour moi une forme d'injustice, cela ferait forcément des déçus qui ont eu des strategies différentes comme tu l'expliques ou qui ont réalisé des bons choix 😜. Des déçus qui pourraient potentiellement quitter le jeu, c'est vraiment pas le bon plan quand on voit le nombre de gamers qui chute avec le temps.

Que cette coupe du monde amène une réflexion sur les prochaines competitions internationales, c'est très bien mais il faut quand même dire qu'il y a de grosses surprises, donc c'est compliqué pour tout le monde mais c'est le jeu...
Bonne suite de coupe du monde à tous !
Yaya nevinho a écrit : 02 déc. 2022, 09:16 Vous êtes en train de réfléchir à modifier les règles ?
Plus de divs ? Plus de treso ?
En plein milieu de la compétition c'est compliqué de modifier ça... Tout le monde n'a pas la même stratégie de départ. Entre ceux qui voulait garder toute leur treso pour les 8èmes et qui ont sûrement fait moins de divs ou ceux qui ont essayé d'améliorer leur équipe à chaque fix, certains seront lésés plus que d'autres.
Réfléchir pour la prochaine compétition pourquoi pas, mais ça ne serait pas juste pour tout le monde...
Et je vous dis ça en ayant déjà 9 éliminés avant cette dernière journée !!!!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par iLiPs' »

WhiskyWalker a écrit : 02 déc. 2022, 07:59 Les gars si vous êtes capables de sortir une appli en 1 jour ou même 1 semaine, vous m'envoyez direct votre contact hein, je vous recrute :) (c'est mon job, je gère une boite d'informatique/site internet).
Vous vous enflammez quand même beaucoup, entre la refonte graphique et technique du site, puis le dev de l'app, on est sur du 5 chiffres...
peut-être que les gens pensent plutôt à un site version mobile, plus ergonomique.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par WhiskyWalker »

romano11111983 a écrit : 02 déc. 2022, 09:40 Salut les gamers,

Je suis bien d'accord avec ton post yaya nevinho, une modification en cours de compétition poserait un gros problème d'éthique et serait pour moi une forme d'injustice, cela ferait forcément des déçus qui ont eu des strategies différentes comme tu l'expliques ou qui ont réalisé des bons choix 😜. Des déçus qui pourraient potentiellement quitter le jeu, c'est vraiment pas le bon plan quand on voit le nombre de gamers qui chute avec le temps.

Que cette coupe du monde amène une réflexion sur les prochaines competitions internationales, c'est très bien mais il faut quand même dire qu'il y a de grosses surprises, donc c'est compliqué pour tout le monde mais c'est le jeu...
Bonne suite de coupe du monde à tous !
Yaya nevinho a écrit : 02 déc. 2022, 09:16 Vous êtes en train de réfléchir à modifier les règles ?
Plus de divs ? Plus de treso ?
En plein milieu de la compétition c'est compliqué de modifier ça... Tout le monde n'a pas la même stratégie de départ. Entre ceux qui voulait garder toute leur treso pour les 8èmes et qui ont sûrement fait moins de divs ou ceux qui ont essayé d'améliorer leur équipe à chaque fix, certains seront lésés plus que d'autres.
Réfléchir pour la prochaine compétition pourquoi pas, mais ça ne serait pas juste pour tout le monde...
Et je vous dis ça en ayant déjà 9 éliminés avant cette dernière journée !!!!
Euh... du calme les gars, d'où vous avez vu qu'on allait modifier les règles en plein milieu de la compétition ? :lecture: 8/
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par rg38 »

Jptronic, je n'ai jamais eu de Marocain et j'ai eu un Japonais en J2 que j'ai dégagé au dernier fixing.
Je ne pense pas avoir fait les meilleurs choix mais je suis ma ligne avec l'équipe que je vois aller au bout.
Avec plus de trésorerie, j'aurai peut-être pris des Allemands ou des Belges.

Il est certain que si je reste à 7 joueurs qualifiés, il va être compliqué d'aligner un onze avec que des joueurs qui jouent. À voir en fonction des derniers résultats aujourd'hui. Mais c'est le jeu et on s'adapte.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et Prepa J3

Message par fredpsg »

Yaya nevinho a écrit : 02 déc. 2022, 09:16 Vous êtes en train de réfléchir à modifier les règles ?
Plus de divs ? Plus de treso ?
En plein milieu de la compétition c'est compliqué de modifier ça... Tout le monde n'a pas la même stratégie de départ. Entre ceux qui voulait garder toute leur treso pour les 8èmes et qui ont sûrement fait moins de divs ou ceux qui ont essayé d'améliorer leur équipe à chaque fix, certains seront lésés plus que d'autres.
Réfléchir pour la prochaine compétition pourquoi pas, mais ça ne serait pas juste pour tout le monde...
Et je vous dis ça en ayant déjà 9 éliminés avant cette dernière journée !!!!
En aucun cas on ne modifiera les règles en cours, c'est juste une réflexion sur les prochaines compétitions internationales ;)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »