FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par Benyaisa »

Dernier fixing avant la CDM, il serait sage de garder un peu de tréso pour ceux qui peuvent.

Lyon a encore pris le bouillon jusqu'à la 80e min.
Diomande a fait les frais du 442. La sortie sur blessure de boîteng le sauve pour ce match.
Aouar sorti à la MT pour du poste pour poste pour JRA qui fait une nouvelle belle rentrée. Peut-être un coup à tenter mais à 5M.

Encore des regrets pour Lille qui a été très costaud, face à des rennais transparents.
Fin du mauvais calendrier lillois. Quelques matchs faciles à venir.
Les vendeurs de Diakite ont peut-être bien fait y a 4 matchs avec la suspension, MV et calendrier, mais maintenant à 4,7M c'est aussi le bon moment de (re)prendre.
Sur les autres lignes en plus cher, y a toujours Chevalier et Cabella.

A Lens, nouvelle confiance donnée à Said, 57 min vs 33.

Quelques regrets pour Lorient qui touche la barre pour le 2-1 et qui tourne à l'avantage de Paris.
Très belle équipe qui semble à sa place avec cette 6e place à la lutte avec les européens classiques, 3 matchs à leur portée à venir.
Moffi, Ouattara et Lefée restent des valeurs sûres et décisifs régulièrement même contre les gros.
Diarra n'a pas cette chance et est passé remplaçant au moins sur ce match.

A Clermont, Mendy n'aura pas eu sa chance pour remplacer Borges, dommage pour ceux qui l'ont tenté. Que faire d'un joueur à 800k qui ne joue pas ?

Grosse remontée d'Ajaccio. Hamouma titu et passeur à 2,1 M après divs
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par Petit_Perrin »

Résumé intéressant mais incomplet, plein de subjectivité (un classique ici...). Je rajouterais :
- Wooh qui enchaine derrière avec Rennes qui ne perd pas, une charnière ne se change pas à chaque match, il va continuer à jouer...
- Auxerre qui grapille des points : charbonnier? Jeanvier? des alternatives pas chers pour dégager de la tréso
- said il joue OK mais la trêve arrive, openda est bien le numéro 1...
- boateng, aouar et diomandé c'est PV. c'est la colonne vertebrale de l'équipe. Vendre à 1 semaine du mondial je comprends pas. pour prendre qui? avec quelle garantie?

bon fixing à tous. :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par Benyaisa »

Voilà un post sans subjectivité, heureusement que t'es là mon cher PP :)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4033
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par chonchOL21 »

PP plus c'est gros plus ça fonctionne tu crois, quand tu parles de wooh qui a été vraiment pas bon, et le pire tu nous dit pv sur Boateng sortie blessé qui va faire mv et sur aouar vraiment nul à... Je t'assure la tu pousses le bouchon un peu trop loin.
Plus de mv que de pv à prévoir sûrement à ce fixing et sûrement beaucoup vont rester sage
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 977
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par cyrpanth »

chonchOL21 a écrit : 07 nov. 2022, 07:40 PP plus c'est gros plus ça fonctionne tu crois, quand tu parles de wooh qui a été vraiment pas bon, et le pire tu nous dit pv sur Boateng sortie blessé qui va faire mv et sur aouar vraiment nul à... Je t'assure la tu pousses le bouchon un peu trop loin.
Plus de mv que de pv à prévoir sûrement à ce fixing et sûrement beaucoup vont rester sage
Pour avoir boateng je pense effectivement que si y a pas de nouvelle d ici demain il prendra une mv.
Est ce que ça va profiter à diomandé pas si sur que ça . Plus-qu un match avant que les cartes puissent être redistribuées.
Ça m apprendra à prendre du lyonnais.
L equipe qui m a fait une belle impression ce we c est lille.
Rennes à pris l eau et s en sortent très bien . Y a bon espoir qu ils grapillent des places.
Monaco aussi a maîtrisé assez facilement toulouse avec un golovin en grande forme.
Ne pas oublier Lens qui grâce à une bonne assise défensive a gagné sans problème contre une équipe d angers fantomatique
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4033
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par chonchOL21 »

Honnêtement je pense que Boateng est susceptible de partir cet hiver, il tient pas un match et les affaires extrasportive passent mal.
Et diomande j'aime bcp mais si il repasse à 2 DC et que l'ol recrute il va pas avoir sa place.

Y'avait vraiment un top 7 ou 8 qui se dégage entre paris et à la limite jusqu'à Lyon, y'a des choses à faire
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par Petit_Perrin »

Faire de gros transferts alors qu'il reste 1 journée avant une "nouvelle saison" qui va démarrer oui c'est pas pertinent. je me projette déjà sur le mondial perso... mercredi je vous conseille de regarder le JT de 20H.

0 moov pr moi à priori . bon fix à tous. :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4033
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par chonchOL21 »

Question que je me pose, la reprise est le 28 décembre, le mercato ne sera donc pas ouvert ?
Donc en soit même avec de la trèso tu pourras pas faire tant de choses que ça.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par uvenard »

je fais simple

aouar sortit à la mi temps donc on n'est pas pret de le revoir totalement transparent hier des que tu as de l'impact physique

boateng si vous n'avez pas de fond moral pourquoi pas mais Blanc a bien vu qu'hélas et même au sein du club au revoir monsieur à la tréve.
J'aime beaucoup reine adélaide mais il n'est jamais mis plus que 45 minutes.

quid de la sortie du gardien lorientais ??
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par iLiPs' »

J'ai vu que la 2eme mi temps d'om - ol et le niveau technique moyen etait vraiment affligeant..si l'om a pris le dessus c'est surtout parce que cote lyonnais, il y avait zero intensite et combat physique. On est meme bien loin du lyon de la saison derniere...
Les seuls a sauver les apparences etaient lopes, lukeba et peut etre mendes. Les autres soit se faisaient manger sur tous les duels, soit ne savaient pas faire une passe a 3 metres, comme par ex gusto (vous savez, la pepite que toute l'europe s'arrache..). :frayeur:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par Lapigne »

Boateng PV, MV, départ …

Moi je vois surtout Lyon rechercher un vrai DC capable de jouer à côté de Lukeba.
Conserver cette charnière c’est accepter d’être une équipe de milieu de tableau.

Aouar je pense que Blanc a compris.
Je serai pas étonné non plus que Jeff Reine devienne titu rapidement
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par Petit_Perrin »

vous jetez à la cave 2 joueurs pour 1 match... blanc arrête pas de parler d'expérience. il est intouchable... je cite même plus le nom. là c'est vous le bashing.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par mouton_78 »

10 messages sur Boateng ... Du coup, Ruud a le droit à 10 messages sur Savanier
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par Lapigne »

Petit_Perrin a écrit : 07 nov. 2022, 00:40 Résumé intéressant mais incomplet, plein de subjectivité (un classique ici...). Je rajouterais :
- Wooh qui enchaine derrière avec Rennes qui ne perd pas, une charnière ne se change pas à chaque match, il va continuer à jouer...
- Auxerre qui grapille des points : charbonnier? Jeanvier? des alternatives pas chers pour dégager de la tréso
- said il joue OK mais la trêve arrive, openda est bien le numéro 1...
- boateng, aouar et diomandé c'est PV. c'est la colonne vertebrale de l'équipe. Vendre à 1 semaine du mondial je comprends pas. pour prendre qui? avec quelle garantie?

bon fixing à tous. :lecture:
En tout objectivité tu as d’ailleurs parlé de Jeanvier mais pas du défenseur du même club qui est titu et beaucoup moins cher
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J15 2022/2023

Message par Lapigne »

Petit_Perrin a écrit : 07 nov. 2022, 22:02 vous jetez à la cave 2 joueurs pour 1 match... blanc arrête pas de parler d'expérience. il est intouchable... je cite même plus le nom. là c'est vous le bashing.
Perso tant que tu ne mets pas Aouar et exigence dans la même phrase je ne dirai rien… ce type est un gâchis incroyable
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »