FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3476
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par ruudbauer »

J'ai envie d'ouvrir le topic pour faire plaisir spécialement à stumpy.
stumpy a écrit : 16 oct. 2022, 09:09
rg38 a écrit : 16 oct. 2022, 08:54 Ruud semble en tout cas être très intéressé par le sujet Boateng :pausecaffé:
On connaît l’histoire il a hésité à le prendre au fix et il s’en mord les doigts donc il fait tout pour casser la PV. Il espère déjà que Boateng fasse un mauvais match ou ne démarre pas, il espère donc une MV au fix pour pouvoir l’acheter moins cher et rattraper sa boulette.
On a bien compris que Blanc comptait sur les joueurs d’expériences. Donc que Boateng soit titulaire ou pas, on sait bien qu’il manquera de rythme mais qu’à long terme Blanc compte sur lui. Comparer Kabore et Boateng c’est de l’escroquerie intellectuelle. D’un côté un mec qui avait 1 match devant lui et de l’autre un mec qui est un futur titu (probablement). Bref je me fiche totalement du train PV/MV car je sais que je garderai Boateng. Je ne joue jamais les PV car je sais qu’on est perdant 9 fois sur 10. J’ai pris Boateng car je crois que Blanc peut faire du bien à cette équipe qui a quand même un effectif de qualité. Je pense qu’après la J10 prendre un défenseur à 3M pour remplacer un mec d’une petite équipe tout en faisant un peu de treso ça reste un excellent moove. Bref je joue le long terme sur Boateng. S’il est vendu au fix je ne serai même pas mécontent car je préfère être moins nombreux sur lui, car après tout c’est un pari et s’il s’avère gagnant c’est toujours chiant de ne pas s’être différencié.
Image

Alors non, je n'espérais pas un mauvais match pour le racheter plus tard. Je ne l'ai pas acheté parce que je pensais qu'ils n'étaient pas si bons. Et bon courage dans cette galère maintenant.
Dernière modification par ruudbauer le 16 oct. 2022, 17:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par rg38 »

Je comprends que ces deux joueurs aient été tentés par des gamers. Je regarderai ça de loin, mais je pense qu'il y aura encore des achats au fixing vu leurs prix attractifs. Reste la question du calendrier jusqu'à la Coupe du Monde, qui n'est pas évident pour les Lyonnais.
Allez les Verts !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4036
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par chonchOL21 »

Maintenant on se base sur les notes de l'équipe ?
Pour avoir vu le match j'ai trouvé diomande Boateng du même niveau que lukeba, y'en a même un que j'ai trouvé bon mais je vais pas insister
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3402
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par Doggies »

Je ne suis pas un fan de boateng mais le dernier but est pris juste à sa sortie quand da silva se troue bien au marquage de Terrier.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3476
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par ruudbauer »

Doggies a écrit : 16 oct. 2022, 17:59 Je ne suis pas un fan de boateng mais le dernier but est pris juste à sa sortie quand da silva se troue bien au marquage de Terrier.
On commence a comprendre pourquoi Mendes jouait derrière
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par iLiPs' »

ruudbauer a écrit : 16 oct. 2022, 18:24
Doggies a écrit : 16 oct. 2022, 17:59 Je ne suis pas un fan de boateng mais le dernier but est pris juste à sa sortie quand da silva se troue bien au marquage de Terrier.
On commence a comprendre pourquoi Mendes jouait derrière
En fait bosz aurait du aligner diomande et boateng juste une fois pour montrer a tout le monde qu'il avait raison d'aligner mendes et eviter de se faire virer.. :glass:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par materazzi2006 »

J'ai l'ultime conviction qu'il y a en aura 1 des 2 qui va sauter au prochain match car l'essai n'a pas été concluant et certains joueurs ne sont pas prêts. Boateng n'avait pas joué depuis 5 mois donc pas de miracle sa performance était prévisible, il sort certainement cuit par la manque de rythme et il est remplacé par un mec également en manque de rythme Da Silva je dirai que le club récolte ce qu'il a semé.

Vous pourrez tenter Da Silva car il n'a joué que 15 minutes ( le 3ème c'est pour sa pomme) mais il mérite une 2ème chance :clown:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par CoPC »

En fait le bon plan c’est de ne pas avoir de lyonnais… dommage j’en ai… beaucoup… trop
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par Petit_Perrin »

Ruud m'a devancé je voulais lancer le topic et vendre ma salade comme il l'a brillamment fait avec des faits à l'appui.
Ce qu'il oublie, c'est qu'on est pas en période de mercato... S'il sort Boateng il met qui derrière? La réponse est dans la question. Il va continuer à s'appuyer sur ses grognards expérimentés et Boateng en fait évidemment partie.

Vous pouvez encore l'acheter demain et tu peux encore obtenir la rémission de tes pêchés ruud et être absout de ne pas avoir cru au Saint Boateng, intouchable pour Blanc. :respect: :exclam:

"On va continuer à travailler physiquement". ça veut tout dire...

Pour ceux qui ont pas une tune, Charbonnier va bien finir par revenir et à 1.6M€ je crois que c'est l'attaquant le moins cher du jeu et loin devant les autres.

Wooh de Rennes vous en pensez quoi? À nouveau titulaire en l'absence de son concurrent Rodon (suspendu), l'ex-Lensois a manqué une belle occasion de la tête sur corner (14e), après un gros retour sur Caqueret (10e). Il a eu quelques difficultés défensives passagères par la suite et il était en retard sur Lacazette au départ du but. Mais il a été décisif dans sa surface en seconde période, s'imposant dans les airs (60e, 70e).

Au milieu ça va bouger un peu non? Boisgard à 1.5M€ ça coûte rien. Moffi s'est blessé (MV?) donc il va avoir du temps de jeu dans la rotation à minima (oui je vous vois venir).


Affaire à suivre...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par jajabert »

Pour les petites bourses, vous avez Del Castillo au milieu dans une équipe en pleine bourre.... 🤡
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par rg38 »

Elle va être sympa cette prochaine journée avec Montpellier-Lyon, Marseille-Lens et Lille-Monaco.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par mat_b1 »

Côté blessés il y en a eu quelques uns à surveiller:

Moffi: entorse. 1nj? A voir les premiers examens.
Cabot: minimum entorse du genou. Il avait fait une excellente rentrée. Je pense que pour lui c'est retour au mieux après la cdm.
Munetsi: musculaire il me semble.
Delort: musculaire aussi je crois.
Bourigeaud: pareil.
Ripart.
Y. Koné.
Danilo; musculaire.
Bailly: musculaire.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par CoPC »

Bon… journée pas géniale quand même.

Uronen a joué mais Brest c’est vraiment mauvais donc je ne vous ferai pas l’affront de vous le vendre et je n’en parlerai plus (enfin jusqu’à ce we, si il rejoue et que Brest ne perd pas ce sera la PV du prochain fixing, donc vous pouvez l’anticiper quand même).

Par contre, j’ai pris Saïd samedi matin.
Merci Teji du coup, le but fait plaisir.
En vrai, je trouve que Lens tire un peu la langue ces derniers matchs, du coup Haise a besoin d’injecter du sang frais et Saïd va faire du bien dans ce rôle. Ça m’étonnerait pas qu’il soit titulaire rapidement.
Après évidement il deviendra pas indiscutable mais il fera soit titu soit entrant à la 60e comme samedi.

Alors oui, il est fragile et peut-être qu’il se blessera, mais c’est surtout un sacré joueur et je le vois bien en planter quelques uns !

Sinon, des idées de milieu pour que je be de -a regret- mon petit Cabot ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par mahimahi »

Quel est le joueur qui est doué et qui va avoir plus de temps de jeu avec la blessure de bourigeaud?
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15094
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J12 2022/2023

Message par LeGaucher »

mahimahi a écrit : 17 oct. 2022, 10:54 Quel est le joueur qui est doué et qui va avoir plus de temps de jeu avec la blessure de bourigeaud?
Majer !! :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »