FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par jajabert »

ruudbauer a écrit : 16 oct. 2022, 08:36 Boateng pas sûr d'être au point physiquement pour le Progrès qui dit : "A Boateng d'en profiter. Ou a Diomandé. Ou à Da Silva." Dans un 433.
Comme quoi y'a aucune certitude, et déjà 500K de MV sur la tête de l'allemand. Ceux qui ont acheté au fix seront gagnants (remember Kaboré : pour ceux qui avaient un doute, j'ai fait du bénef sur Kaboré). Ceux qui achètent maintenant, bon courage :alenvers:
Au point où j'en suis, j'ai pris les deux !
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par rg38 »

Ruud semble en tout cas être très intéressé par le sujet Boateng :pausecaffé:
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par materazzi2006 »

cyrpanth a écrit : 15 oct. 2022, 22:02 Belle passe décisive extérieur du pied de savanier. ( Pas sur qu 'elle soit prise en compte dommage )
Sinon saïd reste un bon joueur , dommage qu il soit aussi fragile .
A voir la sortie sur blessure de cabot ça avait l air sérieux
La passe de Savanier devrait compter but contre son camp non ? Le mec doit jouer à idemfoot et avoir 4 Lensois, ce n'est pas possible autrement.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par CoPC »

Whoscored donne des Erreurs qui amènent un but (E rouge).
Je me demande si on peut pas réfléchir à intégrer ça au calcul de divs la saison pro.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par ruudbauer »

rg38 a écrit : 16 oct. 2022, 08:54 Ruud semble en tout cas être très intéressé par le sujet Boateng :pausecaffé:
Fasciné oui, mais plus de l'incompréhension. Mais j'avais la même sur Kaboré, à la différence que Kaboré j'avais eu envie de tenter le coup. Là aucunement
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par stumpy »

rg38 a écrit : 16 oct. 2022, 08:54 Ruud semble en tout cas être très intéressé par le sujet Boateng :pausecaffé:
On connaît l’histoire il a hésité à le prendre au fix et il s’en mord les doigts donc il fait tout pour casser la PV. Il espère déjà que Boateng fasse un mauvais match ou ne démarre pas, il espère donc une MV au fix pour pouvoir l’acheter moins cher et rattraper sa boulette.
On a bien compris que Blanc comptait sur les joueurs d’expériences. Donc que Boateng soit titulaire ou pas, on sait bien qu’il manquera de rythme mais qu’à long terme Blanc compte sur lui. Comparer Kabore et Boateng c’est de l’escroquerie intellectuelle. D’un côté un mec qui avait 1 match devant lui et de l’autre un mec qui est un futur titu (probablement). Bref je me fiche totalement du train PV/MV car je sais que je garderai Boateng. Je ne joue jamais les PV car je sais qu’on est perdant 9 fois sur 10. J’ai pris Boateng car je crois que Blanc peut faire du bien à cette équipe qui a quand même un effectif de qualité. Je pense qu’après la J10 prendre un défenseur à 3M pour remplacer un mec d’une petite équipe tout en faisant un peu de treso ça reste un excellent moove. Bref je joue le long terme sur Boateng. S’il est vendu au fix je ne serai même pas mécontent car je préfère être moins nombreux sur lui, car après tout c’est un pari et s’il s’avère gagnant c’est toujours chiant de ne pas s’être différencié.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par ruudbauer »

Alors non, j'ai jamais hésité à y aller. Et je ne compte pas y aller. C'est juste une bombe à retardement. Je crois que Blanc va faire du bien, sans doute, mais c'est pas non plus un magicien. Je ne serai pas étonné que Lyon recrute aussi cet hiver car l'effectif est déséquilibré.
Après, espérer un mauvais match des lyonnais, c'est dans ma nature ! Et j'ai pas besoin d'espérer pour que certains joueurs passent au travers.
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par laurentbreizh »

Certains gamers auraient préféré une PV sur DIOMANDE apparemment ::d alors qu'il ne présente aucune certitude supplémentaire par rapport à BOATENG ...
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 513
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par clyro »

Damien Da Silva est un joueur d'expérience. Blanc pourrait le relancer aussi. Intéressant à suivre tout ça. Quand tu as déjà 1 lyonnais sur ta ligne défensive (Gusto / Lukeba), tu réfléchis à 2 fois avant de te lancer sur un 2nd, même à ce prix avec le calendrier et les incertitudes de cette défense.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par ruudbauer »

laurentbreizh a écrit : 16 oct. 2022, 09:36 Certains gamers auraient préféré une PV sur DIOMANDE apparemment ::d alors qu'il ne présente aucune certitude supplémentaire par rapport à BOATENG ...
Si tu parles pour moi, je n'ai pas plus Diomandé !
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 974
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par cyrpanth »

clyro a écrit : 16 oct. 2022, 09:44 Damien Da Silva est un joueur d'expérience. Blanc pourrait le relancer aussi. Intéressant à suivre tout ça. Quand tu as déjà 1 lyonnais sur ta ligne défensive (Gusto / Lukeba), tu réfléchis à 2 fois avant de te lancer sur un 2nd, même à ce prix avec le calendrier et les incertitudes de cette défense.
c' est bien la raison qui fait que je ne prendrais ni diomandé ni boateng . j 'ai gusto depuis la compo initiale et il rapporte peu par rapport à l 'investissement surtout qu' il est latéral et joue plus haut .
si on se fie uniquement au réel des dividendes des défenseurs lyonnais sur 10 journées ça rapporte pas plus que les défenseurs toulousains ou clermontois par exemple .
On peut se projeter plus loin en regardant ses stats de l ' an passé .
Par principe je dirais que les supps. lyonnais optimistes peuvent y croire mais ma religion sportive et par principe je n irais pas dessus même s'il est titu à court ou moyen terme
Dernière modification par cyrpanth le 16 oct. 2022, 10:07, modifié 1 fois.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 16 oct. 2022, 09:47
laurentbreizh a écrit : 16 oct. 2022, 09:36 Certains gamers auraient préféré une PV sur DIOMANDE apparemment ::d alors qu'il ne présente aucune certitude supplémentaire par rapport à BOATENG ...
Si tu parles pour moi, je n'ai pas plus Diomandé !
Il parle peut être pour moi, et moi je pense que diomande est plus sur physiquement que Boateng, il est plus physique plus rapide, et prend moins de jaune, et maintenant ils sont au même prix.
Réponse aujourd'hui
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 513
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par clyro »

Diomande, les matchs qu'il faisait à l'époque il était plutot très prometteur. Des choses à améliorer dans le placement de mémoire mais il avait un gros potentiel. Puis il a été mis au placard par Bosz. A choisir entre les 2, j'irais plus sur lui que Boateng aussi.
Pour Boateng, ce qui peut rassurer un peu ceux qui l'ont tenté c'est le fait qu'il va évoluer dans une défense à 5 à Rennes. Il sera moins exposé que dans une défense à 4 avec les virevoltants Kalimuendo et Gouiri entre autres.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par Petit_Perrin »

chonchOL21 a écrit : 16 oct. 2022, 07:05
Petit_Perrin a écrit : 16 oct. 2022, 00:28 le progrès dit quoi SVP? Boateng et aouar de retour...
A choisir entre Boateng et diomande, lequel est le plus sur ? Lequel prend beaucoup de cartons? Lequel n'a pas joué depuis des mois ? Et ne finissait jamais un match l'année dernière ?
Vous trompez pas de cheval
Blanc compte sur l'expérience.
Boateng et Aouar en vont vu d'autres. Ils vont compenser pendant 60 mn avec la dalle... que n'a pas un cherki qui se croit arrivé.
PV pour eux. Navré de vous l'apprendre. :ghee:

Vous préférez WOOH qui a 2 matchs sûr? Pas moi! :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11 2022/2023

Message par laurentbreizh »

Je parle de vous les gars et des autres qui ont pris Diomandé et pas Boateng.
Ruud tu n'as pris aucun des deux, je suis surpris ... à ce prix, joueur de l'OL ne serait-ce pas une grosse erreur ? :mrgreen:

Et pour cet aprèm, j'espère une victoire rennaise :srfc:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »