FIXING ET PREPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par ruudbauer »

Bruus n'est même plus le défenseur troyen le moins cher. Mais je vois que les groupes whatsapp fonctionnent dur pour lancer des pv. Copc fait la pluie et le beau temps.
Borges puis Mendy puis Borges puis Bruus. Un peu l'impression que ca joue en équipe et ça m'agace fortement.
Mais continuez a vous faire berner par les memes gamers. Comme pour borges, ca pousse à la pv. Ca a deja revendu pour faire du benef sur votre dos. Et ca sera pareil sur bruus dans 5 jours.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par rg38 »

J'espère que les gamers ne prennent quand même pas un joueur sur une simple discussion sur un fil de discussion Whatsapp.
Bruus, c'est le type de joueur qui sera aussi vite revendu que pris.
Allez les Verts !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par ruudbauer »

rg38 a écrit : 17 sept. 2022, 15:54 J'espère que les gamers ne prennent quand même pas un joueur sur une simple discussion sur un fil de discussion Whatsapp.
Bruus, c'est le type de joueur qui sera aussi vite revendu que pris.
Bien sur. Et les 5-6 vainqueurs seront ceux qui ont lancé la PV. Comme tjs
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Petit Perrin »

rg38 a écrit : 17 sept. 2022, 15:54 J'espère que les gamers ne prennent quand même pas un joueur sur une simple discussion sur un fil de discussion Whatsapp.
Bruus, c'est le type de joueur qui sera aussi vite revendu que pris.
je suis le gamer le moins influencable du jeu je suis pas allé sur chevalier et sur bien d'autres PV depuis le début de saison... + 200 k de pv ça vous fait peur les mecs? vous êtes sérieux?

bruus vaut kedal, ça permet de dégager de la tréso. c'est un latéral ultra offensif qui va faire des centres. il a été recruté pour ça dans le 3/5/2... après chacun fait ce qu'il veut. la trêve arrive.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par mouton_78 »

CoPC a écrit : 17 sept. 2022, 13:46 Un défenseur de cette qualité (car Bruus peut faire des passes dé vu sa qualité de centres) à ce prix… il sera acheté. Pour faire de la treso car en 6e défenseur il coche toutes les cases : bas prix, Pv à venir, peut être décisif…
T'es son agent ? ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit : 17 sept. 2022, 15:25 Bruus n'est même plus le défenseur troyen le moins cher. Mais je vois que les groupes whatsapp fonctionnent dur pour lancer des pv. Copc fait la pluie et le beau temps.
Borges puis Mendy puis Borges puis Bruus. Un peu l'impression que ca joue en équipe et ça m'agace fortement.
Mais continuez a vous faire berner par les memes gamers. Comme pour borges, ca pousse à la pv. Ca a deja revendu pour faire du benef sur votre dos. Et ca sera pareil sur bruus dans 5 jours.
Parfois tu bouches le bouchon un peu loin Maurice. T'es le 1er à le faire quand tu achètes un carne !!
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1032
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par nedved »

mouton_78 a écrit : 17 sept. 2022, 16:22
ruudbauer a écrit : 17 sept. 2022, 15:25 Bruus n'est même plus le défenseur troyen le moins cher. Mais je vois que les groupes whatsapp fonctionnent dur pour lancer des pv. Copc fait la pluie et le beau temps.
Borges puis Mendy puis Borges puis Bruus. Un peu l'impression que ca joue en équipe et ça m'agace fortement.
Mais continuez a vous faire berner par les memes gamers. Comme pour borges, ca pousse à la pv. Ca a deja revendu pour faire du benef sur votre dos. Et ca sera pareil sur bruus dans 5 jours.
Parfois tu bouches le bouchon un peu loin Maurice. T'es le 1er à le faire quand tu achètes un carne !!
M'aurait on menti ??? Bruus serait une carne ?
Je suis perdu, il faut l'acheter ou pas ? :etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Jejoss17 »

Je fais certainement partie des gamers qui vont le moins sur les PV et je n'en lance quasiment pas.

Copc que j'adore, mon collègue de modos et tout et tout. Mais là tu nous ferais presque croire que tu connais bruus et que tu l'as déjà vu joué. Personne connaît sa "qualité" de centre MDR. Et oui il peut faire des passes comme tous les joueurs de la bdd, un jour sur un coup de bol.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par CoPC »

:bye: :drapeaublanc: C’est un attaquant de formation, je le suis depuis ses débuts en équipe de jeunes au Danemark.
C’est vraiment LA recrue troyenne dans ce rôle moderne de piston. Un mec a 3 poumons, l’instinct offensif et le courage pour défendre bec et ongle.
Bref, je ne serai pas étonné qu’il ne se serve de Troyes comme d’un tremplin pour venir ensuite renforcer une grosse cylindrée (Lens en coupe d’Europe!) ..
C’est le joueur à avoir :kiss2:

Sa maman fait d’ailleurs un excellent sakkuk.

:bye: :vivemoi: :drapeaublanc:

Nan plus sérieusement, à part son passé d’ancien attaquant… ça sent juste bon la carne qui va faire PV pour la treso et un petit séjour de 5-6 semaines dans vos teams.
Un bon tremplin pour prendre quelqu’un à côté, prendre des divs et voir ensuite…
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 272
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par gowap »

On reparle de Savanier ? Teji tout puissant ! Lui oui ...
Allez la Paillade !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par CoPC »

gowap a écrit : 17 sept. 2022, 19:08 On reparle de Savanier ? Teji tout puissant ! Lui oui ...
Ba il est très fort. C’est un secret pour personne !
Après on en parle en général peu car ça ne sert pas à grand chose. Il a déjà 200 ppf et 1M de MV potentielle… donc quasi plus aucun acheteur à venir…

En revanche, quand Savanier va, Montpellier va et ça envoie des divs.
Dommage qu’il soit absent régulièrement après un CR bien stupide. Car c’est Dr Jekyll et Mr Hyde. Soit il est bon, soit il s’énerve et fait une dinguerie.
Profitez en bien le temps qu’il est bien luné, et bon courage à sa prochaine suspension et MV. Le tout avec Teji c’est d’avoir le bon timing. Savoir quand le vendre… avant un carton rouge c’est mieux, mais le vendre c’est risquer aussi de se passer de son doublé au match suivant.

De mon côté j’ai Nordin qui n’a que 35 ppf, et ça me va bien. Dommage qu’il ait pris son deuxième jaune…
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Petit Perrin »

"Un joueur de perdu, trois de retrouvés. Si Thierno Baldé ne sera pas disponible pour le déplacement à Clermont, Bruno Irlès pourra néanmoins compter sur le retour de blessure d'Andreas Bruus (genou) dans le couloir droit. Yoann Salmier (suspendu) et Marlos Moreno sont également dans le groupe troyens."

Comprenne qui voudra... CoPc président...

EDIT 01H05:

L’entraîneur troyen Bruno Irlès a convoqué un groupe de 21 joueurs dans lequel ne figure pas le piston droit Thierno Baldé. Malade, l’ancien Havrais reste à la maison. De retour de blessure, Andreas Bruus devrait donc s’installer sur le côté droit de la défense. L’attaquant Moreno est du déplacement, mais pas Moulin, relégué troisième gardien. La classe biberon troyenne fait les frais d’un effectif désormais étoffé.
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Anthonynho »

sorare.com/r/kinganton2
jseb95
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 69
Inscription : 25 oct. 2020, 08:39
team idemfoot : j.seb95

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par jseb95 »

ruudbauer a écrit : 16 sept. 2022, 17:22
jseb95 a écrit : 16 sept. 2022, 16:43
ruudbauer a écrit : 16 sept. 2022, 16:40

Et vu les matchs de balde pendant son absence c'est pas sûr de jouer et ca peut prendre nj a tout moment
Et comme ils sont bons tous les deux, ils joueront ensemble (bruus peut jouer à gauche ;) )
Conte et larouci fonr du pingpong?
Bruus annoncé titu
Conte et Larouci annoncé sur le banc!
Bonne journée Ruud ::d
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 547
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par jé351 »

Si l'argument numero 1 c'est de libérer de la tréso aitant prendre un joueur à 500k plutot que votre brebis troyenne !

Ms bruce tout puissant je m'incline devant le markéting ::d ::d
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »